Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} Essayez nous d'abord {[!!]}


DzairSCam

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir

La surprise que vous avis promis elle est ou

Bonjour

 

Nous aurions aimé commencer la journée autrement mais ca ne va pas être le cas, nous avions promis des surprises mais il n'est encore le temps de les divulgué, vous nous faite une pression en nous envoyant des mail des MP pour un mot "surprise" que nous assumerons bien-sûr, alors s'il vous plait veuillez attendre comme tout le monde, vous allez prendre connaissance de la surprise comme tout le monde au même moment.

 

Merci de votre compréhension

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mauvaise nouvelle

 

Be In Sport ne sera disponible sur les cartes Bis TV qu'avec un module Viaccess ou récepteur Fransat Aston, nous ne pourrons pas donc l'ajouter sur ce bouquet jusqu’à trouver une solution, ca va nous obliger a faire alliance avec partenaire ayant carte Orange que nous voulions pas a cause du manque de garantie sur la stabilité mais nous pensons pas avoir le choix que ca pour le moment, il est d'ailleurs a envisager qu'également l'opérateur Orange verrouillera ce bouquet que sur leur récepteur, maintenant pour contrer le sharing tous les opérateur se mettent a lier les cartes aux récepteurs.

 

A bientôt pour de bonnes nouvelles.

 

DsCam Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je tenais seulement à dire, que le serveur est top, et la qualité de service est nickel, j'ai presque oublié que c'est du sharing et que tout dépend du net, et ce malgré la connexion bizarre que j'ai, je suis très satisfait du produit, merci et bonne continuation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'aimerais savoir si vous fournissez encore la possibilité de tester votre serveur. J'ai fait une demande par mail et je n'ai pas reçu de réponse à ce jour

 

Merci de bien vouloir donner une réponse

 

Sat 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis le début de mon abonnement serveur impeccable, pas de freezes, coupures ou autres. Un seul petit regret, la non présence de be in sports mais vu le nombre de bouquets disponibles on s'en passera.

 

Mais grosse déception, je viens de voir que vous retiriez paypal des moyens de paiement, vraiment dommage ça veut dire qu'à la fin de mon abonnement en cours je ne pourrais pas en prendre un autre n'habitant pas en Algérie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...