Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} Essayez nous d'abord {[!!]}


DzairSCam

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, j'aimerais vous poser une question: j'ai beau faire un scan avec ma carte satellite ou mon démodulateur je ne parviens pas a capter les deux chaine BEIN SPORT sur hotbird, aucun signal satellite, est ce que c'est un probleme chez moi ou est ce que ca provient de chez la chaine BEINSPORT en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerais vous poser une question: j'ai beau faire un scan avec ma carte satellite ou mon démodulateur je ne parviens pas a capter les deux chaine BEIN SPORT sur hotbird, aucun signal satellite, est ce que c'est un probleme chez moi ou est ce que ca provient de chez la chaine BEINSPORT en question?

je pense pas que ce soit le bon topic, on deverait ouvrir un topic spécial beinsport

mais pour faire vite. moi je la capte sans problème (assiette 1.20m) tu devrai voir ton cablage et tester un autre recepteur. de toute façon je ne vois pas l'utilité de la capter si on peut pas la decrypter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je trouve que vous avez entierement raison pourquoi trop se tracasser la tete avec une chaine que l'on peut pas décrypter. Allez je file faire dodo demain une longue journée de travail m'attend. N'oubliez pas de prier pour nos petits momes qui passent leurs brevets a pres demain. Salutations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur est ON mon ami il l'est toujours, depuis la venue de la team sur le forum aucune coupure du serveur, c'est dire que cette est vraiment magnifique et tres dynamique dans son travail. veuillez contacter la team pour de plus amples infos. Salutations.

 

c rétabli qlq mins après mon poste, probleme de connexion, en tout cas, depuis aucune coupure lhamdoulah et c'est tant mieux, d'ailleurs, ci ce n'étais pas le cas je ne serai pas abonné sur ce serveur !!

merci encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le petit HS, information importante :

 

[h=1]info EPL : BeIn Sport sur CanalSat fin juin, début juillet[/h] Logo-beIN-SPORT-300x149.jpgOn se demandait quelle stratégie adopterait le groupe Canal face à l’arrivée de BeIn Sport avec qui les négociations étaient avancées sur leur possible entrée dans le bouquet Canal Sat. Soit freiner, temporairement, la politique d’expansion des chaînes qataries d’Al Jazeera en ne les reprenant pas sur le bouquet et les priver donc d’un potentiel de 5 millions d’abonnés, soit déclencher une possible vague de désabonnements si les chaînes n’étaient pas reprises sur le bouquet de Canal. Après mûre réflexion, le groupe Canal a décidé, selon nos informations, d’ouvrir ses portes à BeIn Sport « . BeIn Sport 1 devrait arriver sur Canal Sat fin juin (on parle du 26 juin), début juillet. Et BeIn Sport 2 suivra lors de sa création fin juillet. Il suffit pour s’en convaincre d’appeler le service client de Canal Sat qui confirme l’information de l’arrivée de BeIn Sport « très très prochainement, sûre à 99% ». Et si les vendeurs vous l’assurent, c’est qu’on a dû leur faire passer le message…

Maintenant, ne nous en demandez pas plus sur les conditions de l’offre de Canal Sat, nous n’en savons pas plus pour le moment, mais, promis dès que l’on aura les informations, elles seront sur EPL.

[h=3][/h]source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que Csat restera "shareable" et qu'il n'y aura pas de mesure anti sharing

juste pour info, les Be in sport sont ouverte sur Nilesat et hotbird avec la carte JSC sport IRDETO 2 (cartes distribuées au moyen orient) + option Be in sport avec les récepteurs HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il s'avere vrai que le groupe canal a fini par ceder ce serait le comble car a 99% elle sera propre au sharing, sauf si par mesure d'anti sharing on décide de l'associer a un démodulateur spécifique ce qui serait pour nous une grosse perte. On somme BEIN sport ou pas le sport on le regarde déja sauf que par amour du francais l'on s'attache comme des fou. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à

toutes et à tous,

j'ai un petit question es que les chaines HD fonctionne?

MERCI

Bonjour

 

Oui les chaines HD sont bien fonctionnelles, mais nous restons dans le doute de vous avoir donner accès sur nos serveurs, nous n'avons pas de trace de votre pseudo sur notre base de donnée.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Oufff, nous avons eu très chaud aujourd'hui, nous avons été victime d'un vol de câble souterrain reliant 1800 abonnés a l'actel, notre serveur d'Alger était Out toute la journée et les cartes full sont sur ce serveur, il restait que le serveur Européen qui assurait le service et malheureusement les cartes qui sont en Europe sont des abonnement mini juste pour assurer un service minimum et une redondance sur les chaines essentielles.

 

Nous avons utiliser tous les moyens et en un temps record nous avons pu acquérir une nouvelle ligne avec une connexion internet dans une autre localité ou nous pouvons mettre notre serveur principal, nous laisserons le serveur dans cet endroit le temps qu'on nous rétablisse toutes nos lignes dans les locaux principaux.

 

Maintenant vous savez pourquoi vous avez des perturbations cette journée et pourquoi nous avons pas pu intervenir sur le forum, c'est parce que des gens on voler deux câbles de 900 paires et malheureusement nous faisons partie des 1800 Abonnés touchés.

 

Nous nous excusons pour le désagrément causé cette journée.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de perturbations est donc réglée à présent? Car j'ai eu beaucoup de coupures sur M6 HD durant le match ce soir en plus de la journée.

Bonsoir

 

M6 HD ne fait pas partie des chaines touchées par la perturbation, nous vous conseillons de voir ensemble d’ou vient le problème si vous le désirez.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...