Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} Essayez nous d'abord {[!!]}


DzairSCam

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vous ai envoyé un mp , j’espère avoir satisfaction dès que possible !

Bonjour

 

Nous venons juste de vous envoyer un Email, nous nous excusons pour le retard car nous n'avions pas internet depuis 3 Jours et ca vient juste de se rétablir.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le site . J'ai un dream 500 avec un abo qu'un pote m'as ramené du maroc, mais ça fonctionne pas bien ( pas mal de freeze et très peu de bouquets). Je suis intéressé par votre offre, mon abo se termine en aout, le problème c'est que je n'y comprends pas grand chose...

Quelqu'un pour m'aider ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accepter vous paypal ?

dans le post de l'offre Revolution on peut lire:

"...PS: Nous n'acceptons plus de paiement Paypal pour des causes internes, donc cette options n'est valable qu'en Algérie et qu'avec des virement CCP..."

 

Maintenant il faut confirmer avec la Team si cette note concerne seulement l'offre post paid Revolution ou bien tout le service

Au passage: serveur toujours nickel no freeze...que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j osais esperer qu ils avaient regler les problemes avec paypal car suis en france donc pas moyen de m abonner eventuellement

Bonjour

 

Suite au problème que nous avons rencontrer avec Paypal ainsi que d'autres raisons dont nous pouvons pas divulguer, nous avons décider ne plus proposer nos services Hors IP Algériennes, nous établirons une règle de par-feu que pour les IP Algériennes une fois tous les contrats étrangers arrivés a terme.

 

Nous sommes vraiment désoler de devoir l'annoncer ainsi et de ne pas pouvoir vous satisfaire.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaitais prendre un abo chez vous, mais si j'ai bien compris, vu que j'habite en France, ça n'est pas possible. Dommage...

 

Pourriez vous me conseiller un confrère qui propose des service aussi complets que les votres et en qui je puisse avoir confiance.

 

Merci de votre réponse.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaitais prendre un abo chez vous, mais si j'ai bien compris, vu que j'habite en France, ça n'est pas possible. Dommage...

 

Pourriez vous me conseiller un confrère qui propose des service aussi complets que les votres et en qui je puisse avoir confiance.

 

Merci de votre réponse.

 

Amicalement.

Bonjour

 

Nous sommes dans la gêne de vous dire que nous ne pouvons pas vous orienter avec certitude et garantie, mais nous avons remarquer une forte mobilisation de prestataires dans le forum, nous pensons donc que vous n'aurez pas beaucoup de problème a trouver un bon prestataire.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team a raison, vous trouverez votre bonheur sur le forum surtout question paiment Paypal.

PS: Il y a un nouveau préstataire qui propose un service assez allécchant a vous de tester et de voir par vous meme, reste a dire qu'avec la team"DsCam-Team" on est vraiment gaté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chaines Be in sport sont maintenant disponibles sur canal sat (provider 0500:032830), elles s'ouvrent sur notre serveur seulement au cours des pages en clair de la chaine: de 6h à 9h (l'Expresso), de 12h30 à 13h30 (Midi Factory) et de 19h30 à 20h30 (Euro Show, ou bein News)

en dehors de ces périodes il faut ajouter l'option be in sport 11E/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chaines Be in sport sont maintenant disponibles sur canal sat (provider 0500:032830), elles s'ouvrent sur notre serveur seulement au cours des pages en clair de la chaine: de 6h à 9h (l'Expresso), de 12h30 à 13h30 (Midi Factory) et de 19h30 à 20h30 (Euro Show, ou bein News)

en dehors de ces périodes il faut ajouter l'option be in sport 11E/mois

Bonjour

 

Merci de le préciser, a cet instant nous faisons le nécessaire afin de les ajouter sur nos serveurs.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...