Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} Essayez nous d'abord {[!!]}


DzairSCam

Messages recommandés

est ce que les chaines nova sport sur hotbird marche sur ce serveur ????????

Pour dire vrai camarade, je n'ai jamais tester le serveur avec le bouquet NOVA sur hotbird mais ce que je puis vous affirmer avec certitude c'est que ce serveur c'est de la bombe, vous vous croirait possésseur de cartes et non pas client,sans parler de la stabilité quasi parfaite pas une coupure depuis plus de deux mois et encore ce chiffre c'est depuis mon abonnement. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour dire vrai camarade, je n'ai jamais tester le serveur avec le bouquet NOVA sur hotbird mais ce que je puis vous affirmer avec certitude c'est que ce serveur c'est de la bombe, vous vous croirait possésseur de cartes et non pas client,sans parler de la stabilité quasi parfaite pas une coupure depuis plus de deux mois et encore ce chiffre c'est depuis mon abonnement. Salutations.

merci pour ces précision l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes abonnements chez DsCam sont échus !!! malgré mes plusieurs mails afin de pouvoir renouveler, aucune réponse de leurs part, du coup..je suis sans télé pendant les vacances et au ramadhan de surcroît :-( j'espere qu'il ne leurs est arrivé aucun mal inchallah, si non si quelqu'un connait des gens sérieux pour m'abonner je suis preneur, du moin en attendant le retours de la Team.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes abonnements chez DsCam sont échus !!! malgré mes plusieurs mails afin de pouvoir renouveler, aucune réponse de leurs part, du coup..je suis sans télé pendant les vacances et au ramadhan de surcroît :-( j'espere qu'il ne leurs est arrivé aucun mal inchallah, si non si quelqu'un connait des gens sérieux pour m'abonner je suis preneur, du moin en attendant le retours de la Team.

 

@+

D'apres mes lectures des postes je m'apercois que la team a repondu a d'autres personnes par le biais d'emails; donc je vous conseil de persister la dessus peut etre véront ils votre demande. Sinon pour les autres prestataires je n'en connais pas qui soit mieux que celui de la team. Voila. Salutations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, moi je pense que le team est absent je connais pas les raisons.mais vu que leur dernier poste remonte au 1 juillet et les différentes demandes d'adhésion sont restés sans suite !!!!

C'est vrai que la team est absente depuis pres de 3 semaines mais en lisant les postes je m'apercois qu'il y a de nouveaux membres, je sais aussi que la team est en vacances et ca a été dit affirmé de leur part, reste a attendre que ces derniers reviennent de vacances. Pour ma part je dis qu'il ne faut pas désespérer et de continuer de leur envoyer des mails. Tout vient a point a qui sait attendre. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ,

 

Comme les serveurs sont toujours online , je crois que l'indisponibilité concerne les nouveaux comptes .

Je ne le pense pas car REDPICASSO etait deja client et a vu son abonnement expiré et voulant le renouveler il a eu une reponse de la part de la team que leur serveur etait indisponible. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...