Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ce qu'il ne faut pas faire en Algérie!!


mfa12

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

faut pas dire que té pas religieux car ya zéro de tolérance et tu trouvera toujours un donneur de leçon qui vient te casser les pied avec c idé moyenne-âgeuse

faut pas donné son avis sur une affaire de religion que tu trouve pas a ton gout

faut pas être contre une idé kié partager par la pensé collective même si je le fé sauvant moi je suis contre je suis contre même si je suis tt seul parmi 1000 personne pour.

faut pas sortir entre pote fille et garçon dan des endroit ou il ya bcp de chabregue

faut pas partir a la plage avec sa femme ou si non des plage militaire privé

faut pas parler au téléphone ou tripoté son IPOD qd ya bcp de Peugeot 103 mobylette qui circule a leur bord deux mec casquette survete

faut pas tezayed fi el hadra avec qlq1 qui travail dan l'administration si non apré sa devient qlq chose de personnel ou i3ayik

faut pas manger en plein ramadan même si té en voyage au malade car ta pas le temps d'expliqué a tt le monde

si par malheur tu lave ton pantalon et ta oubliez ta carte d'identité a l'intérieure et elle devient de la patte de papier qd vous allez chez la police ne leur dite jamé la vérité comme koi vous lavié lavé avec votre pantalon en l'exhibant fierment. dite leur que vou lavié perdu dan la rue si non ta3yawou kawi avec les procédure

 

c'est tt se que j'ai en tete pour le moment

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Maverick - JUDAS

L'Algérie c'est le seul pays ou en te vend un connexion de 1mo pour avoir une 128ko mdr mdrrrr

l'Algérie c'est le seul pays ou la construction de métro dure 30an mdr

l'Algérie c le seul pays ou un commerçant qd il ouvre son commerce il tien a être discret même apré l'ouverture o lieu de faire la pub il fé tt le contraire par peur de 3ayne mdr lol :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Algérie c le seul pays ou un commerçant qd il ouvre son commerce il tien a être discret même apré l'ouverture o lieu de faire la pub il fé tt le contraire par peur de 3ayne mdr lol :D :D :D

pour l'anecdote , je te jure qu'un jour dans mon magasin de prêt a porté pour enfant , pendant les achat pour l'aid , j'ai demandé au client l'age de sa petite fille pour lui donner la taille exacte d'une robe , il a refusé de me le donner en plein publique de peur du mauvais œil il m'a dit , meme a moi il a hésité :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

pour l'anecdote , je te jure qu'un jour dans mon magasin de prêt a porté pour enfant , pendant les achat pour l'aid , j'ai demandé au client l'age de sa petite fille pour lui donner la taille exacte d'une robe , il a refusé de me le donner en plein publique de peur du mauvais œil il m'a dit , meme a moi il a hésité :eek:

 

mdrrrrrrrrrr lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- En Algérie, tous les trottoirs sont pains en rouge et blanc alors que dans d'autres pays ... je ne sais pas mdrr

2- L'Algérie est le seul pays où l'on ne peut pas s'embrasser à MAQAM ECHAHID

3- En Algérie, c'est le seul pays qui possèdent des feux rouges que dans la capitale

4- En Algérie, c'est le seul pays où pour se garer, on doit payer 10 dinars pour avoir un ticket de BUS !!

Ilaykhoum El-Khatte :)

Vais corriger cela a mon point de vue :D

1- Je vois des trottoirs peint en rouge et blanc que la ou en ne doit pas ce garrer, dans les autre lieux, c'est normal, (mais faut précisez, Que l'algérie, C'est le seul pays ou les voiture ce garre devant des trottoire peint en rouge et blanc xD)

2- Je vais rarrement a Maqam Echahid, mais faut dire, qu'on ne peux pas s'embrasser dans un autre endroit non plus (Dans les endroit public je veux dire)

3-J'habite pas la capitale, Et On a tellement marre des feu rouge, qu'on les déppassent généralement, (il y a des feu rouge, la ou ils n'ont rien a faire)

4-La ou j'habite, On doit payer soit 20 dinars (si c'est une fille, ou un vieux) ou 50 Dinars.

Moi j'habite Oran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'algérie, C'est le seul pays ou, en a pas mis de achat en ligne par carte bancaire ou Allopass, malgrès que tout les algériens ce sont mis au piratage de carte bancaire.

L'algérie; C'est le seul pays ou on dit que l'achat en ligne débute du 30 avril 2009, alors qu'on est en septembre 2009, toujours sans nouvelle.

L'algérie, C'est le plus grand pays de piratage de logiciel et jeux vidéo ( Imaginez, VB6=700 Euro, en algérie 100 Da x))

En algérie, faut pas trop sortir avec les filles, car sa n'attire que les baguarres (elles ce font dragué tout le temps xD)

En Algérie, Si tu présente ta petite copine a tes parents... T'es morts (on dirait qu'il ne préfére pas savoir

L'algérie, C'est le pays le plus plein de Hommophobe (anti Hommo) ce qui est dommage pour les hommo, qui dévloppe un complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
L'algérie, C'est le seul pays ou, en a pas mis de achat en ligne par carte bancaire ou Allopass, malgrès que tout les algériens ce sont mis au piratage de carte bancaire.

L'algérie; C'est le seul pays ou on dit que l'achat en ligne débute du 30 avril 2009, alors qu'on est en septembre 2009, toujours sans nouvelle.

L'algérie, C'est le plus grand pays de piratage de logiciel et jeux vidéo ( Imaginez, VB6=700 Euro, en algérie 100 Da x))

En algérie, faut pas trop sortir avec les filles, car sa n'attire que les baguarres (elles ce font dragué tout le temps xD)

En Algérie, Si tu présente ta petite copine a tes parents... T'es morts (on dirait qu'il ne préfére pas savoir

L'algérie, C'est le pays le plus plein de Hommophobe (anti Hommo) ce qui est dommage pour les hommo, qui dévloppe un complexe.

 

d'accord avec toi sof sur présenter ta copine a té parents la sa dépend du milieu familiale et la mentalité de té parent car Copine+Sérieux+de bonnes intention= Mariage car qd en arive a présenter sa copine a c'est parent c pas pour la largué apré 3jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
t'a vu ? on est de vrais sauvages , je suis outré

la hawla wala kouwata ila bilah

 

Il faut de tout pour faire un monde

les **** et les prostitué existe depuis la nuit des temps avant toute les religion c'est pas qlq chose de nouveau tu le sais!!!! faut pas etre choqué comme si que ta vu le diable :) :) même en iran et sa existe alors la en Algérie qui connais pas madonna d'alger centre c'est une figure populaire en+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...