Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ce qu'il ne faut pas faire en Algérie!!


mfa12

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
salam,

 

Mais c'est grande imagination que t'as l'ami... je te félicite!!!

 

Duh!!!Duh................& Duh!

 

En fait, un jour j'étais avec un ami a Alger centre, et ce dernier me dit et si un type déballait de nulle part en courant vers un barrage de police tout en criant ALLAH AKBAR, que lui arriverait-il ??

 

Réponse: j'aimerais pas être la, pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Il ne faut surtout pas dire des trucs du genre " s'il vous plait ou même pire je suis désolé dans la rue" tu seras agressé 3 minutes plus tard :D

 

Il ne faut surtout pas céder le passage à un véhicule tête de fille car si toi tu as eu pitié du chauffeur, toute la fille derrière n'auras pas pitié de toi :D et en plus tu te feras engueuler par la fille derrière ton véhicule :D

 

Il ne faut en aucun cas te promener avec ta femme, ta fille, ton fils, ta mère, ton frère,.... dans la rue, 94% des mots qui sortent de la bouche de nos jeune sont classés "Interdit moins de 18 ans" c'est malheureux mais vrais.

 

Je posterais la suite un peu plus tard..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, un jour j'étais avec un ami a Alger centre, et ce dernier me dit et si un type déballait de nulle part en courant vers un barrage de police tout en criant ALLAH AKBAR, que lui arriverait-il ??

 

Réponse: j'aimerais pas être la, pour le voir.

 

svp j'ai remarque le CPU Core 2 Duo E7200 2.58Ghz dans votre configuration, si possible de me donnée leur prix si tu l'a acheté en algérie

 

désole pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp j'ai remarque le CPU Core 2 Duo E7200 2.58Ghz dans votre configuration, si possible de me donnée leur prix si tu l'a acheté en algérie

 

désole pour le HS

 

Si ma mémoire est bonne, 11.500DA, gravé en 45nm, que tu peut facilement overcloké a 3GHZ voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la peine de demander à voir un truc dans un magazin (vêtements surtout...) si vous n'avez pas l'intention d'acheter !! SAUVE QUI PEUT ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas mettre son argent dans une banque avant de s'assurer que son propriétaire ne s'appelle pas rafik:D:D

 

faut pas se lever tôt car tu travaille pas

faut pas chercher du travaille car y'en a pas

faut pas se plaindre car y'a pas un qui t'ecoute

faut pas tehrag car c puni par la loi

au final faut pas mourir car un jour meilleur viendra:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne, 11.500DA, gravé en 45nm, que tu peut facilement overcloké a 3GHZ voir plus.

 

merci pour la réponse rapide, oui il est bien et surtout avec la compression vidéo

svp d'ou tu l'achète et chez quelle vendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse rapide, oui il est bien et surtout avec la compression vidéo

svp d'ou tu l'achète et chez quelle vendeurs

 

Chez "MATOS" à ben aknoun, d'ailleurs c'est la que j'ai acheté toutes ma piéces sauf la carte graphique, va-y je te le conseille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez "MATOS" à ben aknoun, d'ailleurs c'est la que j'ai acheté toutes ma piéces sauf la carte graphique, va-y je te le conseille!!

ana kount mariglik min bikri

car c le seul que je connais qui peut ramener ce matos (lol).

mais moi je trouve kil vend son matériel très très cher. (dés fois il a une marge de 3000DA)

il achète son matériel chez le représentant ta3 ABIT (a alger bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule réponse : NE PAS AVOIR PEUR!

 

Ici tu prend la route , le taxi a une fuite de gaz dans son réservoir "sirgaz", tu te sens drogué aprés une heure de route à renifler du gaz, lui il ne te crois pas, il ne sent rien il est habitué.

Pendant une heure de route tu croise devant tes yeux , une ambulance qui s'écrase sur un tracteur marchant à 5km/h sur une nationale.

Un autre camion renversé. et des voitures doublant des semis au bas de la chaussé à DROITE. et lui il manque d'un poil plusieurs accidents parce qu'il conduit en se curant le nez avec concentration.

 

Histoire vécue hier! lol pourtant je prend tous les jours la route, mais parfois c'est le pays des merveilles, il manque que le gros lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...