Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Alfa Network AWUS036H


mahboul

Messages recommandés

Salam

 

je vends des adaptateurs wifi USB Alfa Network AWUS036H 1000mW

 

fourni sans emballage extérieur (gain d'espace oblige)

Carte USB AWUS036H

Antenne 5 dBi connecteur RP-SMA

Cable USB 1m

Cd d'installation

 

20120331214608.jpg

20120331214701.jpg

039c54ab6800.jpg

 

quantité : 10 pièces

 

prix : 6500 da / unité

possibilité de légère réduction pour 3 et +

 

je reste a votre disposition pour d'aures informations

 

Salam

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et elle est revendu ..

non c'est juste pour savoir

 

non, il ne sagit pas de marchandises saisie par les services de douanes, si l'emballage extérieur n'est pas disponible, c'est parce qu'il a été applati pour faire moins de place mais hélas détériorés par la suite du coup, il n'y a plus d'emballage extérieur

Modifié par mahboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

dit moi khouya ce truc ch7al ya7kem distance svp.

je ne connais pas trop dans ce genre de wifi.

et merci

 

Salam khouya, il n'y a pas de distance pré-défini d'avance, le degré d'émission réception est relatif a plusieurs facteurs tels les obstacles, le climat qui peuvent altéré le signal, et aussi l'équipement associé a cette carte comma l'antenne (directionnel / omni et le gain dont bénéficie ces antennes ), ceci dit, cette carte est réputé justement pour sa haute sensibilité en tx comme en rx, dans les meilleurs conditions utilisé couplé a une grille parabolique directionnelle 24 dBi on peut capté a plusieurs kilometres, si tu l'utilise avec l'antenne fourni avec, tu captera le signal wifi de tout ton voisinage a qlq centaines de metres avec un signal assez haut, mais son principale atout est son chipset realtek idéal pour l'injection et souvent utilisé avec les distributions linux et ses dérivés orienté test de sécurité comme backtrack, elle permet de réalisé des tests complet de sécurités sur les réseaux wifi, testé la sécurité, faire de l'écoute réseau, l'injection, le br^^^^orce ect

voilà, j'espère avoir pu répondre a t'as question, si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse :) tout est bien compri sauf ce que vous avez dit sur :

si tu l'utilise avec l'antenne fourni avec, tu captera le signal wifi de tout ton voisinage a qlq centaines de mètres avec un signal assez haut

pour capté encore plus il faut acheté un autre accessoire ?

et pardon si je suis hors sujet ( la ventre ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse :) tout est bien compri sauf ce que vous avez dit sur :

 

pour capté encore plus il faut acheté un autre accessoire ?

et pardon si je suis hors sujet ( la ventre ) ^^

 

cette carte est fourni avec une antenne 5 dBi avec connecteur RP-SMA qui se visse sur la carte et qui est suffisante pour capté tout ce qui se trouve autour de toi a quelques 10ene de metres a la ronde, bien entendu, pour pouvoir capté des signaux wifi se trouvant plus loin, faudra s'équipé d'une antenne outdoor d'un gain plus elevé 12 dBi ou mieux une parabolique 24 dBi par exemple, en installant l'antene en hauteur dans une zone dégagée, on arrive a detecté des réseaux très lointins

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question HS

ca marche avec une dreambox 800hd ?

 

je ne saurai te répondre avec exactitude mon ami, tout dépends si les pilotes du chip realtek sont pré-installer sur l'image a base de linux de t'as dm ou la possibilité de l'installer via un support amovible le cas écheant, la seule certitude est que les pilotes existent pour differentes versions de linux, aussi, un client ma affirmé l'avoir fait fonctionné avec un VU+DUO

 

Salam

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

saha khouya votre offre ca m'intéresse et je me demande comment je peux acheter un adaptateur wifi alfa network réf AWUS036H et ou je peux vous trouver ...je suis d'annaba et voila mon adresse bingo_chaki23@hotmail.com et mon mobile 0551-13-14-46 et svp m'appeler pour proceder et acheter une en essaie et peut etre prendre le reste......j'attent votre réponse merci infinimet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salam,

 

J'aimerais savoir si vous posséder une antenne parabolique 24 dbi, si oui à combien ? si non ou pourrais-je la trouver ?

c'est pour un ami et c'est urgent.

Merci.

 

personnelement je n'en possède pas mais je vais me renseigner pour toi inchallah

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...