Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-5] mais qui a parlé d'une promotion !!!?


dzcccam

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse
bonsoir

 

je suis partant !! je suis dans la course, cela dit, je pense que je satisfais les conditions ;)

 

Bonjour,

 

il me semble que vous êtes actuellement client chez nous.

 

Par conséquent, vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w ana non?? :(

 

Bonjour,

 

Vous n'avez pas était choisit malheureusement ceci dit j'ai comprit que vous avez obtenu une journée de plus de test. Sabrina me dit que vous êtes tres aimable en plus.

 

En tous cas, ce n'est ni notre première promotion, ni la dernière sur ce forum.

 

Cela étant dit, pour ceux qui n'ont pas était choisit, restez à l'écoute, il y aura d'autres promotions pour vous.

 

Par ailleurs, pour ceux qui n'ont pas encore tenter leur chances, il reste encore 3 compte à gagné dont un d'une durée de 12 mois pour notre 100ème abonné.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les membres ayant gagner pour le moment:

 

  1. Youbi 95
  2. hec000 96
  3. HeRmOd 97

 

il reste encore 2 comptes de 6 mois à gagner + 1 compte d'une durée de 12 mois pour notre 100ème abonné.

 

Bien à vous

 

merci infiniment pour votre générosité

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la livraison des 3 comptes gratuit gagner hier soir serra faite en même temps que l'annonce des 2 comptes restant.

 

Quant au compte gratuit d'une durée d'une année va être attribuer aux membres choisit qui postera à partir de maintenant.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dzccam ne veux toujours pas me repondre ni en mp ni dans le forum!!!c es sa politique commerciale peux etre???mais j aimerais juste qu il me donne une seule raison de son refus de me donner un test!!!!je suis inscris dans ce forum en 2008 et pour le moment aucun pb avec la charte de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...