Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-5] mais qui a parlé d'une promotion !!!?


dzcccam

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

j'ai rien reçu pour l'instant .I'm waiting .........

 

Nous venons de vous envoyer une deuxième fois vos accès par e-mail. Nous vous prions cette fois-ci de nous contacter par e-mail afin que votre demande soit traiter dans les meilleurs délais.

 

a say007 a moi aussi ils ont refuse de me donner un test .c etais justement dans l espoir de m abonner chez eux.ils jugent les gens a partir du pseudo bizarre!j ai deja deux abonnement ailleurs mais je ne suis pas satisfait!!!

 

Nous sommes désolé pour vous mais nous ne pouvons pas accepter toutes les demandes, nous avons des règles internes à respecter.

 

bravo !! tu mérite un abonnement à vie !!

 

Apres consultations, nous avons le regret de ne pas donner suite à votre demande d'abonnement.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw quelles règles ?

 

S’il vous plait du calme, tout d'abord le sujet ne parle pas d'abonnement ni de compte de test. Vous avez pu avoir une réponse, pas la peine d’insister sur cette discussion, si vous n’êtes pas satisfait envoyer un mp ou un email.

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Moi j'ai posté un message dans la page 2, j'ai tenté ma chance et on m'a pas choisi, ils ont leurs raisons, libre à eux de choisir les gagnants. C'est pareil pour les tests, au lieu de se concentrer sur qui et qui n'a pas eu un test, ils ont d'autres chats à fouetter ( le suivie des clients et la qualité du serveur etc ) il suffit de parcourir le forum pour comprendre que vous n'avez pas besoin d'un test et de s'engager les yeux fermés !

 

Sinon je rajoute une chose, un peu de dignité ! ( chwiya nif ! ) les concernés comprendront.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici le membre ayant gagner un compte d'une durée de 12 mois c'est notre 100ème abonné:

 

 

 

 

  1. lpmsnp 100

 

 

Ne croyez que cette aventure s'arrête la, nous vous attendons des demain à la foire de l'informatique qui à débuter ce matin à la Safex.

 

Nous aurons le plaisir de vous accueillir afin qu'on puisses vous présenter notre équipe au complet, cela vous permettra de mieux nous connaitre.

 

Des cadeaux sont à gagner, alors .. à demain !

 

Bien à vous

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici le membre ayant gagner un compte d'une durée de 12 mois c'est notre 100ème abonné:

 

 

 

 

  1. lpmsnp 100

 

 

Ne croyez que cette aventure s'arrête la, nous vous attendons des demain à la foire de l'informatique qui à débuter ce matin à la Safex.

 

Nous aurons le plaisir de vous accueillir afin qu'on puisses vous présenter notre équipe au complet, cela vous permettra de mieux nous connaitre.

 

Des cadeaux sont à gagner, alors .. à demain !

 

Bien à vous

 

Bonsoir,

 

donner plus détails sur le stand ou vous aller être, comme ça les gens vont venir directement vers vous.

 

ps : dommage, aujourd'hui j’étais de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici le membre ayant gagner un compte d'une durée de 12 mois c'est notre 100ème abonné:

 

 

 

 

  1. lpmsnp 100

 

 

Ne croyez que cette aventure s'arrête la, nous vous attendons des demain à la foire de l'informatique qui à débuter ce matin à la Safex.

 

Nous aurons le plaisir de vous accueillir afin qu'on puisses vous présenter notre équipe au complet, cela vous permettra de mieux nous connaitre.

 

Des cadeaux sont à gagner, alors .. à demain !

 

Bien à vous

ça me fait un grand plaisir d'être votre 100ème abonné, j'ai beaucoup entendu de la bonne et haute qualité de vos serveurs, soyez sur que je serais un client fidèle, merci pour cette offre encourageante, je vous souhaite une bonne continuation, et merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons pas loins de Geek-Zone Stand ;)

 

à demain !

 

Plus de précision, car j'étais à la foire aujourd'hui, j'ai été au stand de Geek-zone, mais aucune trace de votre stand ou quelque chose qui s'apparente a de sharing ou autre, il faut donner le nom une indication ou autre car impossible de vous ditinguer de tous les autres.

 

P.S: je Conseille à tous ceux qui peuvent de visiter le stand de Geek-Zone, il en jette grave, vous aurez le tournis en voyant tout le matos affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de précision, car j'étais à la foire aujourd'hui, j'ai été au stand de Geek-zone, mais aucune trace de votre stand ou quelque chose qui s'apparente a de sharing ou autre, il faut donner le nom une indication ou autre car impossible de vous ditinguer de tous les autres.

 

P.S: je Conseille à tous ceux qui peuvent de visiter le stand de Geek-Zone, il en jette grave, vous aurez le tournis en voyant tout le matos affiché.

Le dernier message de DZcccam à été posté aujourd’hui à 00H28 quand il à précisé que le stand sera ouvert dés demain nchallah :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Après avoir mis les données sur ma dreambox, je confirme ce qui était dit par les membres déjà abonnés chez DZCCcam, serveur stable, fiable, zapping super rapide et surtout non freez, félicitation pour votre professionnalisme et l'efficacité de vos serveurs, je vous souhaite bonne continuation dans le domaine de sharing, et merci à vous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes contents de lire vos retours et vos appréciations qui nous enchantent et nous permettent d'avancer dans notre travail quotidien.

 

Nous vous remercions pour votre participation massives à cette offre gratuite.

 

Si bien que cette promotion c'est terminer au 100eme abonné, nous comptons actuellement 114 clients sur ce forum uniquement. Ce nombre augmente considérablement de jours en jours grâce à la confiance que vous porter à notre égards.

 

Nous reviendrons vers vous dans quelques jours avec de nouvelles propositions qui vont -comme toujours- bousculer le marché Algérien.

 

Bien à vous

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous ai contacté par mail mais vouas m'avez pas répondu, c'est par apport à ma promotion ? Est-ce qu'elle est toujours valable ? Et normalement elle l'est, parce que j'ai pas dépassé 2 semaines.

 

Bonsoir,

 

Puisque vous nous avez contacter par e-mail, je ne vois pas l’intérêt de votre message ici. Vous recerclerez des que possible une réponse par e-mail.

 

Bien à vous

 

P.S: cette promotion est terminer comme nous l'avons indiquer ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Puisque vous nous avez contacter par e-mail, je ne vois pas l’intérêt de votre message ici. Vous recerclerez des que possible une réponse par e-mail.

 

Bien à vous

 

P.S: cette promotion est terminer comme nous l'avons indiquer ci-dessus

D'habitude vous me répondiez vite et cette fois non, alors j'ai cru que vous n'avez pas vu mon mail. J'ai préféré envoyer un message ici parce que vous consultez ce topic régulièrement.

Désolé.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur toujours au top :onthego:

 

merci pour votre qualité de service

 

Tip top pour les openbox

 

Merci Steph pour vos appréciations, nous vous avons pas oublier, sauf que nous venons de terminer une longue semaine.

 

Je prendrais contact avec vous des ce soir pour revoir des détails concernant vos prochaines commandes.

 

Bien à vous

 

Racha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs serveur testé à ce jour, après quelques jours d'utilisation du serveur, permettez moi de vous féliciter pour cette qualité de premier ordre, grande stabilité, zapping rapide pas de coupures, je vous félicite et vous encourage à parfaire encore plus

vos services, Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs serveur testé à ce jour, après quelques jours d'utilisation du serveur, permettez moi de vous féliciter pour cette qualité de premier ordre, grande stabilité, zapping rapide pas de coupures, je vous félicite et vous encourage à parfaire encore plus

vos services, Amicalement.

 

Bonsoir,

 

Nous sommes vraiment heureux de lire vos appréciations qui nous enchantes et nous motive à redoubler d'efforts afin d'assurer ce contrat moral entre vous et nous.

 

Toutes ces personnes qui nous ont fait confiance depuis presque 2 ans, n'attendes qu'une plateforme stable afin de ne pas changer chaque mois de prestataire. C'est pour cela que notre vision est toujours de satisfaire les nouveaux clients mais surtout à fidéliser ceux qui nous ont déjà choisit.

 

Bien à vous

Racha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...