Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

je veux investire 1 000 000 da (cents millions) mais je sais pas ou ????


amiinee

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
avant de te demander ce que tu feras avec 100 millions , demande toi ce que font les riches avec 20 milliards et plus , bein ...... pas grand chose en fait ;)

 

si tu ne sait toujours pas quoi faire , prend un conseiller financier :surprise:

 

mdr chaba anta3 conseiller financier ;).

 

anna je te dit quoi faire avec té 100millions un super Voyage au USA kemelhoum warwah au moins adir hadja fi hayatek lol on ne vit qu'une fois khouya la3zize....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple Store avec cent million ??!! O-o (même pas 7000euro) mdr bayna beli mazalou papa et maman yesarfou a3lik mdrrrrrrrr cent million madire walou en Algérie de 2012 ..

 

J'ai pas demandé ton avis, merci.

 

Au lieu de t'occuper des gens et de leur vie, ferme-la et propose une vraie solution à l'auteur du topic. À bon entendeur.

Modifié par Deviil-Boy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mon ami pour t'avoir voler ton produit(pingouin) , mis la faute tarek t 'aurais du la déposer ton brevet a l INPI (institut national des pingouins industriel ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

si cet argent a dépassé le hawl depuiq qu'elle est chez toi, il faut que tu verse sa zakat, c'est 2.5 % donc 25.000 da que tu verse dans le sondouk ezakat, où tu cherches par toi même des gens qui ont besoin d'argent et tu leurs donne un peu

 

pour les 975.000 da qui restent

 

tu as le choix entre une gargote, serveur sharing, acheter une voiture et la revendre (une picanto ou clio)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que personne n'a suggérer ça : achète toi une Superbe Config à base de i7 3930k et SLI-GTX 680 ;) ... avec l'argent qui te reste paye toi un écran de 2 mètres héhé , voilà de l'argent bien dépensé et tu auras pour ton argent et tu resteras à jour dans la technologie :smug: ..... si t'aime pas les PC's alors oublie ce que j'ai dit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achètes-toi une machine à glace caprigiani pour faire du criponi ça coûte 50 millions et le reste 2 cangelo vitré pour glace + petit présentoir a glace et il te reste pour louer un petit magasin.

 

voila si tu veux travailler pour ton propre compte, c'est l'occasion :) mais sache que c'est un investissement sur le long terme, et le sucre a depuis quelques temps chauffé niveau prix, mais même avec un cornet de 10 DA, tu dégagera du bénéfice.

 

si tu as besoin de plus d'information, je suis là.

 

salam

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lance un pressing self-service dans un quartier populaire.

 

Tu achète 5 machines à laver et 2 grands séchoires. Tu rentabilisera le tout au bout de quelques mois (à raison de 300 DA par passage de machine). Après tu n'aura qu'a acheter du produit de lessive pas cher à refourguer aux clients (et aux machines), plus quelques frais de maintenance de temps en temps pas avant 2 ans minimum si t'achète de la marque.

 

C'est le client qui remplie sa machine, et c'est lui qui remet ses fringues dans son cabat. Tu ne fera (toi ou ton vendeur) que mettre le produit de lessive dans la machine, sortir le linge propre, le mettre dans le séchoir et y en sortir.

 

Un commerce très pratique et assez rare en Algérie, si tu le fais à Birkhadem je serai ton premier client, et je ramènerai des clients :p

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lance un pressing self-service dans un quartier populaire.

 

Tu achète 5 machines à laver et 2 grands séchoires. Tu rentabilisera le tout au bout de quelques mois (à raison de 300 DA par passage de machine). Après tu n'aura qu'a acheter du produit de lessive pas cher à refourguer aux clients (et aux machines), plus quelques frais de maintenance de temps en temps pas avant 2 ans minimum si t'achète de la marque.

 

C'est le client qui remplie sa machine, et c'est lui qui remet ses fringues dans son cabat. Tu ne fera (toi ou ton vendeur) que mettre le produit de lessive dans la machine, sortir le linge propre, le mettre dans le séchoir et y en sortir.

 

Un commerce très pratique et assez rare en Algérie, si tu le fais à Birkhadem je serai ton premier client, et je ramènerai des clients :p

 

J'ai déjà pensé à ça, il faut des machines industrielles, et ça peut être très abordable et très rentable vu le prix de l'énergie chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une laverie c'est dans les 40 000 euros d'investissements d'après un article que j'ai lu sur le net, mais c'est très intéréssant comme idée, mais bon faudra étudier sa rentabilité en algérie

 

3915790.87 Algerian Dinar (DZD) , je trouve ça bezzaf ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...