Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le triple play chez Djaweb ?????


cherokeemaestro

Messages recommandés

Le triple play à partir de septembre Téléphone, Internet et TPS à 4.000 dinars

par Salah C.

spacer.gif Le téléphone fixe, l'Internet haut débit et le bouquet TPS, le tout à 4.000 dinars par bimestre. C'est la nouvelle offre de Djaweb, la filiale d'Algérie Télécom qui devrait être commercialisée à la fin de cet été.

 

C'est ce que nous apprenons à la direction régionale d'Algérie Télécom, où l'on précise également que si dans un premier temps, seul le bouquet TPS est disponible, d'autres bouquets seront proposés comme Canal Plus, avec lequel un provider local est actuellement en pourparlers pour l'acquisition des droits d'émission. Ainsi, l'abonné aura le choix pour le bouquet préféré et il pourra les avoir tous sur sa petite lucarne, si ses moyens financiers le lui permettent. L'abonné à cette formule se verra équipé d'un modem spécial télévision numérique et qui sera relié à sa ligne téléphonique et à son téléviseur.

 

Cependant, il est à préciser que si cette offre est techniquement réalisable, il n'en demeure pas moins que par rapport au taux de saturation du réseau téléphonique national, elle reste aléatoire et restera tributaire des efforts que consentira Algérie Télécom pour l'extension du réseau par rapport aux nouvelles zones d'habitations, notamment au niveau des grands centres urbains, mais également à la rénovation du réseau existant qui présente des signes de vétusté. Sans ces deux conditions, Djaweb ne pourra ni assurer une bonne qualité de service, ni encore satisfaire les nombreuses demandes à cette offre alléchante. A titre illustratif, le réseau téléphonique de la wilaya d'Oran est saturé à un taux estimé à 97 %, un taux dépassant largement la norme requise et qui ne doit nullement dépasser les 80 % afin d'assurer aux abonnés de meilleurs services. En guise de solution et afin de développer le réseau de la wilaya d'Oran, la priorité est donnée aux nouvelles zones d'extension urbaine situées notamment dans la partie est de la ville. D'ailleurs, c'est pour cette raison que même les demandes d'abonnement à Internet sont actuellement suspendues au niveau des agences commerciales Maata et Abane Ramdane qui desservent la ville d'Oran, alors qu'au niveau des autres, telles Ibn Rochd, les demandes sont encore acceptées. Au niveau des centres téléphoniques, on songe à rajouter des paires pour satisfaire d'autres demandes. En revanche, force est de reconnaître que les opérations de développement et de modernisation des réseaux téléphoniques ne dépendent pas uniquement du groupe Algérie Télécom, mais exige l'intervention d'autres acteurs, d'où d'importants retards dans la réalisation des travaux.

 

Tout compte fait, cette nouveauté et actuellement favorablement reçue par les nombreux inconditionnels du numérique qui pourront en finir une fois pour toutes avec le spectre de la mise à jour et des interruptions de programmes, d'autant que cette offre prendra effet durant le mois de Ramadan, une période durant laquelle la demande de l'image télévisuelle est importante.

 

Source : http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5106666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'en demeure pas moins que par rapport au taux de saturation du réseau téléphonique national, elle reste aléatoire et restera tributaire des efforts que consentira Algérie Télécom pour l'extension du réseau par rapport aux nouvelles zones d'habitations, notamment au niveau des grands centres urbains, mais également à la rénovation du réseau existant qui présente des signes de vétusté. Sans ces deux conditions, Djaweb ne pourra ni assurer une bonne qualité de service, ni encore satisfaire les nombreuses demandes à cette offre alléchante.

Bonjour, apparemment vous venez juste de vous réveiller : S'bah El Khir ! Il était temps hein ! Pour une fois, je sens que nous vivons sur la même planète !

 

Je suppose que l'offre s'appellera Tel@vision (si ma mémoire est bonne), nous en avons déjà parlé sur ForumDZ.

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ya plus de tps c'est canalplus qui a tous raflé ...on ne parle plus de tps mais du bouquet canal/canalsat.

nos journalistes toujours à la traine dans ce genre d'annonce ...

 

voila le genre d'ecrit que je n'aime pas du tout :

 

C'est ce que nous apprenons à la direction régionale d'Algérie Télécom

 

et toujours quelque chose de pas bien précis :

où l'on précise également que si dans un premier temps, seul le bouquet TPS est disponible, d'autres bouquets seront proposés comme Canal Plus, avec lequel un provider local est actuellement en pourparlers pour l'acquisition des droits d'émission.

 

à suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parlent d'EEPAD ?

 

C'est ce que nous apprenons à la direction régionale d'Algérie Télécom, où l'on précise également que si dans un premier temps, seul le bouquet TPS est disponible, d'autres bouquets seront proposés comme Canal Plus, avec lequel un provider local est actuellement en pourparlers pour l'acquisition des droits d'émission. Ainsi, l'abonné aura le choix pour le bouquet préféré et il pourra les avoir tous sur sa petite lucarne, si ses moyens financiers le lui permettent. L'abonné à cette formule se verra équipé d'un modem spécial télévision numérique et qui sera relié à sa ligne téléphonique et à son téléviseur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
    • Bonjour, c'est pas indiqué nul part que l'on abonnement est à prix réduit.  Et le problème de algerie telecom c'est qu'ils signent des conversations regide, j'ai eu le même cas que toi quand j'avais la fibre au début de mon abonnement ils m'avaient dit à l'époque que le ftth n'était pas concerné par la convention et seul l'offre adsl était réduite,  J'espère que quand on aura du 500 ou 1go ils vont pas nous dire d'attendre une nouvelle conversation pour bénéficier d'une réduction. ( et j'ai peur que ça ce passera comme ça).   
    • Ca fout les jetons. On a passé un point de non-retour terrifiant.
    • L'IA  transforme une simple photo d'un visage en vidéo avec paroles ou chansons Microsoft a dévoilé un nouvel outil d'IA de synchronisation labiale qui transforme une image fixe du visage d'une personne en un clip animé d'elle parlant ou chantant baptisé VASA-1. VASA-1 est non seulement capable de produire des mouvements de lèvres « superbement synchronisés » avec l’audio, mais il peut également capturer un« large spectre » de nuances faciales et de mouvements naturels de la tête qui contribuent à la perception d’authenticité et de vivacité. Il s'agit d'une « dynamique faciale holistique » et un modèle de génération de mouvements de tête qui fonctionne dans un espace latent du visage. La société affirme qu’elle « surpasse largement les méthodes précédentes ». VASA n'est actuellement qu'une démonstration de recherche sans projet de commercialisation du produit ou de permettre à d'autres d'utiliser l'API ; essentiellement, Microsoft veut simplement montrer son modèle de synchronisation labiale. La société affirme que VASA acceptera les demandes telles que l'endroit où le personnage doit regarder, le recadrage sur la tête du sujet et ses émotions tout en parlant, notamment neutre, heureux, en colère ou surpris. Démonstration avec La Jocande qui chante (vidéo)
×
×
  • Créer...