Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[TUTO] Débloquer (Désimlocker) son iPhone 4 AT&T Gratuitement - Avant 17.04.12


sympho

Messages recommandés

Salut,

 

C'est ce que j'ai fait il y'a quelques minutes :)

Il faut parler un peu l'anglais américain, mais c'est très facile avec ma solution:

Cette solution est à effectuer avant la date butoir du 16 Avril 2012... Faites vite!

J'ai utilisé Skype pour contacter le "AT&T’s customer support representative". (voilà le numéro: +18003354685 ) et ce, Gratuitement!

 

J'ai suivi ces étapes!

 

STEP 1: Allez sur Réglages > General > About ... et notez votre IMEI.

 

 

J'ai appelé, écouté l'enregistrement, tapé 0 puis attendre deux secondes, puis 0 puis attendre deux secondes, puis *

J'ai été orienté vers un représentant de AT&T et j'ai dit exactement:

 

"Hello sir, madame,

Well, here is my problem madame/sir, I'm not a customer of AT&T but I got a locked iphone 4 bought from ebay, and I dont know the name of original owner, i'm looking for your help to unlock it please, I would be very thankful madame/sir"

 

 

STEP 2: Après une attente de quelques minutes (2mn dans mon cas) on vous dira: Yes, you're eligible

Il faudra alors leur donner ton Nom, prénoms, IMEI, et email! Il faut bien épeler votre nom, et insister et répéter l'IMEI pour ne pas vous tromper... valable pour l'e-mail!

 

STEP 3: Ils te donneront un numéro de dossier "Case Number" sous cette forme: CN**********_**_****** (remplacez les astérisques par des chiffres)

 

 

STEP 4: Ils t'enverront un e-mail dès que ton désimlockage est disponible!

 

STEP 5: Ils t'enverront les détails de la procédure à suivre pour le faire via iTunes

 

Conseil si vous êtes Jailbreakés afin de ne pas perdre votre Jailbreak, suivez ce tutoriel

 

 

 

Et puis attendre que cela se fasse gratuitement! N'hésitez pas à le faire, La nana a qui j'ai parlé était très sympa et courtoise! J'ai terminé la conversation avec un :

"Great thanks from Algeria Madame, It's in the north of Africa", elle a bien rigolé et m'a répliqué: "You're welcome Sir, it's a great pleasure"

 

J'espère que ça vous a aidé! Dites le nous sur ForumDZ...

 

Dr Symphony

Modifié par sympho
ajout de quelques détails
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsahtek ! et dire qu'avant d'acheté mon iphone j'avais le choix entre un sfr et un at&t .... :upset:

 

bref au passage même vodaphone font ça, j'ai fait une demande (en espérant qu'ils ferment les yeux, on sait jamais :D) mais on m'a dit que le numéro de téléphone (peut être associé au téléphone?)n'était pas correct :

Please provide correct 11 digits mobile number to process the unlocking request for your handset.

bref, j’espère que sfr en fera autant !

 

 

l’espoir fait vivre,

Modifié par hichem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis un bleu dans les iPhone, je vais avoir prochainement un iPhone 4S pour la première fois un téléphone tactile :) de chez Orange je l'aurai Mardi prochain mais je ne sais pas comment faire pour le débloquer... y a t'il une solution après le 17-04 ??

 

non cette astuce est valabe que pour AT&T. Pour orange il te faut la facture de ce tel ou bien le proprietaire qui demande le desimlock avant de te le donner/ vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Salut,

 

Les sites de confiances se font rares, la plupart sont des arnaqueurs invétérés! Voici un site de confiance, que plusieurs de mes connaissances ont utilisé avec succés:

 

Le payement se fait par paypal, pour tous les iphones... les services A, B et C sont disponibles, le meilleur est le C (Blacklisted approven) :

 

Cliquez-ici

 

 

Cette newz est à titre informatif, je ne gagne rien en la relayant... C'est pour aider ceux qui longtemps ont galéré avec un téléphone simlocké sur ATT en Algérie!

 

Symphony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...