Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Cas Salimdz (convocation ) ??


la3reche

Messages recommandés

Suite au topic concernant la convocation de police que Salimdz à reçu on peut pas zappé un Sujet comme sa et faire comme si rien ne s'était passé..tu nous a fait participé a ton histoire j’estime que tu nous dois des explications a Nous membres de FDZ

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis du même avis, mais rien ne l'oblige de répondre :)

 

Je profite de ce post, pour inviter tous les membres à bien réfléchir avant de poster un sujet susceptible de les mettre dans la gène, car c'est un peu frustrant de solliciter la participation d'autres membres, et puis mettre fin à la discussion sans explication.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on parle de ca, il y a un bon moment j'ai signalé que tout ce qu'on met sur Forumdz et ouvert a n'importe qui ! tous les topics sont ouvert et accessible sans pour autant etre enregistrer !

c'est grave quand meme !

Meme si Salimdz n'a pas été forcement choppé ici mais faut considerer ca comme un avertissement. Ca pourait etre plus grave encore pour n'importe quel membre.

 

N.B. l'archive de forumdz sont accessible depuis google directe :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est personnel nous ne sommes pas concernés mais si ça a un rapport avec une activité sur le forum nous sommes concernés

ma ykoun ghir lkhir

je suis d’accord si c'est perso mais si ça a un rapport avec une activité sur le forum il doit nous le dire ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam

 

Bon alors, c'est du perso, rien à voir avec le forum, rassurez vous, sur sa demande, son compte est supprimé ainsi que tous ses messages.

 

coming soon ! ;)

 

Un petit rappel, la charte est faite pour préserver tous le monde !! donc bien respecter tous ce qui y est mentionné dedans.

 

Un forum est un lieu d'échange PUBLIC, FDZ est un forum d'entraide avant tout, l'équipe de modération bien souvent critiqué par tous le monde fait de son mieux pour veiller à la bonne marche mais nous ne sommes pas des robots pour voir tous ce qui s'y passe, nous faisons appel au bon sens des membres pour nous signaler tous incidents afin dans la mesure du possible rectifier quand cela est nécessaire.

Pour finir et répondre à certains, le forum, admins et modérateurs ne sont pas responsables des propos écrits quand cela est hors charte puisque cela n'engage que la personne qui l'exprime.

 

Merci à tous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aider le staff de forumdz a faire très bien son travail , veuillez signaler tout sujet contenant des propos hors charte via la fonction "Rapporter ce message" elle va avertir directement les modérateurs et administrateurs en ligne .

 

80% des messages supprimés sont dues à cette fonction , sur facebook on peut parler de 90% , si un message n'a pas été signalé il sera jamais supprimé .

 

pour salimdz espérons qu'il reviendra très vite même s'il a perdu 11.000 messages :p

 

Cordialement !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, c'est du perso, rien à voir avec le forum, rassurez vous, sur sa demande, son compte est supprimé ainsi que tous ses messages

dsl mais je ne vois pas le rapport , supprimer le compte le même jour alors que c'est une affaire perso ... c'est louche.

il fallait au moins nous dire un mot avant de supprimer le compte , il a fait inquiéter beaucoup du forumistes comme même.

 

de toute façon , puisque le jeu est comme ça , je dit au revoir a cette partie de forum !

 

ps : nos messages et nos réactions ont été supprimées aussi suite a la suppression des sujets de salimdz, alors c'est une partie de notre vie/identité sur le forum qui viens de disparaître...

Modifié par GoodSpeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila comme je disais on est pris pour des cons

 

si ça a rien à voir avec le forum alors pourquoi :

 

1- un autre membre a lui aussi reçu une convocation le jours même ?

2- pourquoi fermer son compte si ça a rien à voir avec le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Cisla personne me prend qui que ce soit pour des cons !!

 

1- un autre membre a lui aussi reçu une convocation le jour même ?

Faut lui demander

2- pourquoi fermer son compte si ça a rien à voir avec le forum ?

Décision personnelle, suite effectivement à cette histoire et voulant prendre du recul ou autre chose !! vu tous les messages il est clair que cela choque donc réaction légitime !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cisla personne me prend qui que ce soit pour des cons !!

 

2- pourquoi fermer son compte si ça a rien à voir avec le forum ?

Décision personnelle, suite effectivement à cette histoire et voulant prendre du recul ou autre chose !! vu tous les messages il est clair que cela choque donc réaction légitime !!

 

 

 

Prendre du recul ? il suffit de ne pas se connecter à Forumdz ! alors pourquoi supprimer le compte avec tout les sujets, messages etc ... ? ce n'est pas facebook quand même ! ça n'a rien avoir avec la vie privée ce qu'il a supprimé puisque il ne fessait que copier coller les informations des newsletter qu'il a reçu !

supprimer les partages, échanges et entraides des uns et des autres c'est inadmissible !!!

 

les membres bannis comme maverick, vous avez changer leur pseudo ou leur statut en guest mais vous avez garder les messages et sujets !

Modifié par khaledz
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa décision de supprimer son compte et ces messages est précipitée. Je suis sûr à 99%, que c'est rien du tout cette convocation. Ils sont tellement nuls, qu'ils ne pourront jamais lui trouver quoi que se soit. Et puis il ne faisait que reporter des articles de presse tout en citant la source. Je ne vois pas où est le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on parle de ca, il y a un bon moment j'ai signalé que tout ce qu'on met sur Forumdz et ouvert a n'importe qui ! tous les topics sont ouvert et accessible sans pour autant etre enregistrer !

c'est grave quand meme !

Meme si Salimdz n'a pas été forcement choppé ici mais faut considerer ca comme un avertissement. Ca pourait etre plus grave encore pour n'importe quel membre.

 

N.B. l'archive de forumdz sont accessible depuis google directe :s

 

 

Est ce qu'un Admin peut repondre sur ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ceux qui reçoivent ces convocations pourraient nous éclairer un peu plus et si c'est personnel ne pas donner le sujet exacte mais pourrait nous prévenir, on pourrait tous être concerné par ces convocations. on a l'impression que ça devient un sujet top secret et ça fait encore plus peur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...