Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Cas Salimdz (convocation ) ??


la3reche

Messages recommandés

un grand mystère et grande énigme a résoudre !!!

 

bon si c est vraiment le cas comment on peu avoir l adresse ip un membre?

-soi on accède a la base de donné !

-soi on a un géant annalyseur de packet version extra (géante)forte pour pouvoir trouver qui envoi quoi et a qui il l envoi!

de plus on a pas de https (non sécurisé ) donc les donné circule en clair !!

 

bref faut voir s il ya des cas similaire dans d autre forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
pffff avec une connexion aussi merdik que la nôtre ils se permettent de surveiller le trafic internet , ils aurait du se concentrer sur l'infrastructure et améliorer la bande passante , mais non on fait jamais ce qui est bien pour le citoyen !

 

toi aussi , tu vas recevoir ta convocation ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaa trop drôle cette vidéo ;)

 

toi aussi , tu vas recevoir ta convocation ce soir

 

we3lach , je suis l'une des rares personnes à dire que notre connexion est bonne , qu'on a des supers sites algériens , et en plus j'ai voté pour le site d'algérie télécom comme le meilleur site algérien qui éxiste , le ministre PTIC moussa benhamadi , j'ai toujours félicité , il fait du très bon travail ,grâce à lui notre connexion est monté de 128 kbps à 1 Mbps , personne d'autre peut faire ça , également pour le pd-g d'algérie télécom , il a augmenté tous les salaires de ses employés pour les motiver !

 

:surprise:

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi , tu vas recevoir ta convocation ce soir

 

Moi qu'ils m'envoient leur convocation de merde, je leur pisse à l'arrêt et sur le système aussi et je ne voterai plus jamais en Algérie, ce que je dis sur ce forum je le dis à mon boulot et tout au tour de moi car j'ai rien à cacher.

 

Dans la vie il faut assumer ses opinions et excusez moi du terme mais il faut avoir des couilles si tous le monde se terrent dès le premier souffle de vent rien ne changera dans notre bled de merde !

Modifié par Jazz3210
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Le filtrage du trafic (entrant sortant), ou plutôt "l'écoute" concerne les port http et https, donc tout ce qui transite via ce port est loggé ( IP, source, destination, timestamp -instant T-, ... ), il est aussi possible de "forcer" tout trafic hors ces ports d'être dropé - ignoré-. Ceci est possible en utilisant un proxy transparent au niveau du backbone.

 

L'analyse des logs & trafic se fait de façon auto en se basant sur une liste de mots clés classés par priorité, cette dernière détermine le degré d'investigation nécessaire pour un trafic suspect.

 

Si enquête enclenchée - via une réquisition du procureur - Le FAI est tenu de fournir le BOOK, journal incluant le numéro de connexion à l'instant T ainsi que toutes les IP attribuées à ce numéro. La suite vous la connaissez ( agent civil bla bla bla bla ... )

 

PS : cette procédure est identique à celle concernant les puces GSM.

 

Donc si infraction il eut il faut tenir compte de :

 

- Dépôt d'une plainte au niveau du procureur pour - infraction, délit, ... - contre X ce qui enclenche une enquête

 

- Obtention du BOOK au niveau du FAI suite à réquisition du procureur.

 

- Investigation : convocations - témoins, suspects, ... - établissement de PVs, ....

 

- Présentation au niveau du procureur au cas ou délit grave. ce dernier décide de la mise en garde à vue, convocation ...

 

PS 2 : il est à noter que vu la complexité de la procédure les faits reprochés peuvent être antérieurs à la date de convocation - un mois ou plus -

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les mots classés par priorité ? débit merdik , connexion à chier , ping de porc ..... etc

 

quand on aura du 100 Mbps , il est bien d'investir dans un VPN à quelques euros / mois on est tranquille !

 

@Jazz3210 : ya la présidente d'Hadopi qui te cherche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Moi qu'ils m'envoient leur convocation de merde, je leur pisse à l'arrêt et sur le système aussi et je ne voterai plus jamais en Algérie, ce que je dis sur ce forum je le dis à mon boulot et tout au tour de moi car j'ai rien à cacher.

 

Dans la vie il faut assumer ses opinions et excusez moi du terme mais il faut avoir des couilles si tous le monde se terrent dès le premier souffle de vent rien ne changera dans notre bled de merde !

 

 

mdr :D, tu va nous manquer jazz, n'oublie pas ton dentifrice

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de connaitre l'ampleur de leur compagne d'intimidation, j'ai twitté un appel à témoignage pour savoir si d'autres gens, qui n'ont rien avoir avec notre forum sont concernés, je vous invite à faire de même.... mais bien sûr, si vous, ou l'un de vos agents tombent sous leurs mains, FDZ niera avoir eu connaissance de vos agissements. Ce message s'autodetruira dans 5 secondes.

 

Bonne chance.

Modifié par mouradski
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positiver ? tu plaisante , comme je l'ai dis le forum est "clean" mais avoir quelque chose a se reprocher a différente significations selon le pays ou tu te trouve , par exemple quand on dit f*ck l'état , ou l'état c'est des salopard...etc , en france tu n'a rien a te reprocher mais en algérie et comme dans tout les pays sous développé, du tier monde et primitifs si , et en retrouve beaucoup des messages comme ça sur le forum , on se croyais tous protégé car le serveur était en france mais apparemment non , alors comme l'a dis Cartman : " alors on dirais que cette fois on l'a bien dans le cul"

 

Quand un mec de banlieue ou un Rappeur dit "... f*ck l'éta" .. tu ne reçoit que des insulte en contre partie, et tu a cette fameuse réplique qui reviens "la France soit tu l'aime soit tu la quitte" .. insulter le président ou la république c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un mec de banlieue ou un Rappeur dit "... f*ck l'éta" .. tu ne reçoit que des insulte en contre partie, et tu a cette fameuse réplique qui reviens "la France soit tu l'aime soit tu la quitte" .. insulter le président ou la république c'est autre chose.

 

Le problème tu vois, c'est que tu que tu prends un jeune au piff dans la rue, tu lui dis "L'Algérie tu l'aime soit tu la quitte" tu verras ce qu'il te répondra :D

 

Regardez-vous le petit journal de C+ ???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème tu vois, c'est que tu que tu prends un jeune au piff dans la rue, tu lui dis "L'Algérie tu l'aime soit tu la quitte" tu verras ce qu'il te répondra :D

 

Regardez-vous le petit journal de C+ ???? :)

 

Non mais c'est pas la meme mentalité impossibe de le dire d'ici. Sauf dans le cas de certain indépendantistes, radicalises et racistes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Empirer leur situation..." huh ?!

 

Tu sais, un roi faible, qui a peur de se faire voler le trône, se met à tuer des bébés, héritiers potentiels, susceptibles de lui piquer le trône prématurément :)

 

Ils essayent de tuer une soit disant protestation dans l'oeuf, mais ils ne font que l'alimenter, ils veulent faire taire des personnes qui protestent pour pleins de truc, mais là, ils ont ajouté à cette liste de réclamation une grosse goute qui pourrait vraiment déborder un vase, j'ai nommé "La liberté de s'exprimer sur Internet"

 

Autre soupire d'interrogation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, un roi faible, qui a peur de se faire voler le trône, se met à tuer des bébés, héritiers potentiels, susceptibles de lui piquer le trône prématurément :)

 

Ils essayent de tuer une soit disant protestation dans l'oeuf, mais ils ne font que l'alimenter, ils veulent faire taire des personnes qui protestent pour pleins de truc, mais là, ils ont ajouté à cette liste de réclamation une grosse goute qui pourrait vraiment déborder un vase, j'ai nommé "La liberté de s'exprimer sur Internet"

 

Autre soupire d'interrogation ?

 

Et ca serais toi le soit disant bébé ? jlol. C'est rédicule que de faire de l'Algérie une deuxième Syrie.

 

Héé oui je regarde le petit journal (pas souvent) a mon avis je ne suis pas le seul dans ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca serais toi le soit disant bébé ? jlol. C'est rédicule que de faire de l'Algérie une deuxième Syrie.

 

Je le regret de t'informer que tu n'as rien compris à mon post :) et à coup sûr à tous nos prochains échanges, mais je vais quand même répondre à ta question avant de couper toute communication avec ton pseudo : non, ce n'est pas moi le bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regret de t'informer que tu n'as rien compris à mon post :) et à coup sûr à tous nos prochains échanges, mais je vais quand même répondre à ta question avant de couper toute communication avec ton pseudo : non, ce n'est pas moi le bébé.

 

Tu as sans doute raison, mais c'était pas la peine de répondre a la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...