Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Cas Salimdz (convocation ) ??


la3reche

Messages recommandés

wallah , je me marre ....je viens de recevoir deux agents en civil , qui m'ont remis une convocation....pour le lundi...je vous tiendrais au courant...enfin si je reviens....

 

c'est pas toi qui disait :

toi aussi , tu vas recevoir ta convocation ce soir

 

fallait pas me chercher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

intriguant tout ça!

 

mais il est vrai que sans complicité du staff de forumdz, ou piratage de forumdz, c'est à dire sans accès aux logs de forumdz, il est très difficile (mais pas impossible) pour AT de remonter à partir d'un pseudo à l'adresse (IRL) lui correspondant.

 

Donc, il se peut que ces convocations soit dues à d'autres raisons..

Téléchargement (ou partage) de fichiers illégalement pour des raisons relatives aux droit d'auteurs (ça serait une première!), activité déplaisante sur d'autres sites notamment sur fb (ou les gens mettent leurs nom complet), accès à des sites terroristes, vous êtes infecté par un virus qui accède à un site terroriste (en arrière plan donc..)--> AT surveille depuis longtemps les sites terroristes et enregistre les ips des personnes y accédant ..

Mais si ce n'est pas à cause de forumdz, pourquoi salimdz a voulu supprimer tout ses messages?

 

J'ai aussi quelques questions:

1) pourquoi il n'y que des personnes habitant à Alger qui sont convoquées..?

2) dans la convocation est ce qu'on fait mention de votre pseudo (sur forumdz)?

 

bonne chance à tout ceux qui ont été convoqué, et surtout tenez nous au courant!

 

PS: les admins vous savez rien à propos de la convocation envoyée à salimdz? (lorsqu'il vous a demander de fermer son compte, il a du dire pourquoi..?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya jma3a, ne paniquez pas, rien ne dit que ces convocations concernent forumdz, inutile de demander la suppression de vos comptes, cela ne va pas annuler ces convocation, attendez au moins de voir ce qu'on vous veut.

 

je ne dors presque plus a chaque fois que le téléphone sonne mon cœur se met a battre a une vitesse.... , a chaque fois qu'on sonne a la porte je frole l'arret cardiaque , et dire que ça n'a rien a voir avec forumdz faut pas etre con , il te faut quoi 10 membres en plus pour y croire ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dors presque plus a chaque fois que le téléphone sonne mon cœur se met a battre a une vitesse.... , a chaque fois qu'on sonne a la porte je frole l'arret cardiaque , et dire que ça n'a rien a voir avec forumdz faut pas etre con , il te faut quoi 10 membres en plus pour y croire ?...

 

petite synthèse :

1) Quelques membres ont reçu une convocation.

2) Tous ces membres sont des internautes.

3) Tous ces membres sont inscrits, et discutent sur Forumdz.

 

Donc, pour vous, Forumdz = Internet ? :) Vous n'avez pas d'autres points en commun ? Pourquoi ne pas discuter entre vous pour essayer de trouver ces points commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, deux mecs en civil sont venus chez moi et ils m'ont posé gentillement s'il s'agit bien de la résidence "XXXX", j'ai répondu oui biensur, ils m'ont demander de leurs montré ou se trouve le compteur d'électricité .... il s'agissait des agents de sonelgaz.

  • Like 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle est jolie au moins (j'en ai marre de faire des rencontres avec des thons :/) :)

 

zella ya djedek , c'est peut être la femme de ta vie : :nightmare:

 

190664_marie-francoise-marais-presidente-du-college-d-hadopi-le-8-janvier-2010-a-paris.jpg

 

je sais pas si tu vas la sauter mais ce qui est sûre elle va te faire sauter toutes tes infractions sur internet , pense à ton avenir sahbi , imagine toi avec 100 Mbps fi paris entrain de télécharger en illimitée :playful:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zella ya djedek , c'est peut être la femme de ta vie : :nightmare:

 

190664_marie-francoise-marais-presidente-du-college-d-hadopi-le-8-janvier-2010-a-paris.jpg

 

je sais pas si tu vas la sauter mais ce qui est sûre elle va te faire sauter toutes tes infractions sur internet , pense à ton avenir sahbi , imagine toi avec 100 Mbps fi paris entrain de télécharger en illimitée :playful:

 

Ohhhhh purée yehrek ...., je sens que je vais me faire moine :upset:

 

PS: Les agents de Sonelgaz sont apparemment des taupes travaillant pour l'agence du triumvirat (kalafa/bekhs/chita)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'histoire du convocations est veridique alors Il y a un taupe parmi nous.

comment ils peuvent connaitre nos adresse comme sa je parle pas d'ip

 

(AT+?+?=convocation)

 

depuis le sujet "une infraction de l'internet" je crois que 70% de cette histoire est fabriqué

sinon ................

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 worldstar

c'est probablement un control de routine, une fiche a remplir et hada makan, salimdz est l'un des internautes les plus actifs en algerie avec plus de 15000 postes ici, ils cherchent peut etre a vous embauchez dans le secteur informatique de la police :playful:, critiquer l'etat n'a jamais etait un probleme, 40 millions d'algeriens critiquent l'etat tous les jours.

 

remarque pour salimdz, ces articles était toujours anti revolutions arabe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......remarque pour salimdz, ces articles était toujours anti revolutions arabe.

Exactement ses message semblaient plus pro système qu'autre choses et pourquoi salimdz ne serait pas une taupe, ses articles rapportés n'étaient pas subversifs mais plutôt pour le marasme socioéconomique !

 

Il faut pas se prendre la tête avec ce salimdz qui a déjà fait 15 pages d'un seul post depuis une poignée de jours

 

X-Files, to be continued ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son compte a été supprimé ta déjà oublié il peut pas te répondre !

 

et ce n'est pas une si mauvaise chose pour salim, il pourra profiter pleinement de son temps :)

 

PS : aucun compte ne sera plus supprimé, avant que l'un de ceux qui ont été convoqué, nous donne la preuve que c'est bien lié à notre forum, chose que je trouve improbable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...