Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Eclairez ma lanterne SVP (Salut GENIO!)


simsim16

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai genio c'est une entrée du courant qui est affichée à travers le 50 hz, j'ai eu à le constater chez pana... et en passant ils n'ont fait aucune promo à l'occasion de la foire...rien à gratter !

 

Si si pana a fait des promo sur toutes les télé ya une banderoles de 5 mètres a l'entrée ou ya écrit promotion, et quand tu rentres les prix affichés ne sont pas les promotions il faut demander à un des mecs qui se trouvent à coté des télé et il te dit ça coute tel prix et avec la promo ça coute ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iris 3d ??? ne me fais pas rire !!!! Bon je connais pas....mais mon dieu deja que 80% des TV 3D dans le monde ne valent pas grand chose (je parle des grandes marques....) je n'imagine meme pas IRIS....laisse tomber!

Si tu n'a pas trop de cash et que tu veux de la bonne qualité achete le LG W5500.....c'est de loin le meilleur choix....en ALGERIE !

La nouvelle gamme philips 2012 qui arrive dans 1 mois semble tres bien (certain modeles...) dont 1 modele 3D particulierement bien noté sur le net et pas cher en euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a deja parlé de ces modeles des dizaines de fois....c'est bon, MAIS va voir TOI meme l'image entre les deux !! Ensuite decide !

Si samsung c'est une Dalle SQ....pourquoi pas. Mais sony est plus solide en general. Mon avis perso c'est SONY mais je n'ai pas vu le EH5000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les deux , belle image de samsung mais il est plus épais que les LED habituels ( je ne comprend pas cette tech!!? ) et il est dépourvu de connectique (DNLA, internet...) ;concernant sony je ne sais si les saccades sont très important ou pas puisque je suis amateur de foot, c'est la seule chose qui me gène!! Merci de m'éclaircir un peu plus parcque chez sony center on vois que des images avec un blue ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur le net on parle de 2 defauts du CX520: couleurs un peu fades et saccades...

moi les saccades je ne supporte pas ça..quand c'est grave: ENIE et condor par exemple !!! Il faut voir cette image de M***E pour croire !!!!

sur samsung ben kayen la remanence qui est plus ou moins problematique car en 50hz...

mais bon je ne peux t'aider plus que ça...mais franchement DNLA/internet on S4EN tappe !!!!! a toi de decider, mais les deux sont bien...quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l’occasion d'examiner le 100hz d'un toshiba sl733 qui n’étais pas vraiment efficace,je me suis rendu compte de la vrai action de ce traitement quand j'ai vu celui de lg ou samsung, c'est le jour et la nuit,dans les sport les séquences rapides les docu il élimine beaucoup voir quasiment les saccades.

ya pas longtemps le b puis le c6000 ma séduit, ici il étais hors du prix, ce modèle avec une dalle pva étais et est une référence meme maintenant il surpasse le d5000 qui n'a meme pas le 100hz.

donc essaye de prendre cette option en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Genio...wach rak?

 

voila, y a le beau frere qui ressurgit, il a vu chez moi le e30 qui l'a séduit, seulement il veut du 40 ou 42 pouces, mais coté prix le E30 en 40" est cher chez pana.

il hésite bcp et en fin de compte il m'a chargé de te demander conseil!

voilà! alors prodigues nous conseil stp, il veut une tres bonne image, du 100hz, et du 40 ou 42 pouces :nonchalance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise....ben je conseille toujours le Cx520 de sony puis le D550 de samsung (dalle SQ1, sinon a jeter!); mais les 2 sont 50hz!!!!

kayen aussi dans une moindre mesure le LG W5500 en 42" 100hz et 3D en bonus.

Qu'ils fasses des recherches et me disent c'est quoi ses possibilités et BUDGET !!!

 

ps: je suis parti chez Panasonic ce matin, un cousin s'est prix une TV...il est tres content biensur, car je lui ai obtenu une remise en plus :smiley_simmons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche internet des modeles panasonic vendus en algerie (TH-L32S10M & TH-L32E30M) et j'ai remarqué que ces deux modeles ne sont vendus qu'au pays sous-devellopés ! de plus ils ont des options supprimées comme par exemple pas de tuner TNT et autres perfectionnement supprimés !

 

Voyons maintenant un model ramené par mon voisin de france le TX-LF32E30E, et voyer son prix et les caracteristiques :

http://www.testmateriel.com/image-son/fiche-panasonic-tx-lf32e30-13027.html

 

Conclusion : On nous des modeles reduits en options aux prix double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hall on sait tous ça depuis au moins 5 ans !!! tu ne nous apprends rien !

Par contre ce que tu dis est pas 100% juste; panasonic (samsung/LG/sony etc...) vendent des modeles MENA/ASIA (region hors europe) pourquoi faire un tuner TNT qui ne marchera JAMAIS ???!!!!! pourquoi mettre des peritels jamais utilisées hors europe ????

CE Qui compte c'est la DALLE nom de DIEU !!!!!!! pour ca au moins PANASONIC fabrique les siennes pour 90% des modeles....pas comme les autres arnaqueurs de samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...