Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carla Bruni Emprunte Le Compte Facebook de Sarkozy pour lui faire de la Publicité !


Hicham

Messages recommandés

Nicolas Sarkozy "me parle souvent de ses amis Facebook", dit Carla

 

carla-twitterfacebook.png

 

Hilarité générale sur les réseaux sociaux ce matin, suite aux messages soit-disant publiés par Carla Bruni-Sarkozy sur les comptes Facebook et Twitter de son mari de président-candidat.

 

"De passage au siège de campagne, j'emprunte momentanément le compte de mon mari pour vous saluer et vous remercier pour votre soutien sur Facebook. Merci de votre engagement, si nombreux, à ses côtés. Il me parle souvent de ses amis sur Facebook. Je sais que votre fidélité le touche. -Carla", aurait posté la première dame de France.

 

Au même moment, elle publiait le même message, forcément plus court, sur Twitter : "J'emprunte momentanément le compte de mon mari pour vous saluer, chers followers. Merci pour votre soutien ! -Carla".

 

Il ne faut pas prendre les internautes pour des c... mais ne pas oublier qu'ils le sont ?


Source

 

oO en tant que première dame, elle aurait au moins pris la peine de modifier un peu les messages au lieu de faire du copier coller !

 

pour un président qui lutte contre le piratage , facebook aussi devrait être illégal car au cas où il l'aurait oublié , tous ce qui concerne le piratage est relayé par facebook :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...