Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ma Tour En Photo


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

merci les gars

pour l'oc oui bien sur que tout va etre oc deja pour le cpu q9450 d'origine 2.66 ghz je l'ai oc a 3.6ghz mais en se moment il est a 3.2ghz et les carte graphiques sur par defaut j'ai pas voulu les oc de peur que l'alim ne suit pas

mais des que ma nouvelle 1000w arrive je vais les booste aussi loin possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

pour l'oc oui bien sur que tout va etre oc deja pour le cpu q9450 d'origine 2.66 ghz je l'ai oc a 3.6ghz mais en se moment il est a 3.2ghz et les carte graphiques sur par defaut j'ai pas voulu les oc de peur que l'alim ne suit pas

mais des que ma nouvelle 1000w arrive je vais les booste aussi loin possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce type de matériel il faut laisser tous en par défaut si non risque d'endommagement

 

risque d'endommagement d'ou tu tiens cette information si je paye le prix fort c pas pour les laisse par defaut

deja le boitier c un monstre de ventilation donc special oc a vrai dire c un boitier special watercoolig

le cpu la boite intel elle meme fabrique ces cpu pour l'oc et se qui fait la difference entre elle est amd

si en peut exploite au max nos matos pourquoi donc se prive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos

 

Il sont vraiment belle les ocz reaper dommage qu’il soit en ddr2, car l’arrivé du nouveaux chipset x58 vas signer l’arrêt de mort pour les ddr2 !

 

Pour le crossfire un seul pont suffit, le deuxième c’est pour le quad CF

 

Et dernière chose ton cable management n’est pas à son optimum surtout que ta déjà les extension pour l’alimentation !

 

C tout le rest rox du toner :)

 

Sinon quelle est ton score avec benchmark vantage ?

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

risque d'endommagement d'ou tu tiens cette information si je paye le prix fort c pas pour les laisse par defaut

deja le boitier c un monstre de ventilation donc special oc a vrai dire c un boitier special watercoolig

le cpu la boite intel elle meme fabrique ces cpu pour l'oc et se qui fait la difference entre elle est amd

si en peut exploite au max nos matos pourquoi donc se prive

 

Je ne suis pas d'accord avec ces propos, les AMD sont très bien overclockables selon les modèles comme c'est le cas pour INTEL, un Pentium D n'est pas bon pour l'overclocking par exemple et pourtant c'est bien un produit INTEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos

 

Il sont vraiment belle les ocz reaper dommage qu’il soit en ddr2, car l’arrivé du nouveaux chipset x58 vas signer l’arrêt de mort pour les ddr2 !

 

Pour le crossfire un seul pont suffit, le deuxième c’est pour le quad CF

 

Et dernière chose ton cable management n’est pas à son optimum surtout que ta déjà les extension pour l’alimentation !

 

C tout le rest rox du toner :)

 

Sinon quelle est ton score avec benchmark vantage ?

 

pour les pont il faut les mettre tout les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...