Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ma Tour En Photo


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Dans ton pc j'aime bien le crossfire (tu devrais plus sortir de chez toi avec, t'est tranquille pour un moment) les ram ocz j'adore, mon rêve, et puis le boitier le cosmos, je l'est trouvé aujourd'hui a 22000da, mais il bien plus gros que ce qu'il parait, la photo ne montre pas vraiment, mais il est énorme, je l'est vu devant moi tout à l'heure eh ben, c'est pour faire une station de travail spécial infographie, tout est étudié pour que la ventilation soit optimale, j'ai bien aimé les extracteurs et l'emplacement de l'alimentation, j'attends que les nouveaux boitier cooler master débarque à Alger pour changer le mien, par contre il aurait du mettre une plaque de plexiglas sur le coté pour venter le monstre que t'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule marque que tu peut trouver à Alger c'est Discovery, qui n'est paaaaas une Antec, Lian-Li, Thermaltake ou Cooler Master, pour ses marques faut se contenter du peu que raméne nos importateurs, moi je suis tenté par un Cooler Master Elite Pro, mais je vais voir ce qu'il y'a d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem,

 

tres belle idée qe ta eu la gigabyte

j'aime bien ta configue méme si je suis proNvidia

dit moi juste si ton ALIM tien bien le coup pour le crossfire

 

moi aussi je suis pronvidia mais ati a frapper un grand avec la serie hd48xx

pour l'alim oui elle tient avec un leger oc du cpu j'ai pas ose aller plus loin de toute facon jattend ma nouvelle alim de 1000w pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les photos que tu montre, j'ai juste remarquer que le ventirad que tu montre n'est pas le ventirad cooler master gemin II, je sais pas si la config que t'a dans ta signature, c'est celle que tu rêve de monter, parce qu'elle est franchement bien.

le ventirad cooler master gemin II ==> http://images.google.com/images?hl=fr&q=ventirad%20cooler%20master%20gemin%20II&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut intéresser certains pour les boîtiers Cooler Master j'ai trouvé cella :

 

Cooler Master Mystique : 9500 da

CM cavalier : 7500 da

CM Cosmos s : 22000 da (il lui en reste 2)

 

Chez digitec, Tel/fax : 021-74-48-85 (en face la wilaya d'Alger)

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les photos que tu montre, j'ai juste remarquer que le ventirad que tu montre n'est pas le ventirad cooler master gemin II, je sais pas si la config que t'a dans ta signature, c'est celle que tu rêve de monter, parce qu'elle est franchement bien.

le ventirad cooler master gemin II ==> http://images.google.com/images?hl=fr&q=ventirad%20cooler%20master%20gemin%20II&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

 

il n'utilise pas ce ventilo pour la simple raison k'il peu pas le placé avec ces Ram, enfin si je me rappel pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...