Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ma Tour En Photo


gigabyte

Messages recommandés

Dans les photos que tu montre, j'ai juste remarquer que le ventirad que tu montre n'est pas le ventirad cooler master gemin II, je sais pas si la config que t'a dans ta signature, c'est celle que tu rêve de monter, parce qu'elle est franchement bien.

le ventirad cooler master gemin II ==> http://images.google.com/images?hl=fr&q=ventirad%20cooler%20master%20gemin%20II&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

 

ta raison pour le ventirad mais je l'ai deja le cooler master geminII juste qu'avec ce ventirad comme il ta dis aminou ;) je peux pas le place puisque il touche mes ram ocz qui on un dissipateur gène en hauteur

voila la photo sur mon ancienne config qui montre le probleme

 

dscn6753ir3.th.jpg

dscn6755nr1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Salut tous le monde je tien a feliciter gigabyte de cet magnifique config et le choix des composents sa fait plaisir de voir qu'il y'est des passioner d'informatique in algeria j'en suis 1 d'ailleure et je me presente je suis 1 nouveau dans ce forum et je vous envoyant moi aussi quelque photos de ma config

DSC06529.jpg

DSC06539.jpg

DSC06540.jpg

DSC06549.jpg

DSC06550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je tien a feliciter gigabyte de cet magnifique config et le choix des composents sa fait plaisir de voir qu'il y'est des passioner d'informatique in algeria j'en suis 1 d'ailleure et je me presente je suis 1 nouveau dans ce forum et je vous envoyant moi aussi quelque photos de ma config

Soit le bienvenu dans le forum ;)

Très bonne initiative! j’aime bcp ta config :)

 

EDIT: pour les câbles d’alimentation il ya un système pour les cachés comme dans cette photo de gigabyte c’est pour optimisé le flux d’aire dans le boîtier et mettre aussi en valeur tes cold cathode

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kasmess1 dans le forum, à lire ta config 7aslatli, franchement bravo, allah ibarek, trés belle config, bon choix de carte mére, de ram et surtout du crossfire HD4870, et l'écran waw et les enceintes et....enfin tout quoi.

 

Ya khou avec une config pareil tu devrait plus sortir de chez toi!!

Modifié par mfa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bien venu a toi kasmess1

tres belle config bravo allah yebarek

stp j'ai deux question une sur l'alim je vois que c pas une modulaire alors je me demande es ce que elle est silencieuse

et kit 7.1 dtt 7700 creative ca donne quoi par ceque j'hesite entre creative et altec lansing puisque je compte change mes hp

pour la hd4870 c tip top moi je compte prendre une 4870*2 sinon j'opte pour le cfhd4870

voila a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bien venu a toi kasmess1

tres belle config bravo allah yebarek

stp j'ai deux question une sur l'alim je vois que c pas une modulaire alors je me demande es ce que elle est silencieuse

et kit 7.1 dtt 7700 creative ca donne quoi par ceque j'hesite entre creative et altec lansing puisque je compte change mes hp

pour la hd4870 c tip top moi je compte prendre une 4870*2 sinon j'opte pour le cfhd4870

voila a+++

 

Allez gigabyte met un crossfire de HD4870x2 :eek: (oui oui 2 HD4870x2, sa fait 4 GPU) ,juste pour le fun, et juste pour savoir comment sa fait!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez gigabyte met un crossfire de HD4870x2 :eek: (oui oui 2 HD4870x2, sa fait 4 GPU) ,juste pour le fun, et juste pour savoir comment sa fait!!:D

 

ah yarabi deja moi rani ala chaara et toi tu me provoque :D ana belkhef ntnecha3

non c trop et même une alim de 1000w ne va pas suffire donc soit hd4870*2 ou cf hd4870

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Cf de hd4870x2 c'est de la folie et bjr la chaleur, et le bruit et aussi la facture d'électricité :D

sinon pour les haut parleur y'a pas mieux que logitech c'est la ref. mieu que creative (enfin pour moi) meme si creative aussi c'est une exelente marque, mais je pencherai vers des logitech prend toi des z5500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Cf de hd4870x2 c'est de la folie et bjr la chaleur, et le bruit et aussi la facture d'électricité :D

sinon pour les haut parleur y'a pas mieux que logitech c'est la ref. mieu que creative (enfin pour moi) meme si creative aussi c'est une exelente marque, mais je pencherai vers des logitech prend toi des z5500

 

oui pour logitech mais pas disponible

et aussi Jamo S 606

Cabasse MT3 Jersey

JBL Control One

Modifié par gigabyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Cf de hd4870x2 c'est de la folie et bjr la chaleur, et le bruit et aussi la facture d'électricité :D

sinon pour les haut parleur y'a pas mieux que logitech c'est la ref. mieu que creative (enfin pour moi) meme si creative aussi c'est une exelente marque, mais je pencherai vers des logitech prend toi des z5500

 

serieu? le must et de brancher ton pc a une chaine hifi sony avec un grand voufeur la tu aura du vrai son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour votre chaleureux accueil et vos compliments et encouragements ainsi que vos conseilles !!

Concernant ta question gigabyte l'alime et extrêmement silencieuse c'est un vrai plaisir même en charge et pour le kit7.1 je suis tres satisfait de leur qualité de son, c'est équilibrer coter bass et aigüe voici 1 lien peut être qui te donnera une idée : http://www.lesnumeriques.com/article-64.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je tien a feliciter gigabyte de cet magnifique config et le choix des composents sa fait plaisir de voir qu'il y'est des passioner d'informatique in algeria j'en suis 1 d'ailleure et je me presente je suis 1 nouveau dans ce forum et je vous envoyant moi aussi quelque photos de ma config

 

Bienvenue parmis nous! et allah ibarek:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour logitech mais pas disponible

et aussi Jamo S 606

Cabasse MT3 Jersey

JBL Control One

 

Pour un son net, tu te prends un grand sub (1000w)+ enceinte (700w x 2) + un amplificateur de son de marque Sony ou JBL ou ce que tu veux (c'est disponible dans n'importe quel magasin de sono pour voiture) et c'est bon t'aura la paix question son (bon pour tes voisins sa va être le début de l'enfer).

 

Ou alors carrément tu gare une voiture dans ta chambre équipé d'une sono d'enfer que tu branche à ton pc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec une sono de voiture, on n'aura pas l'effet 5.1 comme avec les haut p. d'un pc

j'ai tester la marque logitech et je vous assure c'est quel ke chose c'est pas pour rien qu'ils sont parmis les meilleurs, et pour leurs disponibilité je crois qu'il faut passé commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec une sono de voiture, on n'aura pas l'effet 5.1 comme avec les haut p. d'un pc

j'ai tester la marque logitech et je vous assure c'est quel ke chose c'est pas pour rien qu'ils sont parmis les meilleurs, et pour leurs disponibilité je crois qu'il faut passé commande

 

ou je peux trouve ca je veux dire logitech parceque la il ya que le bas de gamme

sinon j'ai trouve des hp creative 7.1 t7900 sans fil je suis tente par ce kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...