Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ma Tour En Photo


gigabyte

Messages recommandés

Salut à tous,

Je pense qu'il serait intéressant de parler aussi des méthodes d'overclocking utilisées sur ces machines (s'il y a overclocking, vu le matos j'ose espérer que oui!).

 

Aussi quelques commentaires sur les systèmes de refroidissement : Température initiale, température grâce aux modifications de refroidissement...Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
ikhawfou finaaa :rolleyes:

Mdr :D

c’est vrai que vous êtes un peux en danger avec la sortie dans le mois prochain du X58, la démocratisation de la ddr3 et le SSD qui devient enfin abordable :rolleyes: adieux les raprtors et autre disques 10000t/m qui grate a mort, la 8800GT étais la reine des cartes graphiques maintenant elle ce fait de plus en plus discrète avec les nouveaux Radeon!

 

Au dernière nouvelle il parait que gigabyte sur un coup de tête vas Crosser avec 2 HD4780 X2 et une alim de 1200 watts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI pour tous ce qui concerne l'overclocking mais il faut voir avec les moderator pour epingle les tutos intéressant

j'ai pas mal d'idée a propose et je suis la pour aide sur l'oc cpu cg ou ram

il faut cree un topic de bench 3dmark06 superpi tout quoi

un tuto sur l'oc lui meme

voila y a tous un chantier a faire si les modos accepte pour donnee une nouvelle image du site

c'est mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je tien a feliciter gigabyte de cet magnifique config et le choix des composents sa fait plaisir de voir qu'il y'est des passioner d'informatique in algeria j'en suis 1 d'ailleure et je me presente je suis 1 nouveau dans ce forum et je vous envoyant moi aussi quelque photos de ma config

en est tous passionné par l'informatique mais c'est qu'on a pas tous les moyen d'acheter les dernières carte graphique ou processeur spamafote.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à noter que l'OC ne concerne pas que le nouveau matos, à la base c'est une pratique des informaticiens pour optimiser les performances de leur matériel à moindre coup.

Ne pas confondre OC et tunning... parce que là je vois plus du tunning que de l'OC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que quand l'informatique est une passion le bon matoss devien obligatoir et c vrai qu'on n'a pas tous les moyen d'ailleurs je vais peut être vous entonnais je touche 20.000 da par mois et je n'explique pas comment j'ai pu m'offrir un cf de 4870 +alim 850 w et 1 boitier cosmos cout de l'operation qui depasse largement ma paye mais bon je suis convecu que c'est grasse a dieu en 1er lieux et je tombe sur quelque bonne affaire entre temp en revendant mon anciens matoss qui ne dépasse pas les 6 mois pour ne pas perdre beaucoup et c'est le seul moyen pour pouvoir avoir les dernier carte ou pross en évoluant pièces par pièces mais ce qui est sur l'informatique c'est 1 gouffre sans fins et je ne sais pas quand je pourrai m'arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que quand l'informatique est une passion le bon matoss devien obligatoir et c vrai qu'on n'a pas tous les moyen d'ailleurs je vais peut être vous entonnais je touche 20.000 da par mois et je n'explique pas comment j'ai pu m'offrir un cf de 4870 +alim 850 w et 1 boitier cosmos cout de l'operation qui depasse largement ma paye mais bon je suis convecu que c'est grasse a dieu en 1er lieux et je tombe sur quelque bonne affaire entre temp en revendant mon anciens matoss qui ne dépasse pas les 6 mois pour ne pas perdre beaucoup et c'est le seul moyen pour pouvoir avoir les dernier carte ou pross en évoluant pièces par pièces mais ce qui est sur l'informatique c'est 1 gouffre sans fins et je ne sais pas quand je pourrai m'arrêter

 

C'est sure que ta pas de copine toi!!

(sa coute chère une fille:eek:)

 

je déconne bien sur....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à noter que l'OC ne concerne pas que le nouveau matos, à la base c'est une pratique des informaticiens pour optimiser les performances de leur matériel à moindre coup.

Ne pas confondre OC et tunning... parce que là je vois plus du tunning que de l'OC !

 

j'ai pas dis que ca concerne que le nouveau je parle en general le tunning c'est a appar on peut cree aussi un topic sur ca genre vos config en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sure c'est que t'a un bon sens de l'humour et c'est bien je te remercie L'ideal est de rencontrer la fille d'intel ou d' ATI comme sa sera regler sur tous les plans:D

 

L'idéal c'est que la fille soit intel son pére bill gates sa mére est des parts de marché chez Rockstar (la série des GTA), son frére PDG de ATI, son cousin Michael Jackson, sa demi-soeur Nvidia (ou cas ou) et que bien sûr ils doivent tous être cool et avoir un max de thunes!! :D:eek::eek::eek:

 

(La famille parfaite)

 

Ah oui j'oubliais l'essentiel, la grand mère ai + de 51% de parts de marché de Lamborghini, et que son grand-père soit carrément le père noël.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça oui et a chaque rencontre ils te jette une HD4870*2 pour la forme ou un core2quad pour que tes enfant joue avec

 

ce qui m'intrigue c'est que vous avais presque tous des config de monstre mais vous ne parler jamais de jeux vidéo, a savoir pourquoi vous acheter tout ça?zinzin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue pas au jeux

j'utilise juste pour avoir un Vista rapide car j'aime pas attendre (mais bon j'ai pas non plus une configue de monstre )

 

débourser 60.000 DA de plus pour gagner un milliardième de seconde sur Vista !!! :eek::eek::eek:

 

MDR :D on a pas la même perception de la vie et surtout le meme porte feuilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...