Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ma Tour En Photo


gigabyte

Messages recommandés

Invité salimdz

et on ne gagne pas millardéme de sec mon ami on ressent vraiment la différence entre un p4 de 3.6Ghz et un E8400 a 3.7Ghz

 

c'est sure ca une grand différence entre P4 et E8400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
Tres d'accord avec toi mais je pense aussi qu'il faudrait comme même un minimum sur tous la carte mère on ne peut pas aller loin avec une Asrok par example et des barettes no name

 

Certaines cartes Asrock haut de gamme sont bonnes pour l'overclocking, notamment celles exploitant des condensateurs solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon si la ram ne suit pas si le Cpu ne suit pas si les HD ne suivent pas, si le ventilo ne suit pas

une asus haut de gamme ne servira a rien c'est pour cela qu'il faut déboursé au moins 100.000 da pour avoir un bon pc

et 200.000 Da pour avoir un Top pc qui serra dépassé après 3 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement mon pc est axé jeu (bien sûr) téléchargement, et surtout de l'infographie, et en plus j'avais marre de mon ancien pc, et encore comparé aux autres pc de certaines personne dans le forum (qui se reconnaitront), le mien c'est une blague pour eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

et 200.000 Da pour avoir un Top pc qui serra dépassé après 3 mois :)

 

ca le problème des PCs, comme ca un gaspillage d'argent pour aucun utilité réel, que faire plaisir à soit même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein moi si !! 90 % de mon utlisation du pc est games et quand on a 1 ecran 24'' ou l'on doit jouer en 1920x1200 un crysis en max et 1 cod 4 ,race grid etc.... avc anticrenlage et aniso je pense qu'1 crossfire ou 1 sli est obligatoire qu'on a le souci du detail et que l'on veux etre alaise et avoir l'imersion sans oublier des 1 films en HD video et audio comme il ce doit je pense qu'1 monstre est necessaire et + les reglage que l'on doit faire pour optimiser en overclokant et la multitude de bidouille sur tous les composant c'est comme regler de la mécanique et voire que tous tournes en syncro et de façon optimal tous sa procure un bonheur et 1 bien etre que seul 1 passionner peut comprendre c'est comme si tu étai 1 chef d'orchestre !!!:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serte je suis d'accord avc toi mais ces asrok la elace ne ce trouve pas en algerie chez nous ou tu trouve le bas de game ou le haut rarement le moyen et en + on voi jamais une variété de carte et avec des constructeur différent elace on est toujours confronter a la disponibilité et au prix si tu trouve quelque chose de bien il faut tous de suite prendre a n'importe quelle prix au risk de ne pas en trouver ailleur tu ne peut jamais combiner tes composant comme tu veux de façon économique et rationnel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca le problème des PCs, comme ca un gaspillage d'argent pour aucun utilité réel, que faire plaisir à soit même

ben oui avoir des config disproportionner pour après ne pas jouer avec, ça na aucune utilité réel

 

Serte je suis d'accord avc toi mais ces asrok la elace ne ce trouve pas en algerie chez nous ou tu trouve le bas de game ou le haut rarement le moyen et en + on voi jamais une variété de carte et avec des constructeur différent elace on est toujours confronter a la disponibilité et au prix si tu trouve quelque chose de bien il faut tous de suite prendre a n'importe quelle prix au risk de ne pas en trouver ailleur tu ne peut jamais combiner tes composant comme tu veux de façon économique et rationnel !!

pour quoi les grande marque de l'informatique ne commence pas a investire chez nous, je pense qu'on est devenue a bon marcher coméme???

vous vérez après comment les prix chuteront (inchalah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour quoi les grande marque de l'informatique ne commence pas a investire chez nous, je pense qu'on est devenue a bon marcher coméme???

vous vérez après comment les prix chuteront (inchalah)

 

Un grand marché, non pas encore, pas suffisant, sinon sa a été le cas depuis bien longtemps!!

 

J'en profite dans ce topic (pour pas créer un autre), pour vous demandez quelque chose, j'ai un ami qui va bientôt aller à Marseille, et il m'a demander si je voulais qu'il me ramené un truc, j'ai direct sauté sur l'occasion et je lui ai demandé un Ventirad pour CPU, mais je lui ai dit d'attendre 2 jours le temps que je lui donne la référence de celui que je veux, donc que me conseillez-vous!!

Un bon Ventirad qui refroidit le plus et qui soit silencieux de préférence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand marché, non pas encore, pas suffisant, sinon sa a été le cas depuis bien longtemps!!

 

J'en profite dans ce topic (pour pas créer un autre), pour vous demandez quelque chose, j'ai un ami qui va bientôt aller à Marseille, et il m'a demander si je voulais qu'il me ramené un truc, j'ai direct sauté sur l'occasion et je lui ai demandé un Ventirad pour CPU, mais je lui ai dit d'attendre 2 jours le temps que je lui donne la référence de celui que je veux, donc que me conseillez-vous!!

Un bon Ventirad qui refroidit le plus et qui soit silencieux de préférence!!

 

le top c le Thermalright IFX-14

ou Noctua NH-U12P

le deuxieme tu peut le trouve chez matos a 9000da:eek: il fait 53euro equivalent 6400da

edit le thermalright est fournit sans ventilo et attention au boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein moi si !! 90 % de mon utlisation du pc est games et quand on a 1 ecran 24'' ou l'on doit jouer en 1920x1200 un crysis en max et 1 cod 4 ,race grid etc.... avc anticrenlage et aniso je pense qu'1 crossfire ou 1 sli est obligatoire qu'on a le souci du detail et que l'on veux etre alaise et avoir l'imersion sans oublier des 1 films en HD video et audio comme il ce doit je pense qu'1 monstre est necessaire et + les reglage que l'on doit faire pour optimiser en overclokant et la multitude de bidouille sur tous les composant c'est comme regler de la mécanique et voire que tous tournes en syncro et de façon optimal tous sa procure un bonheur et 1 bien etre que seul 1 passionner peut comprendre c'est comme si tu étai 1 chef d'orchestre !!!:o

 

seul les passionner vont nous comprendre cher amis

il vont dire pourquoi tout ca ,tout cet argent pour une machine mais j'arrive pas a leur explique la chose

et puis moi quand je mis mes bench sur les forum francais que je suis membre dans 3 site ca me donne une fierté énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 1 qui me comprend et je comprend sa fait plaisir merci on est 2 deja et plusieurs dans le monde et c'est vrais que le faite de partager ces score avec d'autre sa procure une fierter qui fait 1 bien enorme sur tous que nous ici nous n'avons pas tous ce qu'il faut et en arrive comme meme a rivaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute a ma config une souris logitech G7 serie limite Edition spéciale avec un design en carbone qui lui procure un certain charme.

 

g7ly6.jpg

g71sm3.jpg

 

en attente aussi d'un clavier logitech g15 mais il faut que je vends d'abord mon kit y a personne qui veux le prendre aller je dis 4500da

Modifié par gigabyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos nombreux conseils, déjà j'avais ma petite idée en tète pour le Noctua, que plusieurs sites ont conseillé, mais là c'est bon vous m'avez décidé, un petit truc c'est quoi la différence entre le Noctua NH-U12F et le Noctua NH-U12P??

 

Toujours est-il, Gigabyte s'il me demande ce que je veux en + je lui dirai une alim 1000w (mais je pense pas, vu qu'il m'avait précisé qu'il me ramènerai un petit truc qui n'encombre pas trop!!)

 

J'ajoute à ce qu'à dit Kasmess et Gigabyte, en ayant du bon matos je me sent bien à l'aise dans ma chambre, et j'ai pas honte quand je parle dans d'autres forums!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos nombreux conseils, déjà j'avais ma petite idée en tète pour le Noctua, que plusieurs sites ont conseillé, mais là c'est bon vous m'avez décidé, un petit truc c'est quoi la différence entre le Noctua NH-U12F et le Noctua NH-U12P??

 

 

pour la difference le noctua u12p est plus performant

en preuve :http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=11127

 

attention :ne pas oublie que c'est un ventirad grand verifier si il monte sur ton boitier d'ailleur ta quoi comme boitier ?

Modifié par gigabyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...