Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

désimlock iPhone


hichem15

Messages recommandés

salutations a vous;

voila cela fait plus de 8 mois que je suis avec mon bon vieux iTouch baseband 4.11.08 bloqué opérateur SFR !!

je scrute les news presque tous les jours, jusqu'au jour ou je découvre deux annonces sur ouedkniss proposant le désimlock (non officiel) pour tous les basebands et tous les firmewares ! cela se fait graçe a un logiciel (avec tous les SCAM que je vois sur youtube...) mais a une condition : ne pas changer la puce, le prix est de 3/4000DA

le téléphone(qui ne sera pas ouvert) et la puce doivent rester chez l'annonceur pendant 24h.

 

j'aimerais savoir comment ça peut se faire ? pourquoi trouve t-on ça seulement ici et pas des tutos sur les grands sites ?

 

 

 

merci d'éclairer mes nombreuses lanternes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour rependre à ta Question pour désimlocké un iphone officiellement c'est assez simple d'une part et difficile d'autre

1er il te faut un compte SFR avec un abonné qui'a un iphone 4 ou 3Gs el mouhim ikoun kima le tien

tu fait simplement les démarches a suivre de désimlock en ligne et tu leur donne ton iMEI au lieu de imei de la personne c'est un petit tour de passe passe que j'ai réussie à faire avec mon iPhone bloquer sous Bouygues et le désimlock ici c'est 11000DA c'est des voleurs franchement j'ai fait la manip à 8h à 12h mon iPhone et libre officiel or le mec qui répare et désimlock za3ma ma dis faut 5jour en+ il t'envoi un code que du kedeb 3ib franchement !!!

Voila la Capture :

12042109352955587.png

 

pour le déverrouillage de l'iPhone faut qu'il sont sous iOS officiels non jailbreaké :D

Modifié par ColdFire
+
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La turbosim est sortie: http://maypalo.com/2012/04/22/gevey-releases-gevey-ultra-sim-to-unlock-iphone-4-baseband-4-11-08-4-12-01-confirmed/

 

Voilà un Tuto pour toi, je ne garantie pas que ça marche, c'est sortie hier selon un hacker chinois:

 

 

http://maypalo.com/2012/04/22/iphone-4-baseband-4-11-08-has-been-unlocked-unlock-iphone-4-now-guide/

 

 

Informe moi si ça marche :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il utilise Sam avec la methode SPOOF pour activer l'iphone.

http://www.iphone3gsystem.fr/54750/desimlockez-votre-iphone-4-et-4s-pour-tous-baseband-grace-a-sam-tuto/

 

Moi j'utilisais sam pour activer l'iphone et pour avoir le push sur ios 3.X.X et 4.X.X. J'avais meme la phonebook sim.

Aussi, Sam est utile pour activer son iphone apres le jailbreak. Par exemple a mon dernier voyage en france, j'avais un Iphone locké SFR mais la micro SFR ne voulait pas marché. J'ai desactivé l'iphone avec SAM, j'ai mis la puce SFR et la je l'ai activé via Itunes :)

 

Sam est très très utile et maintenant apparemment on peut desimlocker son iphone a l'aide d'une puce operateur.

 

EDIT : Pas besoin d'avoir la puce opérateur si il a deja été activé avec la puce opérateur.

Modifié par venom1000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation;

j'ai essayé le tuto mais je bloque a l'étape 3, je n'arrive pas a le désactiver ! (il fallait appuyer sur revert lockdown...)

 

edit: ça marche !!!! après 8 mois d'attente !!! je n'arrive pas a y croire !!!

 

merci a vous tous :surprise:

 

img1206.png

Modifié par hichem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation;

j'ai essayé le tuto mais je bloque a l'étape 3, je n'arrive pas a le désactiver !

 

pourquoi t'arrives pas ? Il t'affiche un msg ?

la je ne l'ai pas vu que j'ai un 4 desimlocké officiel.

 

Normalement tu trouveras quelque part de-activate tu cliques, tu attends 3 secs et il te dira désactivé. Quand tu lances itunes il te demandera de l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la methode de maypalo marche nickel :) j'ai reussi a faire marché ma nedjma + ma puce free

et pour faire cour pour le switch des puces sauvegardé le dossier du unlock qui ce trouve a :/var/Root/ibrary/Lockdown et après suffit juste de le remplacé et placé l'ancienne puce :D

et musclenerd a fortement conseiller de sauvegardé le ficher lockdown en cas ou

Modifié par mafiaalgeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Symphony!

 

Pour ceux qui n'ont toujours pas pigé le truc, suivez cette vidéo, ça a marché pour moi!!!

 

 

Valable seulement pour la puce avec laquelle vous avez effectué l'opération!

 

Puis sauvegardez précieusement /var/Root/ibrary/Lockdown

 

 

Enjoy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...