Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Service SMS Banking AGB


KamelUs

Messages recommandés

tu peux recevoir de l'argent d'une tierce personne et même dans ce cas l'argent sera automatiquement transféré vers ta carte visa, tu ne peux utiliser ton solde paypal mais seulement ta carte pour les paiements

 

 

j'ai déjà versé depuis mon compte moneybooker(pas paypal) 35 euro vers mon comte bancaire,j'ai reçu mon argent et sans aucun problème.

on risque pas d'avoir des soucis avec AGB si on vire l'argent sur le compte bancaire ?

dommage avec paypal on ne peut enregistrer le compte devise AGB, on ne peut donc recevoir ou virer de l'argent sur

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
j'ai déjà versé depuis mon compte moneybooker(pas paypal) 35 euro vers mon comte bancaire,j'ai reçu mon argent et sans aucun problème.

 

pour l'histoire de 700da je ne sais pas mais ptet 3andek el haq!!donc la solution c'est simple,pour ceux qui ont encore de l'argent sur leurs comptes visa pourrons versé cet argent sur leurs compte paypal puis une fois la nouvelle carte en main on fait un autre transféré vers la nouvelle carte et c bon,,,bach hakda ma yeddou 700da ma wallou...3djebe!!

salam

 

j'ai pas bien compris , d’après ce que j'ai lu c'est impossible de versé de l'argent de la carte ou même du compte bancaire vers paypal ! mais c'est possible de faire le contraire solde paypal vers la carte ou le compte euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
j'ai pas bien compris , d’après ce que j'ai lu c'est impossible de versé de l'argent de la carte ou même du compte bancaire vers paypal ! mais c'est possible de faire le contraire solde paypal vers la carte ou le compte euro

jamais fait sur paypal mais sur monneybookers j'ai pu versé de l'argent depuis ma carte visa vers mon compte monneybooker et depuis mon compte moneybookers vers mon compte bancaire.

merci

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je suis client chez AGB et je viens de découvrir l'appli AGB que j'ai installé sur mon Iphone mais malheureusement qu'on je rentre mes coordonnées je n'arrive pas a accéder a mon compte (Message : "nom d'utilisateur inconnu") alors que sur le net ça marche. Au niveau de l'agence ils ne sont pas au courant du problème alors est-ce que vous avez une idée ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...