Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Play the net va fermer !


gunners

Messages recommandés

Et non ce n'est pas une blague et non ce n'est pas un poisson d'avril.

 

Il est temps pour Play The Net, moi et mon staff de tirer notre révérence après plus de 2 ans 1/2 d'existence.

 

J'imagine que ça ne doit pas faire plaisir à beaucoup d'entre vous mais toute chose à une fin, surtout un tracker Bittorrent

smile.gif

 

Alors pour couper court tout de suite aux raisons les plus folles sur la fermeture du site, il s'agit simplement de graves problèmes personnels dans ma vie qui m'ont d'abord éloigné depuis quelques temps du site et qui maintenant m'empêche de pouvoir gérer décemment le site. C'est pour ainsi dire la vie, ça nous tombe dessus sans qu'on s'y attende.

Rien à voir donc avec de quelconques menaces même si les mails de mise en demeure de différentes sociétés ont plus pendant 2 ans 1/2 chez notre hébergeur.

 

Plusieurs informations à savoir pour la suite des évènements :

 

- Le site fermera dans le mois de Mai, probablement vers la fin du mois.

- Il n'y aura pas de reprise ni de suite à PTN et nous n'enverrons pas de mails. Si vous en recevez un de notre part pour un quelconque site il s'agira d'un Fake. La base de données sera pour ma part supprimée une fois le site fermé.

- Il nous reste une facture à payer au niveau de notre hébergeur pour le mois de Mai. Les dons du mois d'avril serviront à payer cette facture. Néanmoins tous ceux qui ont fait un don uniquement durant le mois d'Avril 2012 peuvent me demander un remboursement par MP (en me fournissant l'email utilisé ou le numéro de transaction), je me débrouillerai pour mettre la somme manquante au pire pour l'hébergeur.

- Le site sera utilisable normalement jusqu'à la fermeture, hormis le streaming qui est fermé dés maintenant.

 

Quoi qu'il en soit , je me suis lancé dans la reprise de Reload sans trop savoir ce que cela donnerait et bien que je ne pense pas que cela fut parfait, j'estime que moi et mon staff avons fait le nécessaire pour vous proposer quelque chose de bien.

 

Je tiens à tous vous remercier, simples membres qui téléchargent, uploaders qui ont permis à PTN de devenir une caverne d'Ali Baba, seeders fou qui ont permis à des milliers de gens de télécharger tout ce qu'ils voulaient, modérateurs qui ont tenus ce site et dieu sait que ce ne fut pas toujours évident. Et bien sûr, merci aux donateurs par dessus tout, sans qui le site n'aurait jamais pu existé si longtemps.

Play The Net est une communauté et j'espère bien que vous continuerez à en être fier même après la fermeture du site.

 

Ah oui, aussi un grand merci à : Hadopi qui nous à bien fait rire, au nain à talonnette qui n'a dupé personne sur le sujet, aux journalistes bidons avec leur pseudo reportage sur nous ou sur le téléchargement de manière générale.

Merci de nous avoir divertis.

 

Je n'ai peut-être pas été assez complet dans ce billet j'en suis désolé si c'est le cas, vous pouvez poser toutes vos questions ici ou sur le forum : https://www.play-the.net/?section=FORUMS&module=mod_forums&forum_id=2&topic_id=27503

 

Nous tâcherons d'y répondre.

 

Merci encore à tous de nous avoir soutenus.

 

Le Staff Play The Net.

 

PS : Si vous souhaitez vous retrouver et garder contact avec les autres membres de PTN , n'oubliez pas le site de notre cher ami YUGI, l'ambiance y est bonne et si vous êtes intéressés par autre chose que le téléchargement, vous vous y plairez sûrement smile.gif --->http://www.reload-paradise.net:mad::

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part ça fait des mois que je suis banni donc rien ne va changer , mais ..... je partage la déception des membres qui ont toujours leur compte !

 

c'est difficile de surmonter la perte d'un copain ou d'une copine mais .... le temps guéri toutes les blessures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ça fait des mois que je suis banni donc rien ne va changer , mais ..... je partage la déception des membres qui ont toujours leur compte !

 

c'est difficile de surmonter la perte d'un copain ou d'une copine mais .... le temps guéri toutes les blessures ;)

 

Et comment que je suis decu surtout avec ce ratio kho ratio_icone.png 5.09 up_icone.png7.50 TBdown_icone.png1.47 TB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un tracker qui fait une communauté , c'est la générosité des gens et leur sens du partage , un Seeder est un Seeder qu'il soit sur PTN ou ailleurs , tant qu'il y a des gens qui partagent y a rien à craindre !

 

en ce qui concerne les algériens , on nous laisse pas le choix que d'être égoiste , avec notre débit en down déjà ça crains et le upload n'en parlant même pas , moi personnellement , je suis bridé à 5 ko/s en upload juste de quoi envoyer un message ou un e-mail ...... on est comme des survivants , on essaye de survivre avec ce qu'on a et pas de place pour les autres !

 

alors oui nous les algériens on est pas trop chaud pour le sharing mais .... on a des circonstances atténuantes :p même si c'est frustrant de voir un mec avec 90 Mbps en down et 60 Mbps en UP ;)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...