Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

y a t il des gagnants à la DV lottery 2013 (USA)


waldostar

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je participe depuis 2ou 3ans a lottery en pensant pas trop a etre tire au sort ; mais a chaque fois que sort le resultat j'ai une déception de ne pas etre choisis ..................

encore un an de plus a passer dans ce bled ............... moi perso mon reve c SAN FRANCISCO

un peu de reve ca fait pas de mal
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi l'Australie précisément, pour quoi pas le Canada ? (je suis très intéressé)

 

Ben l'Australie pour :

 

1) La mentalité des gens, leur ouverture d'esprit

2) L'activité économique, si t'as un diplôme Bac+X, tu ne risques pas de chaumer (d'après le témoignage d'un collègue qui avait fait un visa Working Holliday, de 6 mois)

3) Et la chose la plus importante, c'est la composition de la population, la diversité culturelle, en gros, les musulmans ne sont pas considérés comme des terros :D

 

Et personnellement, si je m'étais pas engagé ailleurs, et si mon Anglais était d'un meilleur niveau, j'aurai tenté l'aventure :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'Australie pour :

 

1) La mentalité des gens, leur ouverture d'esprit

2) L'activité économique, si t'as un diplôme Bac+X, tu ne risques pas de chaumer (d'après le témoignage d'un collègue qui avait fait un visa Working Holliday, de 6 mois)

3) Et la chose la plus importante, c'est la composition de la population, la diversité culturelle, en gros, les musulmans ne sont pas considérés comme des terros :D

 

Et personnellement, si je m'étais pas engagé ailleurs, et si mon Anglais était d'un meilleur niveau, j'aurai tenté l'aventure :)

 

Mais il n’existe pas de lottry en Australie ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui a deja voyager au Usa , c 'est vrai c 'est un pays a découvrir et tout , mais pour vivre et s'epanuire vraiment je choisirai l'Australie le meilleur pays du monde !

 

Pour votre information tout Algérien peut immigrer la bas , il suffi de se renseigner dans leur site internet de l'office de l'immigration télécharger les formulaire , traduire les diplômes et tout, les envoyer au consulat d'Australie au caire ( c 'est eux qui gerent les visas touristiques et résidence pour les nationals of Algeria ) grosso modo faut se renseigner , c 'est possible , il faut remplir le compte en devise , de l'experience ...apres faut fuiner et fuiner pour plus de details

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai absolument aucune idée, désolé, je ne travaille pas pour leur consulat :D j'ai juste relayé un témoignage d'une personne qui a fait un petit séjour la bas :)

 

Tu a relayé l'info qu'un moitié T_T. Merci bien car je savais pas que c'été mieux que les USA .. et par rapport au Québec ? (toi ta tenter l’aventure québecoise non ?) +Je viens de vérifier en dirais que c'est impossible d'optenir une WHV pour un Algérien vue que ni l'Australie, NZ, CN n'ont de convention avec notre petit blad dommage. J'en déduit ton Collège et tout sauf algérien Mouradski ^^ .

 

 

 

 

Moi qui a deja voyager au Usa , c 'est vrai c 'est un pays a découvrir et tout , mais pour vivre et s'epanuire vraiment je choisirai l'Australie le meilleur pays du monde !

 

Pour votre information tout Algérien peut immigrer la bas , il suffi de se renseigner dans leur site internet de l'office de l'immigration télécharger les formulaire , traduire les diplômes et tout, les envoyer au consulat d'Australie au caire ( c 'est eux qui gerent les visas touristiques et résidence pour les nationals of Algeria ) grosso modo faut se renseigner , c 'est possible , il faut remplir le compte en devise , de l'experience ...apres faut fuiner et fuiner pour plus de details

 

cordialement

 

D: expert en soutien des murs.. je peux ajouter sa dans mon cv comme expérience ? :p

 

Merci pour les infos les gens bien ^^.

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'Australie pour :

 

1) La mentalité des gens, leur ouverture d'esprit

2) L'activité économique, si t'as un diplôme Bac+X, tu ne risques pas de chaumer (d'après le témoignage d'un collègue qui avait fait un visa Working Holliday, de 6 mois)

3) Et la chose la plus importante, c'est la composition de la population, la diversité culturelle, en gros, les musulmans ne sont pas considérés comme des terros :D

 

Et personnellement, si je m'étais pas engagé ailleurs, et si mon Anglais était d'un meilleur niveau, j'aurai tenté l'aventure :)

 

merci Mouradski pour les informations

Modifié par ohayou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'Australie pour :

 

1) La mentalité des gens, leur ouverture d'esprit

2) L'activité économique, si t'as un diplôme Bac+X, tu ne risques pas de chaumer (d'après le témoignage d'un collègue qui avait fait un visa Working Holliday, de 6 mois)

3) Et la chose la plus importante, c'est la composition de la population, la diversité culturelle, en gros, les musulmans ne sont pas considérés comme des terros :D

 

Et personnellement, si je m'étais pas engagé ailleurs, et si mon Anglais était d'un meilleur niveau, j'aurai tenté l'aventure :)

 

[h=2]Australie : l’islam est le problème dit le sénateur Cory Bernardi - Il est menacé de mort[/h] Par Melba le 19 février 2011

Le Sénateur Cory Bernardi second chef de fil de l’opposition, a ravivé les tensions en dénonçant lislam comme “une idéologie totalitaire, politique et religieuse “.

Le sénateur qui est également Secrétaire du parti Libéral au parlement a révélé hier soir qu’il avait reçu des menaces de mort pour avoir fait ces commentaires.

bernardi.jpgAlors que le débat politique sur l’immigration fait habituellement la distinction entre la religion de l’islam et les interprétations fondamentalistes extrêmes, le sénateur Bernardi a abordé le problème de face hier.

“L’islam lui-même est le problème - pas les musulmans”, a t-il dit à la radio MTR.

“Les musulmans sont des individus qui pratiquent chacun leur foi à leur manière, mais l’islam est une idéologie totalitaire, politique et religieuse.” a t-il déclaré.

“l’islam dit tout aux gens sur la manière dont ils doivent se conduire, qui ils sont autorisés à épouser et comment ils doivent traiter les autres.”

Le sénateur Bernardi a ajouté que l’islam n’avait pas évolué depuis qu’il a été fondé et que les extrémistes fondamentalistes islamiques désiraient l’appliquer à la lettre en Australie.

Il a également provoqué de vives réactions en abordant le problème des frais funéraires pour les demandeurs d’asile estimant qu’il n’était pas juste que les contribuables paient la facture.

Ikebal Patel, président de la Fédération australienne des Conseils islamiques a répondu que le sénateur Bernardi avait “franchi la ligne” avec son attaque contre l’Islam.

“Ces remarques sont plus qu’offensantes, elles font preuve de bigoterie”, a dit M. Patel.

“Cory Bernardi devrait mieux relire la Bible, s’il est un chrétien pratiquant.”

Le Ministre de l’Immigration Chris Bowen a également critiqué les propos du sénateur.

“Le Parti libéral a prétendument déclaré cette semaine qu’il ne cherchait pas à marquer pas des points politiques en attaquant sur la race et la religion, mais ici le Secrétaire parlementaire Tony Abbott lance une attaque contre une religion”, a déclaré M. Bowen.

Source : Herald Sun Traduction Bivouac-id.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem 3likoum,

 

Mes ami(e)s j´ai été retenu parmi les sélectionnés dans la DVlottery2013, la3kouba à vous et à tous ceux qui attendent leur chances. En fait, je suis totalement confus et vraiment stressé, je vous demande quelques conseils et suggestions pour la première étape, en effet j´ai quelque questions:

 

Es que doit je attendre jusqu’à ce que le Kentucky consular m´envoie les instructions par poste ou je télécharge les formulaires de leur site et leur envoyé mon dossier ?

Es que leur courrier arrive jusqu´á chez mois ou je le reçois à la poste central?

À combien sont estimés les frais complet ?

Quelle est la date limite pour l´envoi des dossiers?

Pour les domaine de travail ou études accepté, es-que un ingénieur en électronique est accepté ou pas?

 

Pour n´importe quelle suggestion ou conseils je suis preneur.

 

Si quelqu’un entre vous qui a gagné dans cette sélection je suis apte s´entraider.

 

Merci d´avance. et la3kouba limazel inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem 3likoum,

 

Mes ami(e)s j´ai été retenu parmi les sélectionnés dans la DVlottery2013, la3kouba à vous et à tous ceux qui attendent leur chances. En fait, je suis totalement confus et vraiment stressé, je vous demande quelques conseils et suggestions pour la première étape, en effet j´ai quelque questions:

 

Es que doit je attendre jusqu’à ce que le Kentucky consular m´envoie les instructions par poste ou je télécharge les formulaires de leur site et leur envoyé mon dossier ?

Es que leur courrier arrive jusqu´á chez mois ou je le reçois à la poste central?

À combien sont estimés les frais complet ?

Quelle est la date limite pour l´envoi des dossiers?

Pour les domaine de travail ou études accepté, es-que un ingénieur en électronique est accepté ou pas?

 

Pour n´importe quelle suggestion ou conseils je suis preneur.

 

Si quelqu’un entre vous qui a gagné dans cette sélection je suis apte s´entraider.

 

Merci d´avance. et la3kouba limazel inchallah.

 

Sans être indiscrêt, vous êtes de quelle région (wilaya)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_1326.html

Diversity Visa Program - Visas provided are drawn from countries with low rates of immigration to the U.S. Unlike other immigrant types, Diversity Visas (DV) do not require a U.S. sponsor, and therefore a petition is not needed.

 

 

Pour tous ce qui ont gagné la DVlottery2013 à ce j´ai comprit de ce paragrph que le sponsor n´est pas demandé pour cette lotterie. Bon chance pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...