Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

y a t il des gagnants à la DV lottery 2013 (USA)


waldostar

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salam alikoum

 

Pour ce qui est de ls lottery le bac et le garant quelqu,un au etats unis dois vous envoyer des forms le i134 w2 et le 1040 atteston quil vous prend en charge et sur ses forms il dois devoiler ses info perso tel son salaire son compte en banque et,bien dautre c letape la plus difficile mais avec le bac et le garabt vous aurez le visa nchalah , sino maintenant une fois selectionnw vous allez recevoir un courrier chez vous , suivez les etapes c facile et pour dautres info nhesitez pas a poser vos question

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la prochaine ouverture ? mais dit moi il faut attendre devant le site ? ou quoi ? car c'elle de Mai j'ai vue que du feux en dirais le site de Lookerz pour les redmption XD, alors quoi faire pour la prochaine je pense c'est écris entre octobre et novembre .?.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la prochaine ouverture ? mais dit moi il faut attendre devant le site ? ou quoi ? car c'elle de Mai j'ai vue que du feux en dirais le site de Lookerz pour les redmption XD, alors quoi faire pour la prochaine je pense c'est écris entre octobre et novembre .?.!!!

I do know kho ma3labalich asbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'Australie pour :

 

1) La mentalité des gens, leur ouverture d'esprit

2) L'activité économique, si t'as un diplôme Bac+X, tu ne risques pas de chaumer (d'après le témoignage d'un collègue qui avait fait un visa Working Holliday, de 6 mois)

3) Et la chose la plus importante, c'est la composition de la population, la diversité culturelle, en gros, les musulmans ne sont pas considérés comme des terros :D

 

Et personnellement, si je m'étais pas engagé ailleurs, et si mon Anglais était d'un meilleur niveau, j'aurai tenté l'aventure :)

 

 

Oui c'est bien l’Australie mais il on pas la binationalité alors tu restera toute ta vie un étranger. ou alors ... :) moi perso sa me pause aucun problème mais bon

 

les musulmans ne sont pas considérés comme des terros

 

Qui te l'a dit ya partout le racisme anti musulman et anti ARABE et des fois wellah je les comprends MEGUWAHOUM KHOUYA AYNA 3OURIBET WA SOULIMET FOUSSIDETE !!

 

sans hypocrisie nous entre nous manathamlouche ya pas plus raciste q'un Algérien l’algérois yakrah leblidi leblidi yakrah lakhmissi el wahrani yakrah lem3asakri el jijli yakrah la9santini etc... dans une même ville ou mayathamlouche weld Hydra yakrah weld baba el oued weld Ain taya mayahmalche weld rouiba weld el harache mayahmelch wel hussin dey etc .... Kifah habite un étranger autre culture ,tradition, religion ,race ,pays etc etc ......ihabna ya akhi ahna rassa ....allah yahssen 3awnhoum amsaken am3a les Algériens.

Modifié par la3reche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

j'ais reçu hier un courrier de la diversity lottery comme étant un gagnant de la diversity lottery 2012 je partage avec vous l'image du courrier reçu ( http://img4.hostingpics.net/pics/160089greencard.jpg ) , je voulais savoir s'il est authentique où une simple arnaque puisqu'ils me demande de payer un montant non négligeable de 879 $ dans un délai de 5 jours à l'embassade u.s en royaume uni par le biais de western union... je voulais un avis des membres qui ont déjà la chance de gagner à la lotterie et les procédures à suivre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais reçu hier un courrier de la diversity lottery comme étant un gagnant de la diversity lottery 2012 je partage avec vous l'image du courrier reçu ( http://img4.hostingpics.net/pics/160089greencard.jpg ) , je voulais savoir s'il est authentique où une simple arnaque puisqu'ils me demande de payer un montant non négligeable de 879 $ dans un délai de 5 jours à l'embassade u.s en royaume uni par le biais de western union... je voulais un avis des membres qui ont déjà la chance de gagner à la lotterie et les procédures à suivre merci

 

ils ont ton téléphone de portable , je vois pas comment un spam peut avoir cette information, mais essaye de confirmer avec d'autres membres au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont ton téléphone de portable , je vois pas comment un spam peut avoir cette information, mais essaye de confirmer avec d'autres membres au cas ou

je suis confus avec ce numéro de téléphone que je n'utilise plus maintenant ,et j'ai perdu mon numéro d'inscription pour vérifier du site officiel de la lottery un vrai casse téte dans un petit laps de temps il me reste que 3 jours avant mercredi pour envoyé l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de confirmer l'adresse d'expéditeur (confirm@div-dvp.com) une pure arnaque "http://experts-univers.com/esque-c-est-vrai-ou-c-larnaque.html#reponses" un site basé sur un serveur en allemagne "http://www.domaintools.com/research/screenshot-history/div-dvp.com/" et des fois l'envie de réver fait perdre la raison >

mazalna wa9fin :numbness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres simple en fait :

on te demande de payer a travers Western union et le virement ce fait pour un gars qui se trouve a UK :)

Tu penses que l'ambassade des états unis n'a pas assez de caisse ou n'a pas d'ambassade en Algérie pour te dire de faire un virement vers un gars inconnu qui se trouve a UK ?

 

Si c'etait le cas, on t'aurait dit d'aller a l'ambassade des USA de ton pays et payer cette somme ! c'est plus au moins logique.

enfin... Heureusement que tu t renseigné.

 

¨PS : Dans tous les cas, tu ne peux pas envoyer de l'argent à travers W.U. en Algérie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci venom ta version est plus crédible dans la confusion j'étais prét à envoyer l'argent dès que j'ai vu ( U.S. Department of State - United States Permanent Resident Card for xx ) et pour titre d'information il y'a pas d'autres procédures et démarches à faire pour tenter le réve américain et plus légit cette fois à part la dv lottery (que je l'essaye depuis 2005) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tous le monde, avant de commencer je voudrais féliciter ceux qui ont déjà obtenu leur green card et souhaité bon courage pour les autres que Dieu nous accorde la réussite et une vie meilleure et une akhira aussi en passant :p amin.

 

Ma question maintenant!

 

Je souhaite participer à la loterie pour la greend card cette année et je ne trouve pas comment faire pour la photo on pourrait m'expliquer la procédure? je dois prendre une photo chez un photographe normal? je demande quoi biométrique 5x5? et si possible pour quelqu'un qui a fait la procédure et qui a été accepté me donner même l'adresse du photographe j'habite à Alger merci à tous pour votre aide.

 

Salam Aleikom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, avant de commencer je voudrais féliciter ceux qui ont déjà obtenu leur green card et souhaité bon courage pour les autres que Dieu nous accorde la réussite et une vie meilleure et une akhira aussi en passant :p amin.

 

Ma question maintenant!

 

Je souhaite participer à la loterie pour la greend card cette année et je ne trouve pas comment faire pour la photo on pourrait m'expliquer la procédure? je dois prendre une photo chez un photographe normal? je demande quoi biométrique 5x5? et si possible pour quelqu'un qui a fait la procédure et qui a été accepté me donner même l'adresse du photographe j'habite à Alger merci à tous pour votre aide.

 

Salam Aleikom

donc pour la photo tu demande au photographe de la faire en format 600pixels par 600pixels

generalement ils connaissent le format green card ; de preference il te la donne directement sur cle usb pour eviter le scan

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

c'est ce qui 'est arrive aussi en 2005, apres avoir ete selectionnee a la lottery 2006, j'attendais la 2 eme etape avec impacience, et et s'est arrivee, et voila je me retrouve aux usa depuis octobre 2006, et je suis une citoyenne americaine depuis avril 2012.et ma vie continue .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui 'est arrive aussi en 2005, apres avoir ete selectionnee a la lottery 2006, j'attendais la 2 eme etape avec impacience, et et s'est arrivee, et voila je me retrouve aux usa depuis octobre 2006, et je suis une citoyenne americaine depuis avril 2012.et ma vie continue .....

 

Inchallah octobre 2013 je serais prés de toi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...