Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} Le Parrain {[!!]} - [01]05-12


DzairSCam

Messages recommandés

Bonjour

 

Nous remercions bien nos chers clients de leur soutient et fidélité, ceci confirme notre qualité et sérieux grâce a une équipe dynamique en plein croissance, merci de votre choix nous vous le rendrons bien et très bientôt.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je regrette j'ai pas poster ce message parce que cette citation c'est ma signature sur le forum elle et la depuis des années apparemment confusion de votre part et ce n'est contre personne en ce qui concerne La citation elle de a/lincoln je pense qu'il y a pas mal de gens qui la connaissent

Abraham Lincoln :-)
Modifié par atik006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les 30 jours gratuits, pour mon premier parrainage. Mon filleul est aussi satisfait que moi de vos services :tears_of_joy:

 

Continuez dans cette voie ! on prend vraiment du plaisir à être devant sa télé sans la peur du méchant freeeeezzzeeee

 

Encore bravo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les 30 jours gratuits, pour mon premier parrainage. Mon filleul est aussi satisfait que moi de vos services :tears_of_joy:

 

Continuez dans cette voie ! on prend vraiment du plaisir à être devant sa télé sans la peur du méchant freeeeezzzeeee

 

Encore bravo !

Bonjour

 

Merci Steph pour votre encouragement, nous avons eu encore 2 autres promesses avec votre code et avec le nombre de comptes que vous avez, vous pouvez prendre jusqu'à une année de parrainage.

 

Une surprise est a venir très bientôt, et nous savons que cela va plaire a tous le monde ici sur le forum, préparez vous.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, samedi passé j'ai conseillé à un ami de souscrire a Dzscam, et tout s'est fait d'une manière rapide, efficace: confirmation abonnement+bonus & j'ai reçu pour ma part un mail pour m'informer du bonus "parrainage".. que dire de plus si ce n'est merci encore pour la qualité de service & celle du serveur.

 

Bonjour

 

Une surprise est a venir très bientôt..

 

DsCam Team

:rolleyes::
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, samedi passé j'ai conseillé à un ami de souscrire a Dzscam, et tout s'est fait d'une manière rapide, efficace: confirmation abonnement+bonus & j'ai reçu pour ma part un mail pour m'informer du bonus "parrainage".. que dire de plus si ce n'est merci encore pour la qualité de service & celle du serveur.

 

:rolleyes::

Bonjour

 

Nous vous remercions aussi mousan pour votre parrainage, et les 30 jours sont un droit pour le parrainé, nous ne promettons pas des choses que nous ne faisons pas. :)

 

Oui une surprise, une belle surprise.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement envoyé, j'attends une réponse de votre part merci !

Bonjour

 

Nous avons répondu a une personne qui nous a contacté que par Email, nous pensons que cette personne est vous, dans le cas contraire merci de envoyer votre Email par MP afin de confirmer.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je voulai aussi savoir la sinification de 1700 da + box svp

 

bonjour

 

Bonsoir

 

L'option Box+ vous permet de souscrire a un 2éme abonnement pour un tarif de 50% avec les mêmes avantages d'un abonnement a plein tarif.

 

Vous devez comprendre par la que vous devez déjà être abonné chez nous a faire la demande du 2éme abonnement (Box+) avec la même adresse Mail que le 1er.

 

Nous restons a votre disposition pour toutes autres informations.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...