Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le meilleur pc de l'algerie gamer


ymas06

Messages recommandés

et c'est tant mieux, on dit tjr que la concurrence c'est saint ;):D

 

C'est pas toujours le cas, je me souviens quand je piquais les stylos d'une camarades (primaire) parce qu'elle était mieux que moi :D :D donc non, c'est pas toujours saint.

 

PS : Najet, si tu me lis, je suis sincèrement désolé pour tes stylos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours le cas, je me souviens quand je piquais les stylos d'une camarades (primaire) parce qu'elle était mieux que moi :D :D donc non, c'est pas toujours saint.

 

PS : Najet, si tu me lis, je suis sincèrement désolé pour tes stylos.

 

ca s'appelle el ghira :), c'est pas la meme chose. Moi je dechirait les cahiers d'un camarade quand il avait de meilleures notes que moi, j'attendait la recreation et quand il y'avait personne dans la classe, je sortait un de ses cahiers et je lui dechirait des feuilles. Je lui avait raconte l'histoire 20 ans apres, et il n'a pas arrete de rigole, il m'a dit ah c'etait toi, :wink::wink::wink:.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir un truc @clandistinodz, gigabyte et legmoh, vos pc ça vous sert a jouer au derniers jeux ou bien juste pour avoir des super pc et de bon benchmark?

je dirais tout ça à la fois, en plus du plaisir que cela leur procure, chacun sa passion et eux c'est ça leur passion, y en a qui font du tunning auto, d'autre de la déco de je ne c'est quoi eux c'est les PC (et je les comprends)

Finalement, je suis quelqu'un de très saint. Je n'ai jamais voler de stylo à Nadjet, ni déchirer les feuilles de mon ami. Je suis fier de moi...

+1 moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...