Jump to content

Que chacun de nous mets son test de débit ici

Recommended Posts

• Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ma partj'ai vraiment honte de faire le test, j'ai peur que ca ne se déconnecte pour de bon vu que pour que la page de speed test s'affiche il me faut au moin un quart d'heure.

Donc y a pas photot cette connexion est merdique au sens propre du terme.

Salutations.

un de ces jours jvais allez à AT et jvais tous les tuer !!!! :miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::miserable::sorrow:

je sais pas ce qui se passe tout le temps à partir de 18heures jusqu'à minuit , la connexion est vraiment trop lente on dirait que quelque chose monopolise la bande passante à un point de créer des déconnexions et c'est tous les jours comme sa , ce qui me pousse à poser la question : Qui utilise notre bande passante la nuit ? c'est pas 2 millions d'abonnés qui vont mettre une bande passante de 80 Gbps à terre ? alors que la journée quand c'est actif les entreprises les instituts les abonnés .... etc utilisent tous internet c'est pas trop surchargé comme la nuit .

vous n'allez pas me dire que ceux qui utilisent facebook toute la nuit vont saturé la bande passante ?

un de ces jours jvais allez à AT et jvais tous les tuer !!!!

juste pour info , y a pas le Wi-Fi en Prison :smug:

Edited by Hicham