Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Créer l'evenement !


dzcccam

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo la team pour cette super promo, ça fait plaisir de voir de l'innovation dans les offres ce qui permet de toucher un large éventail de clients chacun selon ses moyens et par la même occasion de mettre en place une concurrence positive.

Je vous souhaite une bonne continuation et vous encourage à continuer sur cette dynamique qui apportera surement ses fruits!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous ai envoyé un mail hier soir. J'attends votre réponse Merci

 

Bonsoir,

 

Nous avons répondu à votre e-mail et nous vous avons joint les informations nécessaire pour effectuer un payement exceptionnellement pour vous car nous avons dédié le mode de payement STORM uniquement pour la somme de 180DA et non pour 2000DA.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous avons répondu à votre e-mail et nous vous avons joint les informations nécessaire pour effectuer un payement exceptionnellement pour vous car nous avons dédié le mode de payement STORM uniquement pour la somme de 180DA et non pour 2000DA.

 

Bien à vous

 

Pardon, mais je n'ai pas encore reçu le mail. Je vous rappelle que mon email commence par tndb.... sur Gmail. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, des fois on répond un peu tard et des fois on ne répond jamais ! Donc attend et nta wou zahrek ! :)

 

Bonjour,

 

Vous avez gagner un accès d'une année lors de notre dernière promotion.

 

Nous avons pris contact avec vous en moins de 24h après avoir annoncer la liste des gagnants pour vous configurer votre démo.

 

Malheureusement, nous nous sommes rendu compte que vous êtes déjà client chez un autre prestataire et que votre abonnement expire dans plus de 15 jours ce qui exclu votre participation de notre offre gratuite.

 

Exceptionnellement, nous avons accepter d'attendre 2 semaines pour vous faire bénéficier de votre compte gratuit.

 

Vous avez repris contact avec nous après la fin de ce délai. Par conséquent, vous avait été supprimer systématiquement de notre liste des clients.

 

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre email car vous avez était supprimer directement de notre base de donnée car nous pensons qu'il est préférable aux membres de laisser la chance à ceux qui ont en vraiment besoin.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord très bonne initiative de votre part , c'est vraiment top ! tout le monde trouvera son compte avec vos offres et le cadeau de la final de la Ligue des champions est vraiment extra , bravos.

 

Bonjour,

 

Vous avez gagner un accès d'une année lors de notre dernière promotion.

 

Nous avons pris contact avec vous en moins de 24h après avoir annoncer la liste des gagnants pour vous configurer votre démo.

 

Malheureusement, nous nous sommes rendu compte que vous êtes déjà client chez un autre prestataire et que votre abonnement expire dans plus de 15 jours ce qui exclu votre participation de notre offre gratuite.

 

Exceptionnellement, nous avons accepter d'attendre 2 semaines pour vous faire bénéficier de votre compte gratuit.

 

Vous avez repris contact avec nous après la fin de ce délai. Par conséquent, vous avait été supprimer systématiquement de notre liste des clients.

 

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre email car vous avez était supprimer directement de notre base de donnée car nous pensons qu'il est préférable aux membres de laisser la chance à ceux qui ont en vraiment besoin.

 

Bien à vous

 

puis , si je peux me permettre et intervenir , ça serait sympa si vous ajouter une sorte de charte ou "rules" ou "règlement interne" (envoyé par mail a vos clients) parce que a vous lire ça fait un peu "militaire" franchement ... , genre si par ignorance ou erreur on fait quelques choses qui est contraire a vos règlement (les règlements qu'on découvre généralement après) on pourra se retrouver supprimé systématiquement de votre liste des clients et base de données et c'est pas cool.

je dis pas ça pour critiquer dans le vide , loin de la c'est juste une suggestion pour un encore meilleur service et être claire dés le début.

 

ps . je suis déjà client chez vous et satisfait de mon abonnement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapture: Merci pour votre intervention. Sachez qu'on a toujours était claire dans nos offres qui sont soumises à des règles tres strictes. Nous acceptons souvent des dérogations exceptionnelles pour faire plaisir à notre communauté, malheureusement nous avons remarqué qu'à chaque fois cela se retourne contre nous.

 

Nous prenons en compte votre suggestion et nous vous remercions encore une fois pour vos appréciations qui nous aident considérablement à améliorer notre service.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez gagner un accès d'une année lors de notre dernière promotion.

 

Nous avons pris contact avec vous en moins de 24h après avoir annoncer la liste des gagnants pour vous configurer votre démo.

 

Malheureusement, nous nous sommes rendu compte que vous êtes déjà client chez un autre prestataire et que votre abonnement expire dans plus de 15 jours ce qui exclu votre participation de notre offre gratuite.

 

Exceptionnellement, nous avons accepter d'attendre 2 semaines pour vous faire bénéficier de votre compte gratuit.

 

Vous avez repris contact avec nous après la fin de ce délai. Par conséquent, vous avait été supprimer systématiquement de notre liste des clients.

 

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre email car vous avez était supprimer directement de notre base de donnée car nous pensons qu'il est préférable aux membres de laisser la chance à ceux qui ont en vraiment besoin.

 

Bien à vous

Bonjour tout le monde,

D'abord pour commencer j'ai pas gagné un abonnement d'un an mais de 6 mois. deuxièmement, certe vous m'avez répondu en moins de 24 h mais c'est pas un truc extraordinaire, vous avez répondu par e-mail et pas par boite postale ordinaire, vous pouvez répondre à une dizaine de clients en moins d'une heure.

troisièmement, être abonné chez un autre prestataire ou pas n’était pas mentionné dans les conditions de la promotion, en plus de ça, c’était pas un probleme, je pouvais tout simplement désactiver ou carrément supprimer l'abonnement du démo.

En ce qui concerne le délai de 2 semaines, j'ai réglé mon probleme et je vous ai recontacté en moins d'une semaine, j'ai des e-mails qui prouvent ça et aussi un message sur le forum que vous avez totalement ignorés dans un premier temps puis répondu tardivement d'une façon je laisserai les autres forumistes la jugé.

Ok, vous dites que vous m'avez supprimé de la liste de vos clients, est-ce que ça donne le droit d'ignorer un mail d'un possible future client qui demande juste des informations ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous dites que vous m'avez supprimé de la liste de vos clients, est-ce que ça donne le droit d'ignorer un mail d'un possible future client qui demande juste des informations ?!

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?38011-FULL-HD-ACCESS-Promotion-7-Créer-l-evenement-!/page7#ixzz1ukWeqGKM

Huuuum; réflexion qui mérite une réponse sincere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

D'abord pour commencer j'ai pas gagné un abonnement d'un an mais de 6 mois. deuxièmement, certe vous m'avez répondu en moins de 24 h mais c'est pas un truc extraordinaire, vous avez répondu par e-mail et pas par boite postale ordinaire, vous pouvez répondre à une dizaine de clients en moins d'une heure.

troisièmement, être abonné chez un autre prestataire ou pas n’était pas mentionné dans les conditions de la promotion, en plus de ça, c’était pas un probleme, je pouvais tout simplement désactiver ou carrément supprimer l'abonnement du démo.

En ce qui concerne le délai de 2 semaines, j'ai réglé mon probleme et je vous ai recontacté en moins d'une semaine, j'ai des e-mails qui prouvent ça et aussi un message sur le forum que vous avez totalement ignorés dans un premier temps puis répondu tardivement d'une façon je laisserai les autres forumistes la jugé.

Ok, vous dites que vous m'avez supprimé de la liste de vos clients, est-ce que ça donne le droit d'ignorer un mail d'un possible future client qui demande juste des informations ?!

Bonsoir,

 

Nous nous permettons le droit d'attribuer où pas un compte gratuit sous des conditions que nous dévoilons jamais et qui reste interne pour des raisons d'organisation.

 

Parmi c'est conditions: Lors de la sélection des personnes, ceux qui sont déjà client chez d'autres prestataires -pendant cette période- sont exclus directement de la liste des gagnants puisque nous pensons d'abords favoriser la place à ceux qui ont en vraiment besoin. Pas mal de membres peuvent témoigner de notre courtoisie et notre humilité.

 

Par ailleurs, sachez aussi que nous n'attribuons jamais de compte gratuit aléatoirement. Nous respectons des règles strictes subissant exceptionnelle une dérogation en l’occurrence comme celle que nous avons accepter de vous faire.

 

Maintenant que vous avez souligner pas mal de points intéressent, nous nous demandons une chose: vous avez donnez un avis sur nous il y a quelques jours ici mais nous n'avons pas pris partis dans vos diffamations qui ne sont en aucun cas fonder ! Vous n'allez pas être client chez nous car nous refuserons -même si vous le souhaitez pas- votre demande. La question est: pourquoi continuez-vous à vous énerver pour rien ? la vie est courte, nous vous conseillons de restez Zen même si cela nous concerne pas mais ça reste qu'un simple compte sharing. Vous pouvez en bénéficier chez gratuitement aussi chez d'autres prestataires.

 

Aujourd'hui, vous nous parlez de preuves: c'est bien de parler de preuves, c'est bien de nous donner des leçons de gestion de travail mais cela changera en aucun cas notre position en vers vous. Votre participation a était annuler et vos contacts ont était supprimer de notre base de donnée: c'est un fait et non une phrase. Enfin, sachez aussi que nous nous pouvons aussi refuser des nouveaux clients que nous jugeons

 

Désormais, nous espérons avoir était suffisamment claire mais si vous avez d'autres observations à nous soumettre n'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail sur l'adresse suivante: dzcccam@gmail.com

 

 

Ok, vous dites que vous m'avez supprimé de la liste de vos clients, est-ce que ça donne le droit d'ignorer un mail d'un possible future client qui demande juste des informations ?!

 

Huuuum; réflexion qui mérite une réponse sincere.

 

@FARESMANIA: Nous approuvons l'idée qu'il est nécessaire de réfléchir sur chaque point traiter sur cette discutions tout en évitant de tomber dans un amalgame qui n'a pas lieu d'être et surtout ne pas écarter aucune informations afin que votre jugement reste surtout objectif.

 

 

 

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chere team DZCCcam par mon poste je ne voulais point porter de jugement mais vu sa reflexion je me suis permis de souligner une idée qui me paraissait intéréssente. C'est tout je ne voulais point faire d'amalgame car vous l'aviez souligné dans votre poste libre a vous d'agir comme bon vous semble et d'apres ma petite experience dans le forum dz l'on ne dit de votre team que du bien et j'en ai eu la preuve personnellement. En fin et en tout humilité veuillez agrée mon ami mes sinceres salutations car votre reponse a mon poste releve de la plus grande maturité. Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous dites que vous respectez des règles strictes et que vous faites rarement des exceptions, comme pour moi par exemple. Alors pourquoi vous n'avez pas tenu votre promesse, pourtant vous saviez déjà que j’avais un compte sharing et vous avez - quand même- acceptez de me donner un délai de 2 semaines.

Pourquoi vous dites que je suis énervé ? je ne le suis pas je vous assure, c'est juste que vous n’étiez pas vraiment professionnels avec moi.

Je ne peux pas vous envoyer un mail puisque je suis banni de votre base de donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous contuniez a vous acharner meme en ayant lu le poste de dzcccam. Mon amil la team est libre de vous offrir un compte comme elle l'est pour vous le refuser et sincerement je les vois mal expliquer a chaque fois leurs motif c'a n'en finirait pas. Alors comme DZCCam l'a signalé dans son poste ils existent d'autre fournisseurs sur le forum pourquoi alors tant d'acharnement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai envoyé un email il y a deux jours et je n'ai pas toujours reçu de réponse

 

Bonsoir,

 

Nous pensons avoir répondu à tous les e-mails. relancez nous en cas où vous ne trouvez pas notre réponse.

 

En revanche, la promotion du 19 Mai 2012. Vous aurez droit à 3 accès gratuit par membre afin de profiter de la finale de la league des champions (voir les conditions sur le poste adéquat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai envoyer un mail pour mon abonnment

j'attend votre reponse avec impatience ;).

 

Bonjour,

 

Nous venons de vous livrer votre compte chez nous en ayant ajouter 30 jours d'abonnement gratuits offert de notre part.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...