Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Créer l'evenement !


dzcccam

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Nous allons procéder à la première livraison de cette promotion des ce soir.

 

Par conséquent, nous prions les membres éligible à nos conditions souhaitant obtenir 3 comptes gratuit afin de faire bénéficier leurs proches pour regarder la finale de la league des champions de nous contacter par e-mail afin de nous transmettre les informations suivantes:

 

 

  • Objet de l'e-mail: Promotion n°7 [Finale]
  • identifiant forum
  • nombre de ligne souhaiter variant de 1 à 3
  • modèle du démo de chaque compte demander

 

Vous devez nous contacter par e-mail sur l'adresse: dzcccam@gmail.com

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne comprend pas pourquoi vous ne répondez à mes emails :(

 

Nous avons répondu à l'ensemble de vos e-mails sauf bien sur vos demandes de tests car comme vous le comprenez dans l'intitulé de la promotion, vous n'êtes pas éligible à nos conditions.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai envoyer un mail il ya 1 semaine , plus un message Mp dans le forum , pour payé un abonnement chez vous , mais rien !

 

Bonjour,

 

Nous n’arrêtons pas de lire que nous ne répondons pas aux e-mails des membres qui nous contacts. Sauf qu'on traite plus de 50 e-mail par jour (support, nouvelle abonnement, demande information ...)

 

Si vous n'avez pas reçu de réponse c'est qu'il y a forcement une raison. veuillez nous envoyez votre adresse e-mail par MP afin qu'on puisses vous situer

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, donc voila je v laissé mon mail, et envoyer moi les démarches pour m’abonne chez vous

 

Merci

 

Bonjour,

 

Nous venons de vous transmettre les informations que vous avez demander par e-mail.

 

Bonne réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons livrer aujourd'hui plus de 30 comptes gratuits afin de permettre à nos chers membres du forum ainsi qu'à leur proches de profite de nos services pendant les 24h qui suivent. et oui une vrai promotion ici

 

Vous aussi, vous pouvez bénéficier de 3 compte gratuit en nous contactons par e-mail suivant les instructions de ce poste ici

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous pouvez encore bénéficier de 03 accès gratuits, pour vous ainsi que pour vos proches.

 

Nous resterons en ligne pendant toute la soirée afin de répondre à vos demandes et assurer la continuité de nos services lors d'un rendez-vous très attendu par la plus part d'entre vous.

 

Alors n'hésitez pas, contactez nous pour bénéficier de la Promotion-7.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il reste que 03 quart d'heure. Alors vous misez sur quel équipe ? Je suis pour la victoire de Chelsea moi qui ne regards jamais les matchs de foot-ball va assister pour la 1ere fois à ce spectacle.

 

N'attendez pas plus longtemps, 03 compte gratuits vous attendent.

 

Bien à vous

Racha

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il reste que 03 quart d'heure. Alors vous misez sur quel équipe ? Je suis pour la victoire de Chelsea moi qui ne regards jamais les matchs de foot-ball va assister pour la 1ere fois à ce spectacle.

 

Racha

 

bonsoir,

 

pour ma part je support Bayern Munich !!;)

 

ce matche va prendre la place du classico

( les suppoerteur du Real vont supporté le Chelsea)et (les barca vont suporté le bayern ) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pour ma part je support Bayern Munich !!;)

 

ce matche va prendre la place du classico

( les suppoerteur du Real vont supporté le Chelsea)et (les barca vont suporté le bayern ) :)

 

Chelsea 2 - Bayern Munich 1

 

le match débute dans 15 minutes. on se donne rendez vous apres le match pour féter la victoire de Chelsea ? =)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sayez le coup de sifflet est lancer .. nous restons tout de même en ligne. Alors n'hésitez pas à nous contacter par e-mail où par skype.

 

Devant la télé, entrain d'attendre le début de la rencontre ? alors vous êtes un DZCCcamien

 

Bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le match finira aux tirs aux buts, et là suivant le sang froid des allemand, je donne le bayern vainqueur !

Enfin, on verra bien !

 

Bonsoir,

 

On verra bien. Sinon mfa12: Quel sont vos appréciations concernant vos deux accès gratuit que nous vous avons communiquer récemment ?

 

Par ailleurs, nous avons livrer encore des comptes pendant la 1er mi-temps pour ceux qui arrivent un peu en retards, ne vous inquiétez pas: envoyez nous un simple mail, vous recevrez instantanément u03 compte gratuit de 24h afin de profiter de cette soirée footballistique.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...