Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Créer l'evenement !


dzcccam

Messages recommandés

Bonsoir,

 

On verra bien. Sinon mfa12: Quel sont vos appréciations concernant vos deux accès gratuit que nous vous avons communiquer récemment ?

 

Par ailleurs, nous avons livrer encore des comptes pendant la 1er mi-temps pour ceux qui arrivent un peu en retards, ne vous inquiétez pas: envoyez nous un simple mail, vous recevrez instantanément u03 compte gratuit de 24h afin de profiter de cette soirée footballistique.

 

Bien à vous

 

Si je savais comment faire pour les insérer, je vous le dirais, comme mon actuel abonnement a ressusciter (jusqu’à quand ??), j'ai pas voulu tripoter le démo et perdre et l'abonnement que j'ai et celui que vous m'avez donner, je préfère m'y exercer demain (ya pas de programme important à la télé) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

comme nous l'avons préciser sur le lien ici, vous ne pouvez pas cumuler les promotions.

 

Bien à vous

dommage pour moi bravo pour les autres enfin moi j'ai voter juste comme ça j’étais sur vu la façon de jouer de chelsea qu'ils aller gagner bref très bonne initiative comme toujours. bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai envoyer un mp pour un abonnement

j’attendevotre réponse avec impatience

 

 

Bonjour,

 

Nous vous souhaitons la bienvenu aupres de notre communauté. Nous venons de répondre à votre MP.

 

Par ailleurs, nous allons annoncer accourant de la journée la liste des gagnants de la soirée d'hier.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les gagnants de la soirée footballistique d'hier sont:

 

 

  • Hichem: 03 mois d'abonnement gratuit à nos serveurs. (victoire chelsea)
  • mfa12: 07 jours d’accès gratuit à nos serveurs. (Happy Hour)

 

Par ailleurs, nous allons vous partager nos statistiques d'hier soir:

 

 

 

  • 284 clients connectés en même temps sur les chaines d'el jazeera sport
  • 196 clients connectés en même temps sur la chaines TF1 SD/HD

 

Résultat: Aucune coupure avant, pendant et après le match, Malgré un pique de trafic phénoménale.

Nous avons veiller Sabrina et Moi pendant toute la soirée d'hier à se que tous se passes comme convenu et que si un incident se produit, nous interviendrons rapidement.

 

 

Nous vous remercions encore pour la confiance que vous avez porter à notre équipe.

 

 

L'Euro 2012 commence dans quelques semaines alors restez attentifs à nos discutions. Nous n'avons pas cessés de vous surprendre.

 

Bien à vous

Racha

Modifié par dzcccam
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat: Aucune coupure avant, pendant et après le match, Malgré un pique de trafic phénoménale.

Nous avons veiller Sabrina et Moi pendant toute la soirée d'hier à se que tous se passes comme convenu et que si un incident se produit, nous interviendrons rapidement.

 

Bonjour

moi j'ai eu 3 coupures sur 3 comptes

le premier sur un SAMSAT HD80

le deuxième Dreambox 500HD Original

le troisième Dreambox 500S clone

 

et c'était sur Jazeera Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bonjour

moi j'ai eu 3 coupures sur 3 comptes

le premier sur un SAMSAT HD80

le deuxième Dreambox 500HD Original

le troisième Dreambox 500S clone

 

et c'était sur Jazeera Sport

 

Aujourd'hui, nous avons reçu aucune remonter de la part de nos clients concernant un quelconque bug.

 

Par ailleurs, nous souhaiterions savoir si vous avez crée votre ticket support par e-mail ? sinon pourquoi postez sur le forum alors que nous traitons toutes vos demandes par e-mail afin que nous puissions intervenir dans les meilleurs délais.

 

Maintenant, si votre problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec le support par e-mail où par skype.

 

 

Bonne jour vous avez changé qu’elle que chose puisque mai linges ne marche plus

 

Nous pensons que vous vous tromper car vous n'êtes pas client chez nous. A vrai dire, vous avez simplement bénéficier d'un compte gratuit sur un autre forum d'une durée de 30 jours qui a expirer le 30 avril 2012. Nous vous avons relancer à plusieurs reprise pour vous demander si vous souhaitez vous abonner mais nous n'avons rien reçu de votre part. Nous vous avons laisser votre compte actif pour que vous puissiez voir la finale de la league des champions se qui est un geste exceptionnelle

 

Par conséquent, hier matin nous avons désactiver votre compte. Si vous souhaitez vous abonner chez nous, veuillez nous contacter par e-mail.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...