Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Créer l'evenement !


dzcccam

Messages recommandés

merci pour le match

 

Voila match terminé, je n'ai pu regardé qu'une mi temps avec vous, le serveur a été tres bien sur CANAL+ SPORT HD aucun freez a signaler.

 

Bonjour et merci pour vos remontés positives qui nous confirmes nos estimations tant qu'à la stabilité de nos serveurs ainsi que la satisfaction de nos clients fidèles qui nous suivent depuis 2010.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Nous avons officiellement ajouter ces deux bouquets à nos offres:

 

 

  • Sky italia HD (option sport et cinema)
  • Sky deutchland HD (option sport)

 

ces deux derniers s'ajoutent aux bouquets francophones toujours disponible chez nous en l’occurrence CANALSAT HD.

 

Évidement Digital+ HD reste une exclusivité chez DZCCcam.

 

Bien à vous.

good news , as promised :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons officiellement ajouter ces deux bouquets à nos offres:

 

 

  • Sky italia HD (option sport et cinema)
  • Sky deutchland HD (option sport)

 

ces deux derniers s'ajoutent aux bouquets francophones toujours disponible chez nous en l’occurrence CANALSAT HD.

 

Évidement Digital+ HD reste une exclusivité chez DZCCcam.

 

Bien à vous.

 

félicitation team DZCCcam, comme ça il ne vous manque plus qu'un seul bouquet Sky Algeria HD! lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation team DZCCcam, comme ça il ne vous manque plus qu'un seul bouquet Sky Algeria HD! lol

 

Bonjour,

 

Je suis morte de rire, en lisant le début de votre message je m'attendais à un vrai bouquet =)

 

Nous travaillons toujours à améliorer nos services afin qu'ils restent les plus compétitives du marché Algérien, d'autres parts afin qu'ils puissent aussi être les meilleurs au niveau du territoire national.

 

Restez à l'écoute, l'Euro 2012 approche.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il ne vous reste que 04 jours pour bénéficier de notre promotion exceptionnel (iCi) "En AVRIL NE TE DÉCOUVRE PAS D'un FIL. En Mai FAIT CE QU'IL TE PLAIT" une offre la plus innovante du marché Algérien.

 

Bien entendu l'Euro 2012 Approche alors restez attentif à nous car nous saurons répondre à vos besoins tout en assurant une qualité parfaite de nos services.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Si je Suis la,ce n'est pas pour s'abonner ni pour réclamer une erreur ,Mais plutôt pour exprimer a quel point je suis épaté de votre sérieux,de votre organisation,de votre sincérité et méme votre méthode a rependre avec toute sagesse et humblité,ça me fait vraiment chaud au coeur de voir des algeriens qui font leur travail jusqu'au bout et sans rien demander en retour et franchement rare sont le personnes qui possède cette qualité,en tous les cas je veux vous remercier pour tous ce que vous faites pour nous et j'éspére de tous mon coeur que vous restiez tel que vous étes ,car comme disait ma mére "l'important ce n'est ce que vous ètes mais ce que vous faites de ce que vous étes"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Si je Suis la,ce n'est pas pour s'abonner ni pour réclamer une erreur ,Mais plutôt pour exprimer a quel point je suis épaté de votre sérieux,de votre organisation,de votre sincérité et méme votre méthode a rependre avec toute sagesse et humblité,ça me fait vraiment chaud au coeur de voir des algeriens qui font leur travail jusqu'au bout et sans rien demander en retour et franchement rare sont le personnes qui possède cette qualité,en tous les cas je veux vous remercier pour tous ce que vous faites pour nous et j'éspére de tous mon coeur que vous restiez tel que vous étes ,car comme disait ma mére "l'important ce n'est ce que vous ètes mais ce que vous faites de ce que vous étes"

 

Bonsoir,

 

Nous sommes très enchantés de lire votre message qui nous permet aujourd'hui de faire un point essentiel par rapport à notre travail sur forumdz depuis 2010.

 

Sachez que nous nous arrêterons pas la et continuerons à satisfaire notre clientèle qui attendent simplement un service digne de son nom.

 

Encore une fois, nous remercions l'ensemble des membres présent ici qui continuent à nous offrir leur confiance.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous venons de confirmer la souscription au nouveau bouquet be IN SPORT

 

BeIN-Sport-350.jpg

 

Beaucoup de personnes n'attendez que ça et bein c'est fait ! c'est déja disponible chez nous.

 

Nous allons proposer des demain une nouvelle offre promotionnelle complète qui va vous choquez juste le temps de la déployer sur l'ensemble de nos serveurs.

 

Merci encore pour votre écoute et pour votre confiance.

 

Bien à vous

Modifié par dzcccam
photo
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous venons de confirmer la souscription au nouveau bouquet be IN SPORT

 

BeIN-Sport-350.jpg

 

Beaucoup de personnes n'attendez que ça et bein c'est fait ! c'est déja disponible chez nous.

 

Nous allons proposer des demain une nouvelle offre promotionnelle complète qui va vous choquez juste le temps de la déployer sur l'ensemble de nos serveurs.

 

Merci encore pour votre écoute et pour votre confiance.

 

Bien à vous

 

Y a une Manip a Faire ? sur quel satellite pour moi Beinsport HD1 HD2 sur astra Nada merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem!

tjrs au top dzccam :) !!

 

apparement canal plus a peur de beinsport !!

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/canal-envoie-ses-huissiers-chez-al-jazeera_1119806.html

 

 

dites moi svp le bouquet est dispo dans quel satellite ??

 

bonne continuation

Astra et Hotbird, pour les fréquences cherchez dans les réponses un peu plus haut, ou dans un autre topic je les ai déjà posté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous invitons l'ensemble de nos clients à nous contacter par e-mail afin qu'on puisses répondre à leur demandes dans les meilleurs délais.

 

Par ailleurs, sachez que le bouquet be IN SPORT émet sur les 3 satellites ASTRA 19.2°E, HOTBIRD 13°E et Nilesat 7°W. Voici deux liens qui vous serons très utiles:

 

 

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous est envoyer un Email sur votre compte Gmil pour un abonnement ( essai ) de 1 semaine

vous m'avez répondu rapidement en me disant de préciser le nom de mon récepteur , je vous est répondu mais depuis j'attend votre réponses

 

jesper que j'aurai une reponses vite pour vous flexy ( storm ) ansi tester votre serveur pour un éventuel abonnement de 3mois

 

 

hs: tu peux nous communiquer les prix stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous est envoyer un Email sur votre compte Gmil pour un abonnement ( essai ) de 1 semaine

vous m'avez répondu rapidement en me disant de préciser le nom de mon récepteur , je vous est répondu mais depuis j'attend votre réponses

 

jesper que j'aurai une reponses vite pour vous flexy ( storm ) ansi tester votre serveur pour un éventuel abonnement de 3mois

 

 

hs: tu peux nous communiquer les prix stp ?

 

Bonsoir,

 

Nous traitons les e-mails par priorité, vous allez recevoir une réponse des que possible tout en sachant qu'on ne dépasse jamais la durée de 24h pour y répondre.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

be IN SPORT1 HD est disponible chez nous sur le satellite ASTRA 19.2°E fréquence : 11379 vertical 22000

 

774737beinsport.png

 

En direct sur la be IN SPORT1 HD: le Portugal contre la Turquie.

 

Si rencontrez un problème sur cette chaine n'hésitez pas à nous contacter sur e-mail où sur skype.

 

Bien à vous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...