Jump to content
dzcccam

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Créer l'evenement !

Recommended Posts

Bonsoir

On attend l'evenement de la promotion 7

Edited by layachi
L'heure

alors c est le suspens apparemment !! tt le monde est entrain d attendre :)

en tout cas on sais tous que c est une promotion a ne pas raté !!

Edited by ulysse

Ne me dites pas que Dzcccam a eu une déconnexion???

je dirai a mes enfants lorsqu'il grandiront que j'etais la a 21h00

ils seront fiere de moi :D

• Like 3

bababa hna les Algériens wesh rana nessobrou bzaf xD le type peux être a eu des empêchement mais l'essentiel y"a une promo chose qui est cool a mon avis xD

pas de probléme j’attends la promo même a 21h le 10 mai 2013 vu l’excellente expérience avec leurs service et offres

• Like 1

Bonsoir,

Ce soir, encore une fois, une nouvelle offre vous est proposée ! Fiers d'être les premiers à vous servir, nous espérons être les derniers à vous satisfaire.

Premièrement:

Nous allons tous vers l'aventure de par le ciel résonnent nos chants. Aucun ne peut nous arrêter ! Prenez place au coté de Robben et Drogba:

Le 19 Mai 2012, accès gratuit et illimité à tous les membres de FORUMDZ inscrit avant le mois de Juin 2011 et ayant minimum 11 messages*.

1715664_w2.jpg

Nous vous offrons 3 accès gratuits par membre à partir du 19 mai 2012 et ceci pendant 24h. Alors faites tourner l'informations ! faites en profiter vos proches !

Deuxièmement:

Nous lançons officiellement la compagne Happy Hour: Au cours de la semaine, vous aurez l'occasion de gagner une semaine d'accès gratuit à nos serveurs, alors tenez vous prêts !

739352HappyHourdzcccam.png

Pour cela, il suffit juste de suivre nos postes sur le forum. Nous allons glisser le mot "Happy Hour" sur n'importe quel messages, sur n'importe quel discutions. Pendant les 60 minutes qui suivront cela, tous les membres qui nous contacterons bénéficieront d'un acces gratuit d'une semaine*.

Troisièmement:

Nous lançons l'abonnement hebdomadaire à l'ensemble de nos serveurs au prix de 180Da/semaine. Afin de vous faciliter le paiement ça s'effectuera via Storm (Nedjma) uniquement.

Bien entendu, vous aurez accès pendant 7 jours à l'ensemble de nos serveurs. Vous n'aurez plus besoin de payer des services si chers pour une si mauvaise qualité*.

Quatrièmement:

Pour tout abonnement de 3 mois6 mois, 30 jours gratuits sont offert.

Voila, nous vous remercions pour votre patience et votre écoute. Nous traiterons uniquement les demandes faites par MP sur le forum.

Bien à vous

p.s: l'application de l'astérisque * est soumise sur les 3 offres. Aussi, excusez nous pour ce retards car la rédaction de ce message à pris plus de temps que nous l'avons prévus.

Edited by dzcccam
p.s
  • Like 13

Je suis abonné au Serveur depuis 4mois et croyez-moi c'est une merveille, bon courage pour tout le monde et Merci l'équipe DzCcccam pour vos promotions ainsi que pour la qualitée de votre serveur !

• Like 1

promotion en or a ne pas raté du tout !!

je vous félicite dzcccam grâce a vous on trouve plein d'offres ( meme la concurrence essaye de faire des efforts)

la concurrence est l'âme du commerce.....!!

bonne continuation !!

• Like 2

super cool ttes ces innovations

chacun y trouveras certainement son bonheur ....

bravo a l'equipe dzcccam :semi-twins:

• Like 1

J'aime bien l'abonnement via Storm.

Pouvez-vous nous proposer l'offre Basic Jsc sport + Bis TV ???

J'aime bien l'abonnement via Storm.

Pouvez-vous nous proposer l'offre Basic Jsc sport + Bis TV ???

Bonsoir,

Contactez nous par e-mail sur l'adresse: dzcccam@gmail.com

Nous verrons se qu'on peux faire pour vous.

Bien à vous

pour profite de cette offre, on envois un Mp ?

Oui un MP. Ensuite vous allez recevoir des instructions à suivre pour la réception de vos acces.

Bien à vous

je pense que si vous éditer la première page avec votre offre ça sera mieux et visible ou bien signalé la page ou y'a le bonus.sinon j'aime bien lire vos promotions tj du nouveaux xD gg la team !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...