Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Diablo 3 fini en seulement 4 heures de jeu par des coréens !


Hicham

Messages recommandés

Diablo 3 terminé en 4 heures

wallpaper016-1920x1080-600x337.jpg

 

 

Alors qu’au JDG nous sommes encore en train de nous battre pour savoir qui prendra quelle classe, certains Coréens n’ont pas perdu de temps et ont déjà bouclé le dernier jeu de Blizzard, le jour même de sa sortie.

 

Une équipe de Coréens (dont l’eSport est une religion) est venue à bout de Diablo en moins de 4 heures. Pas de panique, il vous faudra, à vous, terminer le jeu en prenant beaucoup plus de temps que ça. Cette équipe de choc s’est contentée de rusher comme des malades pour terrasser les forces des ténèbres. De plus, une fois le jeu terminé en normal, d’autres modes de difficultés bien ardus font leur apparition pour vous donner encore plus de plaisir. Ils sont fous ces Coréens.


Source

 

oh qu'ils sont fort ces coréens , des gros malades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ou tu veux en venir, si je le pensais pas "vraiment" je vois pas pourquoi j'aurai posté ce message :uncomfortableness:

Et puis 4H de jeu tu trouves ça trop ? :)

 

oublie ce que j'ai dit en premier :D je m'étais gouré de discussion :D

 

sinon 4H, c'est pas du tout beaucoup, et justement, ces gars qui ont pu finir un jeu tout récent en 4h, c'est des monstres, ça prouve qu'ils ne font que jouer à ce genre de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie ce que j'ai dit en premier :D je m'étais gouré de discussion :D

 

sinon 4H, c'est pas du tout beaucoup, et justement, ces gars qui ont pu finir un jeu tout récent en 4h, c'est des monstres, ça prouve qu'ils ne font que jouer à ce genre de jeu.

 

J'admets que le finir en 4H c'est assez enorme (enfain je pense) mais 4H de jeu & c'est finit donc ils ont temps d'avoir une vie (ou de no lifé encore plus... =x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que le finir en 4H c'est assez enorme (enfain je pense) mais 4H de jeu & c'est finit donc ils ont temps d'avoir une vie (ou de no lifé encore plus... =x)

 

oué il a largement le temps d'entamer un autre jeu :p

 

Houhou05, le problème c'est pas 4 heures mais finir Diablo III en 4 heures c'est quasi impossible , les français et testeurs qui l'ont essayer atteignent 10 à 15 heures de jeux ........

 

donc ces gens là ont joué sans arrêt à la beta ouverte qui a eu lieu ya quelques semaines pour en arriver là et ça c'est diablo III un jeu donc si on compte d'autres jeux ça en fait beaucoup !

 

personnellement je suis incapable de refaire une chose , que ce soit un film , un jeu peut importe , quand je termine un jeu je l'efface immédiatement et parfois quand le jeu me soule je l'arrête et je l'efface de mon disque dur , je joue pour me détendre et m'amuser alors si le jeu m'amuse pas je vois pas trop l'intérêt d'y jouer .

 

je vais vous raconter une petite anecdote sur Shift 2:Unleashed, une fois sur le forum de jeuxvideo.com j'ai dit à un mec comment il a réussi à battre un record de temps sur un circuit petit ou ya juste 4 virages , bref moi j'ai fais quelques tours sans fautes et j'atteins un temps , et j'ai vu que le mec avait fait presque 5 secondes de moins que moi et j'étais étonné et pourtant j'ai fait un circuit parfait , quand j'ai posé la question au mec il ma dit écoute je grignotte quelques millisecondes à chaque tour donc j'arrive à ce temps là et il ma dit que quand il joue à une épreuve de Time Attack il fait au moins 100 tours héhé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis incapable de refaire une chose , que ce soit un film , un jeu peut importe , quand je termine un jeu je l'efface immédiatement et parfois quand le jeu me soule......

 

toi t'as pas joué a Metal gear ! j'étais du meme avis que toi ! jusqu’à ce que je découvre la saga des MGS, j'ai refais chaque opus minimum 5 fois sans parlé du dernier ! qui m'a vraiment marqué !!

 

bref pour revenir au sujet, les 4h ne m'étonnent pas plus que ça ! si on vis juste pour ça, de plus c'est une team ils ont dus se relayés ... moi ça me rappel un épisode de south park celui de wow :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il a largement le temps d'entamer un autre jeu :p

 

Houhou05, le problème c'est pas 4 heures mais finir Diablo III en 4 heures c'est quasi impossible , les français et testeurs qui l'ont essayer atteignent 10 à 15 heures de jeux ........

 

donc ces gens là ont joué sans arrêt à la beta ouverte qui a eu lieu ya quelques semaines pour en arriver là et ça c'est diablo III un jeu donc si on compte d'autres jeux ça en fait beaucoup !

 

personnellement je suis incapable de refaire une chose , que ce soit un film , un jeu peut importe , quand je termine un jeu je l'efface immédiatement et parfois quand le jeu me soule je l'arrête et je l'efface de mon disque dur , je joue pour me détendre et m'amuser alors si le jeu m'amuse pas je vois pas trop l'intérêt d'y jouer .

 

je vais vous raconter une petite anecdote sur Shift 2:Unleashed, une fois sur le forum de jeuxvideo.com j'ai dit à un mec comment il a réussi à battre un record de temps sur un circuit petit ou ya juste 4 virages , bref moi j'ai fais quelques tours sans fautes et j'atteins un temps , et j'ai vu que le mec avait fait presque 5 secondes de moins que moi et j'étais étonné et pourtant j'ai fait un circuit parfait , quand j'ai posé la question au mec il ma dit écoute je grignotte quelques millisecondes à chaque tour donc j'arrive à ce temps là et il ma dit que quand il joue à une épreuve de Time Attack il fait au moins 100 tours héhé .

 

Bah la bonne chose pour toi serait les MMO, tu peux pas les finir :rapture:

Modifié par Houhou05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
oué il a largement le temps d'entamer un autre jeu :p

 

Houhou05, le problème c'est pas 4 heures mais finir Diablo III en 4 heures c'est quasi impossible , les français et testeurs qui l'ont essayer atteignent 10 à 15 heures de jeux ........

 

donc ces gens là ont joué sans arrêt à la beta ouverte qui a eu lieu ya quelques semaines pour en arriver là et ça c'est diablo III un jeu donc si on compte d'autres jeux ça en fait beaucoup !

 

personnellement je suis incapable de refaire une chose , que ce soit un film , un jeu peut importe , quand je termine un jeu je l'efface immédiatement et parfois quand le jeu me soule je l'arrête et je l'efface de mon disque dur , je joue pour me détendre et m'amuser alors si le jeu m'amuse pas je vois pas trop l'intérêt d'y jouer .

 

je vais vous raconter une petite anecdote sur Shift 2:Unleashed, une fois sur le forum de jeuxvideo.com j'ai dit à un mec comment il a réussi à battre un record de temps sur un circuit petit ou ya juste 4 virages , bref moi j'ai fais quelques tours sans fautes et j'atteins un temps , et j'ai vu que le mec avait fait presque 5 secondes de moins que moi et j'étais étonné et pourtant j'ai fait un circuit parfait , quand j'ai posé la question au mec il ma dit écoute je grignotte quelques millisecondes à chaque tour donc j'arrive à ce temps là et il ma dit que quand il joue à une épreuve de Time Attack il fait au moins 100 tours héhé .

 

salam

8h de jeu et je vient de finir l'act 2.....mazal kache 8h wahdokhra:suspicion:

on joue a trois...

mais l’intérêt et le mode difficile et extrême.....pour le mode extrême si tu meurt tu perd ton perso direct....

ces coréen doivent finir le jeu en extrême

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...