Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

havalanche des wateblock


gigabyte

Messages recommandés

pourquoi vous ne faites pas une chaine youtube geekzone ? vous faire des montage de ouf à chaque fois avec du matériel dernier cris, pourquoi ne pas en profiter pour faire des vidéos montage + bench :)

 

Excellente idée !!!je me suis souvent posé la question. Ça serait extra avec montages, et même unboxing, reviews... Un peu comme neweggtv, ncix,rueducommerce....

 

Ce serait une bonne pub...et du plaisir pour nos yeux :)

 

Vous pourriez même mettre une catégorie vidéo sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée !!!je me suis souvent posé la question. Ça serait extra avec montages, et même unboxing, reviews... Un peu comme neweggtv, ncix,rueducommerce....

 

En plus eux, ils ne déboursent rien du tout car c'est des échantillons offert par le constructeur lui-même. Alors que Giga paye la peau des fesses pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus eux, ils ne déboursent rien du tout car c'est des échantillons offert par le constructeur lui-même. Alors que Giga paye la peau des fesses pour ça.

 

C'est vrai, mais tu sais, j'ai vu des gars sponsorisés par ZOTAC sur youtube, avec à peine 20.000 de vues, donc je vais peut être dire une connerie, mais les constructeur n'ont personne au maghreb qui fait la promotion de leur matos, donc Giga n'y perdrait rien à essayer de se faire sponsoriser :) tu sais, une carte par ci, une autre par là, ne va pas ruiner le constructeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais tu sais, j'ai vu des gars sponsorisés par ZOTAC sur youtube, avec à peine 20.000 de vues, donc je vais peut être dire une connerie, mais les constructeur n'ont personne au maghreb qui fait la promotion de leur matos, donc Giga n'y perdrait rien à essayer de se faire sponsoriser :) tu sais, une carte par ci, une autre par là, ne va pas ruiner le constructeur ;)

 

Entièrement d'accord. Giga devrait nouer des contacts avec les constructeurs. D'ailleurs les gens de MSI sont venu le voir sur son Stand du dernier salon de l'informatique ou je ne je sais quoi. Peut-être que certains ici vont penser qu'on est teubés de croire à des choses pareils. Mais qui ne tente rien n'a rien.

 

Hey Giga ? T'es où, rana enhedjou we enfekou wehedna.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi quelqu'un m’appelle :)

pour les constructeur c'est un peu compliquer pour nous algériens

je m'explique ,exemple le test de x58 ud9 c’était une première on ma donner la carte avant tous le monde avant tous le continent européen pour la tester et bien lorsque le mec de gigabyte m’envoie la carte les douanier l'on bloquer pendant 15 jours il fallait intervenir pour la faire sortir donc depuis ce jour je me suis jure de ne plus me faire envoyer de matos via les colis .

pour les gens de MSI c'est vrai on discuter moi clandestino pour avoir de matos en avant première ,la c'est en attente on va voir par la suite

donc en clair c'est pas les contacte qui manque mais c'est la douane algerienne qui nous bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite

 

les cartes graphiques

 

115322DSC05997.jpg

 

 

démontages et pâtes thermiques qui ne suffit pas

 

153188DSC05998.jpg

 

 

premier pc avec cf hd5970 ,oui je sais un boitier ancien un ventirad stock ,mais bon c'est pour utiliser uniquement les GPUS

 

288039DSC05999.jpg

 

 

deuxième pc plus muscler en cours

 

515078DSC06000.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors après une connerie ,j'ai commis une faute d'un débutant :doh-454d: ,un oublis d'un bouchon au niveau d'une carte graphique alors toute les cartes sont tromper d'eau ,mais bon comme l’électricité passe pas avec l'eau ,c'est pas trop méchant ,mais il fallait tester les cartes une par une et les secher

 

640307DSC06003.jpg

 

les waterblock aqua cette fois j'ai pas aimer au niveau des vrm ca sert pas bien meme une memoire

 

282679DSC06004.jpg

 

436963DSC06005.jpg

 

une fois tous terminer voila le resultat

 

870312DSC06008.jpg

 

 

 

 

reste deux autre machine en 4cf hd7970 et hd5790

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...