Jump to content

Chelsea vs Bayern Munich

dzcccam
 Share

Quel équipe va gagner la finale de la league des champions  

20 members have voted

1. 1. Quel équipe va gagner la finale de la league des champions

Recommended Posts

Statistiques du match:

bayern chelsea

1 Buts 1

25 Tirs 9

7 Tirs cadrés 4

18 Tirs non cadrés 5

19 Corners 2

1 Hors jeu 1

Bonsoir,

je penses que le résultat reflète vraiment la tactique que Chelsea a choisit pour ce match.

Bien à vous

Bonsoir,

je penses que le résultat reflète vraiment la tactique que Chelsea a choisit pour ce match.

Bien à vous

C'est ce qu'ils font toujours d'ailleurs, c'est pour cela que les pronostics les donneur perdants, après c'est le retournement !

Bonsoir,

Bien à vous

ben la possession de ballon est pour le bayern!! chelsea n'a presque pas fais grande chose durant le match :D

PS: je ne suis pas un mauvais perdant mais bon ;)

wahou j'ai gagné trois mois gratuit ^^

Bonsoir,

l'offre s'est terminer Ce soir, à 22h30

chelsea equipe ta3 zmar ils jouent jamais ils font que defendre , que des contre attaque et ils gagnent au tir au but

c'est nul

il me semble que c'est des choix stratégique qui les a propulser au triomphe ce soir face à Bayern Munich à Munich.

Bien à vous

es que je v'ait avoir 3 moi gratuit j'ait voter Chelsea ?

looool non toi tu va avoir 1 ans gratuit parce que ta voté après la fin du match !

il ya 6 personnes qui ont voté après que dzcccam avait annoncé qu'il y'avait un prix à gagner (ils se reconnaitront), franchement les gars 3iiiib 3likoum , tricher sur votre propre forum !!!!!!!

zaki789 ta pas honte de poser la question ?? à ta place j'aurais honte !

bref en ce qui me concerne , je renonce à la promotion (si y'en a une) pour la simple raison que je regarde rarement la télé et je suis pas trop brancher fooot ..... etc alors je préfère en faire profiter un autre !

bonne nuit à tous !

Edited by Hicham
  • Like 2

looool non toi tu va avoir 1 ans gratuit parce que ta voté après la fin du match !

il ya 6 personnes qui ont voté après que dzcccam avait annoncé qu'il y'avait un prix à gagner (ils se reconnaitront), franchement les gars 3iiiib 3likoum , tricher sur votre propre forum !!!!!!!

zaki789 ta pas honte de poser la question ?? à ta place j'aurais honte !

bref en ce qui me concerne , je renonce à la promotion (si y'en a une) pour la simple raison que je regarde rarement la télé et je suis pas trop brancher fooot ..... etc alors je préfère en faire profiter un autre !

bonne nuit à tous !

C'est vraiment rare de lire un tel message, je suis vraiment ému. Pour être honnête zaki789 disposes déjà de 02 comptes gratuit communiquer aujourd'hui 24h. Quoi qu'il en soit nous étions claire "Pas de cumule de promotion".

Bien à vous

• Like 2