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manageramw

ras le bol des courts cycles du compresseur

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bonjour je recherche l'emplacement du thermostat du climatiseur de la toyota corolla année 2008 au fait problème est les court cycles du compresseur j'ai éliminer l’hypothèse du pressostat HP;BP,MP ainsi que celle du compresseur en faisant un branchement directe donc il me reste le thermostat qui pourrait être la cause des court cycles priere de m'indiquer son emplacement mille fois merci

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cherches dans les forums corolla (ou toyota), tu trouveras ton bonheur, ici c'est plus les NTIC, la section mécanique c'est juste une couverture :D .

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comment ça une couverture?

VOUS VOUS FOUTEZ DES GENS OU QUOI?

 

On est dans la section "Dépannage mécanique" je vous rappelle, ça parle donc de voiture.

 

Et au passage, je vous conseille de revoir votre manière de vous adresser aux gens, ceci est un avertissement.

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comment ça une couverture?

VOUS VOUS FOUTEZ DES GENS OU QUOI?

 

on dirait que l'humour n'est pas ta tasse d'eau ... encore désolé pour toi.

 

 

je tiens juste à ajouter qu'il faut prendre le terme "couverture" dans le contexte : film d'action = "être sous couverture" et non dans le contexte "textile" ...

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bonjour je recherche l'emplacement du thermostat du climatiseur de la toyota corolla année 2008 au fait problème est les court cycles du compresseur j'ai éliminer l’hypothèse du pressostat HP;BP,MP ainsi que celle du compresseur en faisant un branchement directe donc il me reste le thermostat qui pourrait être la cause des court cycles priere de m'indiquer son emplacement mille fois merci

 

Salut, tu veux dire quoi par court cycles? Il se coupe rapidement? Si ça c,est le problème de tous les compresseur à électrovanne des Toyota, j'avais la même chose sur une yaris 2007, donc en été, c'est comme si j'avais pas de Clim tellement ça couper souvent, chez Toyota ils disent que c'est le compresseur à changer... Rien que cela!

 

Sinon avez vous changer de batterie? Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais moi ça à commencé après le changement de cette dernière...

 

Le problème avec ce genre de compresseur, c'est qu'ils tournent toujours, et que c'est l'electrovanne qui réguler la circulation du frigogène, c.-à-d. Il n'y a pas d'embrayage magnétique, d'où presque pas de clique lors de son de lenchement, et pas de perte de puissance non plus.

 

Pour répondre à votre question, il y a deux sondes de température, une sur l'échangeur, l'autre sur l'évaporateur, donc une sur le radiateur de refroidissement du frigorigène (celui ce trouvant à côté du radiateur dans le moteur) et l'autre sur l'évaporateur à l'intérieur du tableau de bord, et la pour le démonter c'est vraiment pas facile, faut démonter le gros du tableau de bord pour arriver au bloc climatiseur chauffage.

 

Ps: c'est pas pour vous décourager, mais j'ai jamais trouver la solution à mon problème sur ma yaris, je l'ai vendue comme ça!

Edited by sonic584

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