Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nissan veut se familiariser davantage avec son client


Invité salimdz

Messages recommandés

À travers sa caravane Test drive

Nissan veut se familiariser davantage avec son client

 

Après Béjaïa et Annaba, c’est au tour d’Oran d’accueillir la caravane test drive du concessionnaire automobile Nissan Algérie. L’hippodrome d’Es-Senia d’Oran a vécu, jeudi, à cette occasion une journée particulière. Dès les premières heures de la matinée, des familles, des groupes de jeunes et adultes ont pris d’assaut les lieux où s’est déroulé l’événement. Ils ne veulent aucunement rater ce rendez-vous afin de profiter des différentes activités proposées par les organisateurs. Ces activités programmées tout le long de cette journée, et destinées au grand public, ont pour principal objectif la découverte de la gamme Nissan à travers le test drive.

 

Le représentant exclusif du constructeur automobile japonais a donc poursuivi sa tournée nationale placée sous le signe de “me voir c’est bien; m’essayer c’est mieux”. Ces manifestations ont enregistré un franc succès auprès du public algérien. La capitale des Hammadites (Béjaïa) a déjà réservé un accueil chaleureux aux équipes de Nissan Algérie qui ont pris quartier au stade Benallouache.

 

Tout aussi chaleureux, les Bônois ont apprécié le débarquement des véhicules Nissan au stade du 19-Mai 1956. Ce concept a permis aux visiteurs de découvrir la large gamme Nissan avec un accent particulier sur le test drive. Toute la gamme était mise à la disposition des visiteurs, allant des touristiques à l’image des TIIDA (Hatchback et Sedan), Sunny et Sunny Classic, aux multiples 4X4 à l’instar du légendaire Patrol, le nouveau X-Trail et l’X-Trail Gear, en passant par le Murano, le Navara et enfin le Pathfinder. “Dix des plus prestigieux modèles de la gamme Nissan ont été proposés pour des essais aux amoureuses et amoureux de l’automobile. Ils ont eu le loisir d’éprouver des sensations fortes et uniques au volant de nos véhicules, car le meilleur moyen pour connaître un véhicule est de le conduire”, lit-on dans un communiqué. Outre le test drive, d’autres actions ont été inscrites au programme. Il s’agit de l’atelier d’entretien des véhicules où des renseignements sur les spécificités techniques et ergonomiques des véhicules Nissan ont été prodigués. Le but de ces exercices était de doter les automobilistes algériens des notions de base pour entretenir un véhicule. Un autre atelier a été consacré au changement de roues.

 

Il était destiné essentiellement à la gent féminine à travers un concours en plus des premiers secours et des jeux comme la Playstation, un puzzle géant, une course d’obstacles et le badminton, un atelier ludique pour distraire les enfants ; un espace sécurité routière est également prévu.

Il faut noter que Nissan Algérie a accueilli plus de 5 000 visiteurs qui ont fait connaissance avec les caractéristiques esthétiques et technologiques des modèles Nissan. “C’est la première fois en Algérie qu’un constructeur automobile tient un événement national dédié au test drive. Celui-ci s’est donc achevé ce jeudi à l’hippodrome d’Es-Senia d’Oran”, indique-t-on.

Pour sa part, Sefiane Hasnaoui, vice-président de Nissan Algérie, a souligné : “Nous sommes heureux du succès remporté par cette caravane qui a permis à nos compatriotes d’approcher nos véhicules et de se familiariser davantage avec un design et des technologies qui font la force des modèles Nissan.”

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=97000&titre=Nissan%20veut%20se%20familiariser%20davantage%20avec%20son%20client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
    • Bonjour, c'est pas indiqué nul part que l'on abonnement est à prix réduit.  Et le problème de algerie telecom c'est qu'ils signent des conversations regide, j'ai eu le même cas que toi quand j'avais la fibre au début de mon abonnement ils m'avaient dit à l'époque que le ftth n'était pas concerné par la convention et seul l'offre adsl était réduite,  J'espère que quand on aura du 500 ou 1go ils vont pas nous dire d'attendre une nouvelle conversation pour bénéficier d'une réduction. ( et j'ai peur que ça ce passera comme ça).   
    • Ca fout les jetons. On a passé un point de non-retour terrifiant.
    • L'IA  transforme une simple photo d'un visage en vidéo avec paroles ou chansons Microsoft a dévoilé un nouvel outil d'IA de synchronisation labiale qui transforme une image fixe du visage d'une personne en un clip animé d'elle parlant ou chantant baptisé VASA-1. VASA-1 est non seulement capable de produire des mouvements de lèvres « superbement synchronisés » avec l’audio, mais il peut également capturer un« large spectre » de nuances faciales et de mouvements naturels de la tête qui contribuent à la perception d’authenticité et de vivacité. Il s'agit d'une « dynamique faciale holistique » et un modèle de génération de mouvements de tête qui fonctionne dans un espace latent du visage. La société affirme qu’elle « surpasse largement les méthodes précédentes ». VASA n'est actuellement qu'une démonstration de recherche sans projet de commercialisation du produit ou de permettre à d'autres d'utiliser l'API ; essentiellement, Microsoft veut simplement montrer son modèle de synchronisation labiale. La société affirme que VASA acceptera les demandes telles que l'endroit où le personnage doit regarder, le recadrage sur la tête du sujet et ses émotions tout en parlant, notamment neutre, heureux, en colère ou surpris. Démonstration avec La Jocande qui chante (vidéo)
    • Bonjour, Faut voir les services en ligne tel que : https://www.ringover.fr/tarifs
×
×
  • Créer...