Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

sujet BAC 2012(chèri3a)


alikmot

Messages recommandés

chaque année c'est le même scenario il y des rigolos qui spécules sur les sujets du bac a mon avis ils font du mal aux élèves de terminales la seul devise qui ma permis d'avoir eu mon fameux sésame c'est prend ton ton bic ferme ton bec et prépare ton bac alors bon courage aux futurs bacheliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ces spéculations a deux balles. Mon petit franjin croit moi il n' y aura pas de fuite de sujet, a vous de bien vous préparer mentalement et psychiquement et dieu vous viendra en aide ce n'est pas en attendant ce fameux sujet que vous allez réussir. Je prie dieu de faire réussir tout le bacheliers. Une petite pensée pour les enfants passant leurs brevets dans quelques jours eux aussi RABI NAJAHOUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

ya des gens ici qui s'etonne ses fuites de bac ?????? on trafiqué les elections au vu et au su des observateurs europeens qui n'ont vu que du feu(ou qu'ils ont fait semblant de ne rien voir ?),et pour un sujet de bac,vous croyez que c'est impossible ?????laissez moi rire!!!!les doctorats sont octroyés selon la chkara,la deputation aussi,les postes ministeriels aussi,...........................qu'ALLAH maudisse les tricheurs en tout genre a commencer par les "tetes de listes" qui detiennent le sort et l'avenir de nos enfants,de notre patrie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

ya des gens ici qui s'etonne ses fuites de bac ?????? on trafiqué les elections au vu et au su des observateurs europeens qui n'ont vu que du feu(ou qu'ils ont fait semblant de ne rien voir ?),et pour un sujet de bac,vous croyez que c'est impossible ?????laissez moi rire!!!!les doctorats sont octroyés selon la chkara,la deputation aussi,les postes ministeriels aussi,...........................qu'ALLAH maudisse les tricheurs en tout genre a commencer par les "tetes de listes" qui detiennent le sort et l'avenir de nos enfants,de notre patrie .....

Mon cher ami; je ne contredit pas ce que vous dites car il y a une part de vérité ladedans, ce que je voulais dire c'est qu'il serait plus judicieux de se valoriser et de prendre son déstin en main au lieu d'attendre un sujet sur le net qui pourrait etre le bon comme il peut etre factice. La tricherie mon ami sert a combler un manque ou un déficit or l'on ne triche pas parceque l'on aime ca mais parfois la nécéssité y oblige, je suis enseignant et je sais de quoi je parle la politique n'a rien a voir ladedans mon ami il faut pas jeter des cendres sur le feu ca ne l'embrasera pas autant y jeter de l'eau ce serait mieux. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem!

 

la meilleur chose pour avoir son bac c est de bien le préparé et avoir un objectif a atteindre par exemple (tel ecole ou tel spécialité)

ne pas cherché derrière les rumeur ( cela peut influencer sur l etat psychique de la personne)

el wahed il prepart ou yetkel 3la rabi !!

 

de plus le nouveau programme (nouveau bac) est facile,tout le monde a des 16 17 et 18 de moyennes chose qui été rare avant!!

 

enfin bref bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem!

 

la meilleur chose pour avoir son bac c est de bien le préparé et avoir un objectif a atteindre par exemple (tel ecole ou tel spécialité)

ne pas cherché derrière les rumeur ( cela peut influencer sur l etat psychique de la personne)

el wahed il prepart ou yetkel 3la rabi !!

de plus le nouveau programme (nouveau bac) est facile,tout le monde a des 16 17 et 18 de moyennes chose qui été rare avant!!

enfin bref bon courage

Bien dit l'ami avant le bac il etait BECHLAGHEM, maintenant on sait tous que c'est devenu plus abordable, donc on se prépare, révise, NTWAKLOU ALA RABI, et inchalah on l'aura et avec mention meme. Salutations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet

1

el 9ayame

el 9ayasse

7oujet el wada3

sujet 2

tawejihate el rasoul

selat el aba3e bi abenaee

makhatir el tarfri9

ou el hadith page 44

el rawi ou cherh el kalimat tawou

 

finalement c est le sujet qui est tombé aujourd'hui ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...