Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les cartes Canalsat Full HD+pack orange disponible


DZSAT

Messages recommandés

les cartes canalsat Full HD + pack orange ( 5 etoile) disponible chez oran-sat

seca ( 2mois-4mois-6mois-12mois) + renouvelable

viacess ( 12 mois) + renouvelable

 

2 mois = 22000DA Fixe

4 mois = 41000DA Fixe

6mois = 60000DA Fixe

12 mois = 120.000DA ( 12 millions)

 

Livraison ( alger-constantine-blida-alger-telmcen..)

 

skype: os-madridista

email: oran-sat@hotmail.com

tel: Il est interdit de :

 

- Communiquer des informations personnelles, de numéros de téléphones (car n'importe qui peut donner l'identité d'une autre personne ou le numéro d'une autre personne)

Modifié par Samir_dz
Respecter la charte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal sat c 19euro pondons 1 ans et en suit 34euro ( ton offre 19 EURO)

19*145= 2755 DA algérien par moi

Mai le problème qui se pose pour quoi nous les………en a la mentalitéde Dracula et en aime profiter le maximum

 

ton calcule est faux , renseigne toi bien a ce que tu peux avoir avec 19€/mois , ici le mec propose le full bouquet et en HD + pack orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal sat c 19euro pondons 1 ans et en suit 34euro ( ton offre 19 EURO)

19*145= 2755 DA algérien par moi

Mai le problème qui se pose pour quoi nous les………en a la mentalitéde Dracula et en aime profiter le maximum

 

947916Capture.jpg

 

L'abonnement à Canalsat/Canal+ hors promotion est de 71.80 euros / mois sans options

 

Si vous faites un petit calcule ça revient à 10770 DA le mois et je répète sans options, alors que les cartes proposées par DZSAT ouvrent toutes les options du bouquet sans exception , je trouve le prix très correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix est comme dit correcte alors avant de crier à l'arnaque renseignez vous un peu

 

J’écris pas de l’arnaque mai j’aime pas les profiteurpuisque c l cafiya et les profiteur qui en pourri cette blad ( je parle pas surdzsat en particulier mai je parle en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est très correct, ne parlez pas savoir rien savoir, Le bouquet de base CanalSat/Canal+ est à 71.90 euro par mois sans engagement et ça c'es pas l'offre complète.

J'ai déjà essayé d'importer une carte CanalSat de france et c’était à 130.000 Da/an.

 

Les autres prix promotionnels sont des contrats ou il faut payer des frais d'abonnement + engagement 2 ans et en plus des frais de résiliation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain qui traite quelcun d'escroc ou d'arnaqueur sera mis sur la touche qques temps /

 

quand est ce que vous allez comprendre le commerce ? le libre echange ? le marché ? la loi de l'offre et de la demane, et enfin, le respect de l'autre !

 

si je veux, j'achete a 10 DA et je vend a 500 DA ! libre a moi de fixer MON prix ! tu peux trouver que c'est cher, t'as le droit de dire " c'est trop cher "; mais persone ne t'a forcé a achetrer ! alorspasse ton chemin:

 

 

vous voulez que les prix d'un fournisseur baisse ?? c'est tres simple; n'achetez pas. les prix finiront bien par baisser, car il va se retrouver seul avec sa marchandise et sera obligé de revoir ses prix,

 

j'espere que sur ce forum on va apprendre a se respecter et a etre poli et bien élevé, en bon musulman que nous sommes !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal sat c 19euro pondons 1 ans et en suit 34euro ( ton offre 19 EURO)

19*145= 2755 DA algérien par moi

Mai le problème qui se pose pour quoi nous les………en a la mentalitéde Dracula et en aime profiter le maximum

a ce prix là on aurait tous acheté ces cartes et on serait pas la avec la solution du sharing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , il ne faut pas s'en prendre à DZSAT, lui ne fait que revendre ces cartes, il ne les a pas cueilli dans son jardin. c'est canal qui fixe les prix , même les salaires de ses chercheurs contre piratage sont inclus dans l'abonnement. Donc bonne s ventes et bonne vision à ceux qui peuvent se permettre.

Modifié par boubou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...