Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} REVOLUTION {[!!]} - [01]06-12


DzairSCam

Messages recommandés

Bonjour

 

Oui nous parlons bien d'une Révolution, marre d'avoir des coupures, marre de prestataires arrogants, marre de devoir payer avant de consommer ..., pour vous nous nous révoltons et avec vous nous nous construirons, telle sera notre devise maintenant.

 

DsCam Team est la première équipe qui va faire la révolution dans le domaine payant du sharing, nous assumons nos décisions et nous sommes Fortqu'avec et pour vous, alors pour ne pas vous laissez attendre nous vous annonçons qu'a partir du 11 Juin 2012 vous pourrez prendre un abonnement d'un Mois et payer a la fin du contrat, tous cela pour un service d'excellence, nous défions tout autre personne ayant trouvé une telle qualité de service pour le prix et que maintenant vous allez consommez avant de payer.

 

La relation de confiance entre nous et le client a toujours été le point fort de notre réussite, nous nous sommes toujours basé sur la confiance avant d'aller plus loin avec nos clients, nous vous prouvons ainsi que nous pouvons aller encore loin avec nos chers clients, toutes fois nous avons quelque petites conditions qui ne sont pas trop gênantes pour la plus part des membres de ForumDz.

 

Conditions:

1- Etre membre sur ForumDz depuis au moins Juin 2011

2- Avoir un minimum de poste de 30

3- les 48H de Test sont déduite des 30 Jours de l'abonnement, c'est a dire que après 48H vous demandez une validation de votre compte et la date de début sera le jours de la réception des lignes de test.

4- Tarif mensuel 700 DA

Avantages:

1- Vous avez un service d’excellente qualité.

2- Vous payez après l'assurance d'être satisfait

3- Vous devenez membres de notre grande famille.

 

Vous aurez aussi droit aux 30 Jours du Mois sacré de Ramadhan, tous nos clients active en ce mois sacrée aurons 30 Jours ajoutés sur leur compte.

 

Donc regardez, amusez vous et amusez votre famille vos enfants puis a la fin pensez a nous !!! ;p

 

PS: Nous n'acceptons plus de paiement Paypal pour des causes internes, donc cette options n'est valable qu'en Algérie et qu'avec des virement CCP.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Modifié par DzairSCam
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vou est envoyer un MAIL

 

ps: BeIN sport est ouverte par votre serveur ?

Re

 

Nous n'avons pas BeIn Sport, Pour l'instant c'est une chaine qui est décrypté qu'avec le provider Orange sur Astra et BisTV pour les autres, nous avons la confirmation que cette chaine ne sera plus décryptée par les serveurs pour cause de sur-encryptage, il faudra donc un Module ou Démo labellisé Bis TV, par contre tous les matchs diffusés sur cette chaine sont accessible sur d'autres Bouquet qui sont déjà disponible chez nous.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Modifié par DzairSCam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit et ne cesserai de le répeter une team dynamique, serieuse, pro et innovatrice en voila la preuve formelle. Chapeau bas messieurs vous faites honneur au monde du sharing par votre professionalisme et votre sens des affaires. Bonne contuniation. Salutations.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une telle offre incroyable ne peut être assumée que si le serveur est irréprochable et c'est bien le cas je dis chapeau, c'est du jamais vu non seulement dans le domaine du sharing mais dans tout type de commerce

déjà que c'était indispensable de s'abonner à votre serveur avant vu la qualité et la grande stabilité du service, ça serait fou de ne pas le faire maintenant :)

 

oui mais ya d'autre serveur qui l'ouvre par contre

si tu veux je te donne le provider ouvert pour d'autre serveur pour voir si vous pouvez avoir une solution ?

ce n'est pas un problème, le souci est que même orange pourrait lier sa carte à un récepteur spécifique, il y a trop d'incertitude en ce moment en ce qui concerne les chaines Be in sport et les mesure anti cardsahring ne font que compliquer la chose, quoi qu'il en soit la Dscam va essayer de trouver un partenaire pour ajouter ces chaines via le provider orange

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous, je suis vraiment ravis et satisfait de la qualité du service, j'étais justement inquiet pour cause de pas pourvoir renouveler a la date fatidique et voila que vous nous prouvez votre confiance en nous aussi avec le post paiement.

Merci encore, je vous félicite pour votre remarquable travail, vous êtes la seule team à m'avoir convaincu de prendre un abonnement, j'ai vu tant d'escro, de baratineurs et des nuls proposer des serveurs que j'étais déterminé à rester avec mes serveurs en freez, au moins c'était gratuit et je me faisais pas arnaquer. mais avec vous franchement je suis totalement satisfait.

je soutien aussi votre position sur BeIN Sport, vaut mieux attendre pour savoir si le module sera inclus ou non.,entre temps peut être vous trouverez un partenaire avec le provider orange pour depaner ceux qui veulent vraiment ces chaines qui font (que) le buzz.

 

bonne chance et bonne continuation.

 

PS: Merci pour la promo du ramadan, vous aurez plein de d3awi el khir, et ça, ça n'a pas de prix :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous, je suis vraiment ravis et satisfait de la qualité du service, j'étais justement inquiet pour cause de pas pourvoir renouveler a la date fatidique et voila que vous nous prouvez votre confiance en nous aussi avec le post paiement.

Merci encore, je vous félicite pour votre remarquable travail, vous êtes la seule team à m'avoir convaincu de prendre un abonnement, j'ai vu tant d'escro, de baratineurs et des nuls proposer des serveurs que j'étais déterminé à rester avec mes serveurs en freez, au moins c'était gratuit et je me faisais pas arnaquer. mais avec vous franchement je suis totalement satisfait.

je soutien aussi votre position sur BeIN Sport, vaut mieux attendre pour savoir si le module sera inclus ou non.,entre temps peut être vous trouverez un partenaire avec le provider orange pour depaner ceux qui veulent vraiment ces chaines qui font (que) le buzz.

 

bonne chance et bonne continuation.

 

PS: Merci pour la promo du ramadan, vous aurez plein de d3awi el khir, et ça, ça n'a pas de prix :)

 

Comme il a dit lui !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bravo jamais vu un truc de pareille et d’après vos clients vous avais un serveur remarquable chapeaux Monsieur et bonne continuation , bonne vente

je pense que ça va donner des idées au autres vive la concurrence sur le forum encore plus de promo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'offre. On se pose moins de questions quand on veut renouveler et le consommateur est protégé de ces personnes peu sérieuses. Je sais de quoi je parle, j'en ai fais les frais avec l'un d'eux sur ce forum.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour? je veux faire partis de vos abbonés et d'apres ce que j'ai lu de mes chers forumistes ,je veux essayer ce serveur moi qui cherche un serveur STABLE :)

 

JE vous enverrai un MP ;)

 

Voyageur, prends un abonnement en fermant les yeux, je me permet de te garantir la stabilité et le no freez !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyageur, prends un abonnement en fermant les yeux, je me permet de te garantir la stabilité et le no freez !

L'ami a entierement raison prenez un abonnement et ne vous posez guere de question c'est un serveur comme vous n'en trouverez nul part je vous le garantit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...