Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} REVOLUTION {[!!]} - [01]06-12


DzairSCam

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de recevoir les fameuses lignes du serveur ...waw c'est du top ...pas freeze , ultrarapide , meme sur les chaines hd ...bravo...

seul hic ....ya pas bein sport....

 

merci , je prends de suite.

Bonjour

 

Nous vous informons que la seule façon d'avoir BeIn Sport sur Astra était via le provider Orange, nous savons que depuis avant Hier la protection sur demo Orange a été activer sur cette chaine avec cet opérateur, nos prévisions était donc juste et logique et que maintenant cette chaine n'est offerte nul part en sharing.

 

Nous attendrons donc une solution plus fiable avant d'ajouter ces chaines prochainement.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

Modifié par DzairSCam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute aux cotés de mfa12 et je fais partie des garant de la stabilité et le no freez ainsi que le professionnalisme

je rajoute pour ma part une 3e couche: serveur au top fluide no freezes, équipe très réactive, sérieuse le tout embelli par une grande humilité (humblitude comme dirait l'autre ;))

 

- en ce qui concerne les Be insport, & avec le debut de l'Euro aujourd'hui; je crois qu'avec TF1 & M6 (HD & SD) il y a largement de quoi profiter de la compétition sur ce serveur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute pour ma part une 3e couche: serveur au top fluide no freezes, équipe très réactive, sérieuse le tout embelli par une grande humilité (humblitude comme dirait l'autre ;))

 

- en ce qui concerne les Be insport, & avec le debut de l'Euro aujourd'hui; je crois qu'avec TF1 & M6 (HD & SD) il y a largement de quoi profiter de la compétition sur ce serveur

tf1 et m6 montre pas tout il faudra voir le reste des match sur chaine suisse ou allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92
je rajoute pour ma part une 3e couche: serveur au top fluide no freezes, équipe très réactive, sérieuse le tout embelli par une grande humilité (humblitude comme dirait l'autre ;))

 

- en ce qui concerne les Be insport, & avec le debut de l'Euro aujourd'hui; je crois qu'avec TF1 & M6 (HD & SD) il y a largement de quoi profiter de la compétition sur ce serveur

 

+1, je suis tout à fait satisfait de leurs services et leur professionnalisme et j'espère bien que ça va continuer comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

puis je avoir un test, rien que pour savoir si j'aurai pas de pépin avec mon recepteur et ma connexion, sinon je fais confiance à votre service.

merci d'avance .

P.S : je viens de vous envoyer un mail.

 

Bonjour

 

Vous avez déjà reçu un test du 26-03-2012 au 28-03-2012, le service est tel qu'il est est n'a pas changer, vous pouvez profiter des 30 jours puis payer puisque vous remplissez les conditions exigées.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tous ces posts que je suis en train de lire,c'est la fin du calvaire et c'est vraiment tentant.Mais,à aucun moment,je n'ai trouvé la liste des bouquets susceptibles d'être décryptés.Quelqu'un pourrait me renseigner avant le "grand plongeon"?Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tous ces posts que je suis en train de lire,c'est la fin du calvaire et c'est vraiment tentant.Mais,à aucun moment,je n'ai trouvé la liste des bouquets susceptibles d'être décryptés.Quelqu'un pourrait me renseigner avant le "grand plongeon"?Merci.

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?37135-DsCam-TV-Is-Yours-!!-Essayez-nous-d-abord-!!&p=248824#post248824

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slm je voulais tester ton server j'ai 1 demo starsat 6300 super

Mon ami Sofianosa je peux t'assurer que ce serveur et extraordinaire et que cette team et tres pro. Tu ne regretteras pas de vouloir tester leur serveur.

PS: Sofianosa et un ami a moi je lui ai conseillé votre serveur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum,Voilà,après 48 heures de test,je peux vous donner,d'une manière objective et impartiale,mes conclusions concernant ce serveur:

1.Les +:

-Zapping rapide

-Freezes très rares

-Pas besoin d'un gros débit internet

2.Les-(du moins pour moi):

-Absence de certains bouquets(VOD,Nova,A la carte)

-Certaines chaînes sont délibérément bloquées(et moi,j'ai horreur,en tant qu'adulte,que quelqu'un me dicte ce que je dois regarder ou pas)

-Si,comme moi,vous voulez installer les clines sur votre carte satellite(ou peut-être sur le démo de votre chambre) alors qu'elles le sont déjà sur un autre,vous aurez énormément de difficultés à voir quelque chose de stable.

Conclusion:A moins que j'aie raté quelque chose ou quelque étape,tout ce que je viens de relater n'engage que moi...et mon matériel.Donc,il se peut que les données varient avec d'autres configurations.Merci.

Modifié par klitchov
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chaines a la cartes ne sont proposées par aucun serveur parce que c'est des chaines PPV (payer pour voir) des chaines payantes et si c'est le cas c'est juste par séances, donc rien à reprocher au serveur de ce coté là

pour les clines c'est tout a fait normal qu'elle ne marchent que sur un seul récepteur et c'est valable pour tout serveur je ne vois pas encore une fois ce que tu reproche au serveur étant donné que c'est la même chose pour tout autre serveur, tu as 02 clines, tu peux mettre chacune sur un démo

il n'y a pas de chaine utile qui est bloquée, pour les chaines dites "adultes" si elles sont bloquées tant mieux

Modifié par Skiller23
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...