Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Happy Birthday to ME


dzcccam

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à vous tous,

 

et merci pour vos participations massives sur cette discutions. nous ne rentrerons guère en conflit avec personne car notre présence ici reste pacifique.

 

Cela dit, nous départagerons les heuereux gagnants des ce soir à 21h00.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !!! la Hotline par mail est très réactive, un tres grand merci pour ce compte cadeau, normalement c'est a nous de donner des cadeaux pour l'anniversair, mais ma3lich nakhelfouhalekoum inchallah.

serveur tres stable pour le moment, merci encore et bonne continuation ;D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous accordez des tests 24-48h? bien que les retours positifs de vos nombreux clients sur forumdz suffisent à se faire une idée très positive

PS: il est 21h passée, wella vous faites monter le suspense comme pour les mioches de la 6e jeudi dernier ;)

Modifié par waluigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous accordez des tests 24-48h? bien que les retours positifs de vos nombreux clients sur forumdz suffisent à se faire une idée très positive

PS: il est 21h passée, wella vous faites monter le suspense comme pour les mioches de la 6e jeudi dernier ;)

 

Bonjour,

 

Si vous souhaitez bénéficier d'un accès test à nos serveurs, vous devez simplement nous envoyer un email sur l'adresse: dzcccam@gmail.com en précisant votre pseudo ainsi que le modèle exacte de votre démo.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici la liste des gagnants:

 

joyeux et bonne anniversaire , et bonne continuation , je viens juste de voir cette promotion et je ne sas pas si je suis concerner ou pas .

 

sinon le demo c openbox s9.

 

merci :D

 

mo-2004 est le troisième et dernier gagnant de l'abonnement 333 jours gratuit chez DZCCcam. Toutes nos Félicitations.

 

bonsoir

 

bonne anniversaire,et bonne continuations dans ce que vous faites.

 

cristor X3-S.

 

PS:j'ai pas vue le petit ps.

 

Salam,

 

Personnellement, j'ai déjà bénéficié d'une happy hour, et je suis actuellement abonné chez un autre prestataire (abonnement mensuel)

Mais bon, si je gagne quelque chose, je l'offrirais à quelqu'un.

FOREVER 7820 HD.

 

Bref, bonne anniversaire à vous et merci pour votre sérieux !

 

bon anniv !!!

samsat HD 80

 

 

joyeux anniversaire dzcccam j'ai un forever 9510 hd

 

Nous allons procéder des maintenant à la diffusion de la liste des premiers gagnants des abonnements 33 jours gratuites:

 

 

  • Nadamian

  • mfa12
  • john nash
  • karim105

 

Nous attendons vos e-mails contenant votre pseudo ainsi que le modèle exacte du démo sur lequel l'abonnement va être utiliser.

 

Aux autres membres, nous vous invitons à poster vos souhaits ici, nous départagerons encore demain et le reste des jours de la semaine les prochains gagnants.

 

Bien à vous

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi et moi et moi ...lol :smile-new:

(re) bon anniversaire & continuez de maintenir ce niveau de concurrence élevé sur le forum ..ça ne sera que bénéfique pour les eventuels abonnés chez vous ou bien chez les autres prestataires

 

forever 7830

Modifié par waluigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous êtes éligible à nos conditions de la promotion-8 envoyez nous un MP sur le forum afin que vous puissiez bénéficier d'un compte gratuit de 3 jours.

 

aussi, il reste des comptes de 33 jours à gagner ici, alors poster vos souhaits sur cette discutions en spécifiant le modèle de votre démo (offre soumise à des conditions voir poste originale).

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon anniversaire a votre equipe qui semble avoir gagne l'appreciation du forum!

 

Je suis nouveau dans le domaine du sharing satellitaire, ayant fait l'acquisition d'un condor 5500 cx hd la semaine derniere.

 

Pourrais-je avoir acces a votre promotion?

 

Sinon pourriez vous precisez la liste des chaines que vous fournissez ? BeinSPORT est elle inclue?

 

Merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon anniversaire a votre equipe qui semble avoir gagne l'appreciation du forum!

 

Je suis nouveau dans le domaine du sharing satellitaire, ayant fait l'acquisition d'un condor 5500 cx hd la semaine derniere.

 

Pourrais-je avoir acces a votre promotion?

 

Sinon pourriez vous precisez la liste des chaines que vous fournissez ? BeinSPORT est elle inclue?

 

Merci et bonne continuation.

 

Vous n'êtes pas éligible à notre offre, ceci dit vu votre ancienneté sur le forum, nous acceptons à titre exceptionnel de vous communiquer un acces gratuit d'une durée de 3 jours. Faite nous un email sur dzcccam@gmail.com en précisant votre pseudo et le modèle de votre démo.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je viens de vous adresser un email a partir de mon adresse personelle.

 

Bonjour,

 

Nous venons de vous transmettre vos accès gratuit d'une durée de 3 jours afin que vous puissiez vous faire une idée quant à la qualité ainsi que la disponibilité de nos services.

 

Vous aussi, cher ami vous pouvez bénéficier d'un compte gratuit et cela en participant à cette discutions.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n y a pas beaucoup de monde qui ont posté ici pour la promo, "je pense que c'est surtout par rapport aux conditions définies par la team beaucoup de gens moi y compris ne sont pas éligible a l'offre gratuite" je retente ma chance "Dir rohak mahboul tachbaa ksour" qui sait. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n y a pas beaucoup de monde qui ont posté ici pour la promo, "je pense que c'est surtout par rapport aux conditions définies par la team beaucoup de gens moi y compris ne sont pas éligible a l'offre gratuite" je retente ma chance "Dir rohak mahboul tachbaa ksour" qui sait. Salutations.

 

Ce matin, nous vous avons envoyer un email car vous avez déjà bénéficier d'un accès gratuit aucourant de cette année.

 

Par ailleurs, concernant votre supposition, nous ajouterons que peut être la plus part des membres éligibles à nos conditions sont déjà des abonner chez nous ;)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...