Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Happy Birthday to ME


dzcccam

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

alors Allemagne vs Grèce : D’après vous, qui va l'emporter ?

 

Bien à vous

comme disait Gary Lineker: le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin ce sont les allemands qui gagnent :)

 

Ps. dsl pour le doublon c'est ma connexion qui fait des siennes

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ça sera france vs Espagne

 

qui va l'emporter ?

 

Moi je pencherai pour l’Espagne 2-0

 

Cordialement Ghani.

Je partage votre choix mon camarade, non pas parceque je suis un fanatique des espagnoles loins de moi, je méprise plutot les victimes de OUM DERMANE"les gens qui ont appris l'existence du foot lors de cette rencontre" et qui se sont toud mit a supporter l'Espagne", mais aussi le narcissisme extravagant des francais vis a vis de leurs selections a travers le temps. Donc j'espere que votre prédiction se réalisera et pourquoi pas une pluie de buts tel que le match des allmends; je croise les doigts. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci merci mille fois dzccam pour ce cadeau :D , wallah je viens justes de voir ce message ,j'ai cru que j'etais pas concerner par cette promo . un bon serveur et en plus un cadeau comme ça je l'ai jamais vu que ici avec DZCCcam . encore mille merci et bonne continuation .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci merci mille fois dzccam pour ce cadeau :D , wallah je viens justes de voir ce message ,j'ai cru que j'etais pas concerner par cette promo . un bon serveur et en plus un cadeau comme ça je l'ai jamais vu que ici avec DZCCcam . encore mille merci et bonne continuation .

 

Mais de rien l'ami, n'oubliez pas de nous faire un petit mail concernant votre participation.

 

Aujourd'hui ça sera france vs Espagne

 

qui va l'emporter ?

 

Moi je pencherai pour l’Espagne 2-0

 

Cordialement Ghani.

 

Je penses que l'espagne va l'emporter de 3 à 0 = )

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/0 pour l'Italie vu que se sont "KHWALNA" mais pour etre franc je pense que le jeu des italiens et plus technique que celui des anglais ces derniers temps qui eux ont adopté la maniere certe ancienne mais pas démodé des italiens c'est a dire: "LA MEILLEURE DEFENSE C'EST LA DEFENSE" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...