Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Happy Birthday to ME


dzcccam

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

est ce que quelqu'un pourrait m'orienter svp car je ne sais plus quoi faire,

j'essai d'introduire des CLINES dans un SAMSAT HD55, j'ai introduit ces cline dans un fichier hsdata.cfg de la manière suivante :

cfg~0~0~00000000

cccamd~HOST~PORT~USER~PASS

j'ai ensuite transferer le fichier via un flash disque dans le récepteur.

Le récepteur se connecte bien au serveur mais impossible d'afficher les chaines CSAT , voici le message que j'obtient lorque je choisi une chaine CSAT :

Server[1] new pmt [sat 0192 | tp 11856 |service id 200d | steam id 0430 | network id 0001]...

Server[1] new cat [sat 0192 | tp 11856 |service id 200d | steam id 0430 | network id 0001]...

Server[1] Get ecm [caid 0500 pid 1979 table 80] cw failed

 

Est ce que quelqu'un peut m'orienter svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

est ce que quelqu'un pourrait m'orienter svp car je ne sais plus quoi faire,

j'essai d'introduire des CLINES dans un SAMSAT HD55, j'ai introduit ces cline dans un fichier hsdata.cfg de la manière suivante :

 

j'ai ensuite transferer le fichier via un flash disque dans le récepteur.

Le récepteur se connecte bien au serveur mais impossible d'afficher les chaines CSAT , voici le message que j'obtient lorque je choisi une chaine CSAT :

 

Est ce que quelqu'un peut m'orienter svp?

 

Bonsoir,

 

Si vous êtes client chez nous, vous devez impérativement contacter le support par e-mail sur l'adresse :dzcccam@gmail.com afin qu'on puisses traiter votre demandes dans les meilleurs délais.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Je suis le seul pour le score 1-0 pour les anglais et j'insiste sur le faite que Wayne Rooney va marquer un but :)

 

Spéctaculaire match = )

 

c'est ce que j'ai fait, il s'agit d'une CLINE test que vous m'avez envoyé hier.

Je vous ai envoyé un email.

 

Justement, le support s'effectue par e-mail. faite un e-mail et nous traiterons votre demandes incessamment sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant 2 mois sans probleme jusqua aujordhui sur le match italie -angleterre en ce moment ;( beaucoup de coupure au niveau de jsc+1...+10 (nilsat) et aussi canal+ qui se met offline chaque minute ;( svp reglez le probleme merci

 

Bonsoir,

 

Aucune coupure n'a était rencontrer pendant le match. verifier votre ligne internet.

 

Par ailleurs, L'italie en demi final, magnifique match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je postule pour la promotion 8 et j'espère gagner un compte 33jr

 

démo: drembox 500

 

Bonsoir,

 

Vous postulez en plus vous croissiez =). Nous prenderons en considération votre demande.

 

N’empêche que le Portugal où devrai-je dire Ronaldo a rater le ticket de final pour son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...