Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Point Sur Algérie Telecom


ColdFire

Messages recommandés

bonjour à tous ben voila j'ai décidé de faire ce poste a cause et soucie de chute de débit coupure et la nouvelle installation de MSAN

alors pour commençais je me situé a benAknoune  200M du serveur de AT vous allez dire c'est une chose or c'est faux je subit les coupures et tout le merdier bon l'ADSL est Stable mais les coupures sont assez fréquente

donc j'ai décidé de faire Quelque test et recherche pour les membres de forumdz histoire de voir le net de AT

1=la sécurité du net de AT et toujours le point mort même âpres l'installation de MSAN

voila une petit capture :

capturecac.png

 

ce que je peut dire que a par les nouvelles hostname (DNS) qui sont attribué au machine y'a rien en peut toujours scanné le réseau assez facilement et accédez au machine O_o :

capture1lc.png

 

donc niveau sécurité notre FAI et un null :p

2= test de débit:

ah j'ai oublie de vous dire un truc si y'a j'ai effectue le test avec et sans VPN respectivement //(VPN comodo payant)

 

2026300107.png ...2026310096.png

 

un tracert ver Google toujours avec et sans VPN

 

capture3yv.png

 

voila un autre test du MTU :

capture6g.png

 

MTU avec VPN:1472

MTU sans VPN:1464

 

Quelque Informations sur nos chère FAI

chartwd.png

 

[TABLE=width: 1]

[TR]

[TH] Part du traffic [/TH]

[TH=width: 200px, bgcolor: #F3F3F3]Temps de chargement moyen[/TH]

[/TR]

[TR=class: row]

[TD=class: nameNull, align: left]FAWRI-AS[/TD]

[TD]94.83 %[/TD]

[TD]3.66 s[/TD]

[/TR]

[TR=class: row]

[TD=class: nameNull, align: left]ICOSNET-AS[/TD]

[TD]1.91 %[/TD]

[TD]3.59 s[/TD]

[/TR]

[TR=class: row]

[TD=class: nameNull, align: left]ARN[/TD]

[TD]1.27 %[/TD]

[TD]4.29 s[/TD]

[/TR]

[TR=class: row]

[TD=class: nameNull, align: left]TDA-AS[/TD]

[TD]0.59 %[/TD]

[TD]3.90 s[/TD]

[/TR]

[TR=class: row]

[TD=class: nameNull, align: left]ANWARNET[/TD]

[TD]0.49 %[/TD]

[TD]4.73 s[/TD]

[/TR]

[TR=class: row]

[TD=class: nameNull, align: left]Orascom-Telecom-Alge...[/TD]

[TD]0.40 %[/TD]

[TD]6.04 s[/TD]

[/TR]

[TR=class: row]

[TD=class: nameNull, align: left]DJAWEB[/TD]

[TD]0.34 %[/TD]

[TD]6.42 s[/TD]

[/TR]

[TR=class: row]

[TD=class: nameNull, align: left]SLC1-AS[/TD]

[TD]0.16 %[/TD]

[TD]5.55 s[/TD]

[/TR]

[TR=class: row]

[TD=class: nameNull, align: left]wataniya-telecom-as[/TD]

[TD]0.00 %[/TD]

[TD]Donnée indisponible[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

donc un petit résumé niveau sécurité notre FAI et archi null même les utilisateurs tombe dans le piège en utilisant les modems router de Algerie télécoms parce que meme si vous changer le mot de passe et le user de votre modem en peut toujours bypassé leur sécurité (ZTE,tpLink',,,,etc )c'est pas un matos fiable du tout

coté connexion en peut dire que pour 1méga ça peut allez avec VPN parce que sansvpn c'est la cata direct vous pouvez voire dans les captures la différence en plus c'est assez Secure comme truc parceque c'est dernier temps j'ai remarquer que AT filtre notre traffic donc y'a plus d’anonymat O_o en plus y'a aucun article sur la cyberpolice dans notre "doustour" or il filtre nos donnée c'est zarbi comme truc

dernier chose le marché de l'internet et dominé par Etats c'est une sorte de dictature qui s'applique sur le peuple

 

le mot de la fin ;

svp arrêté de posté des truc sur AT et c'est offre médiocre et dire que AT khourda etc parce que vous pouvez dire ce que vous voulez sa va rien changer es que AT ne peut pas offrir 100 méga Faux, avec tout le fric que AT Â en peut avoir de la fibre chez soit dans tout les régions un débit top et un service irréprochable c'est juste que tout ce qui ce passe c'est voulu par eux parce que y'a pas de réaction du peuple l'offre 1mega a 2000Da wifi compris en réalité la 1méga coûte 1800Da et 200da vos direct dans leur poche il dise que 200Da c pour le wifi hahaaaa fel Zimbabwe ou seratch c juste que c'est une méthode de marketing Genre bonjour j'ai envie de souscrire une abonnement adsl ok payé 6mois et reparti avec un modem wifi gratis + un mois sachez que rien n'est gratuit le modem va vous coûter 10 fois plus chère

le mois gratuit vous allez aussi le payé via c'est 200Da

 

pour quoi tous sa :

c'est assez simple 60% de utilisateurs algérienne des "oumiyine" pour quoi je dis sa parce que il signe un contrat d'adsl son le lire chaque mois ce présent pour payé leur facture exorbitant ah déque y'a une coupure viens leur domaine elle hadra AT c une merde AT c du n'import quoi alors vous attendez quoi pour arrête bref tous sa implique leur situation lol enfin payé payé c'est bien peut être iwelou hasanet :p

 

donc voila c'étais le point du AT et vive AT :tongue-new:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debit et ping de merde hachakoum msan ou n'importe quelle truc de merde de AT c'est tous pareil , le fttx de AT ou j'ai dit que c'etais super et ben cest devenue une merde , ici a medea ils ont fait chuter le debit de 20 mega a 1 mega et personne ne pouvait rien faire . AT merite un 56 kb pas plus ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si les ping ce sont améliore c'est n'est jamais totalement stable ... y a des jours avec et d'autre sans ... si ils sont incapables qu'ils démissions! fait chier etre classer parmis les connexion les plus lentes du monde la honte ==' si seulement ils pouvais eux aussi sentir cette honte m9asdrin f.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE:

 

je reviens de l'actel EL BIAR...je que je vous disais il y a quelques jours est vrai: EASY la bas c'est FINI !!! On ne peut plus renouveller ! ils ont fait le passage vers FAWRI-MSAN a tous les EX easy.....

moi MAZAL, petit a petit....la commerciale m'a demandé si je voulais fawri-MSAN ou ANIS (mais sans le MSAN)....

Du coup j'ai demandé 48h de reflexion car d'apres mes potes...ANIS & Fawri sont du meme niveau dans mon secteur.....

 

VOS conseils ?????????

 

Moi je penche pour ANIS....car 1: Fawri c'est toute l'algerie qui est dessus....et 2 les ports sont fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars les ports fawri sont ouvert depuis bientot 2 ans ! et la difference entre fawri et anis en gros c'est que pour fawri tu as un surf merdique mais un bon débit de telechargement (c'est relatif biensur) pour anis c'est l'inverse

@+

 

Je confirme pour le surf j'ai Anis* et pas de port ouvert sur Anis --' (sur fawri ils sont ouvert hein ?! que chez toi balek :p)

 

 

 

 

(les jours ou la connexion est normale*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

je crois que Fawri de mon secteur est en passage vers le MSAN, vu que depuis 9:30 environ la connexion est merdique ( avant 9:30 elle était normal ).

 

je vous laisse admirer le chef d'oeuvre:

 

1155972323.png

 

Pareil depuis la même heure

sauf que je n'arrive à ouvrir une page que depuis qq minutes

debit à 8ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cisla & me_my_self_and_i :

 

je suis rassuré que ce n'est pas seulement ma ligne et en même temps en colère contre cette bande d'incompétents d'AT ! ils peuvent très bien nous prévenir qu'il y'aurait une perturbation avec leur femme robot qui vous appelle sur le fixe pour vous demender d'aller payer la facture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de revenir une milliardième fois sur AT, la connexion en Algérie ...etc.

 

Quand tu n'as qu'un seul et unique "Khabaz" à disposition, tu ne craches pas; tu bouffes son pain yabess de loul barah, en te disant que c'est bon pour l'estomac et si tu croques dans un cafard c'est pas grave c'est comme des noisettes tout ça en fermant ta gueule et en esquissant un bon gros sourire de satisfaction...hakda walla ktar.

 

@ Genio: que tu dépendes de l'Actel Hydra (Colonne Voirol) ou de l'Actel d'El Biar; je te conseille vivement Anis.(en connaissance de cause).

 

Salutations.

 

PS: J'ai failli oublier ...Joyeux anniversaire L'Algérie ...50 ans déjà!!!

Modifié par durn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le surf j'ai Anis* et pas de port ouvert sur Anis --' (sur fawri ils sont ouvert hein ?! que chez toi balek :p)

 

 

 

 

(les jours ou la connexion est normale*)

 

Parceque je mens peut-être ? fawri appartient à mon pere et plus j'arnaquerais de gens en leur disant que les ports sont ouverts plus j'aurai d'argent de poche ...

vérifie bien peut être que tu n'as même pas su les ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je mens peut-être ? fawri appartient à mon pere et plus j'arnaquerais de gens en leur disant que les ports sont ouverts plus j'aurai d'argent de poche ...

vérifie bien peut être que tu n'as même pas su les ouvrir

 

Tu t'emporte la et c'est drole, pourquoi démentir ?! "sur fawri ils sont ouvert hein ?! que chez toi balek" je rigolais frere D: enfin bref

 

"vérifie bien peut être que tu n'as même pas su les ouvrir"

Possible oui :'D (go pv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me-myslef.....et kamui

je ne sais pas quoi vous dire, j'avais fawri au bureau et ports fermés (meme si certains jours ca s'ouvre....); mon cousin aussi a didouche ports fermés.....

et la on me dit que fawri c'est ouvert...je veux bien croire car on est dans un pays de merde....

ce qui choque c'est ANIS !! Ports fermés ????????????? je n'ai JAMAIS entendu ça !!!!!!!!!!!!!!!! tous mes amis avec anis sont ouverts.......

 

quoi qu'il en soit j'ai encore 30j pour decider mais FAWRI c'est risqué...toute l'algerie bascule dessus et DURN m'a bien convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...