Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-9] X2 : Demi-finale et Finale [EURO 2012]


dzcccam

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
bein sport marche t il sans bug ?

 

Bonsoir,

 

Nous avons regarder la demi-finale ainsi que la finale de l'EURO 2012 sur beIN SPORT HD1 sans aucun freez, ni aucun bug.

 

Nous prolongeons la promotion n°9 jusqu'à la fin de cette semaine alors profitez en bien :)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi regarder le match sur beIN SPORT HD1 et je confirme aucun freez, ni aucun bug. heureusement qu'on a le choix des chaines, sinon être obliger d'écouter hafid daradji, chawali et compagnie, un vrai calvaire, ils parlent trop ! crient trop ! pour rien :)

 

sinon bravo l'Espagne, victoire bien méritée, et bravo pour les italiens pour leur fair play et particulièrement Buffon et sauf Balotteli lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi regarder le match sur beIN SPORT HD1 et je confirme aucun freez, ni aucun bug. heureusement qu'on a le choix des chaines, sinon être obliger d'écouter hafid daradji, chawali et compagnie, un vrai calvaire, ils parlent trop ! crient trop ! pour rien :)

 

sinon bravo l'Espagne, victoire bien méritée, et bravo pour les italiens pour leur fair play et particulièrement Buffon et sauf Balotteli lol

 

Bonjour,

 

En effet, nous avons tous fait pour que nos clients puissent avoir le choix de regarder cette coupe d’Europe 2012 sur une panoplie de chaines en l’occurrence beIN SPORT HD1, TF1 HD, M6 HD et bien sur el jazeera sport HD.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après test du serveur il n'y a rien à dire il est très bien sans freez et surtout un zapping très rapide. bonne continuation.

 

Bonsoir,

 

et merci pour vos appréciations positives ;)

 

Vous aussi n'oubliez que la promotion n°9 est encore disponible jusqu'à la fin de cette semaine. Alors profitez bien avant qu'il ne soit trop tard =)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous portons à votre information que nous serrons absent à partir de demain 05 juillet 2012 jusqu'au Mardi 10 Juillet 2012.

 

Ne craignez rien, pendant cette période nous continuerons à veillez sur la disponibilité ainsi que la stabilité de nos serveurs, d'ailleurs nous avons mis en place tout les dispositifs pour qu'il en soit ainsi.

 

Par ailleurs, nous restons joignable par e-mail sur l'adresse: dzcccam@gmail.com (les tickets de support doivent contenir l'objet URGENT)

 

Enfin, tout les demandes d'abonnements souscrites avant la 7 juillet 2012 bénéficieront de la [Promotion-9]. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous entre temps.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je me suis rappelé, que j'avais gagné un abonnement de 33 jours chez vous Dzcccam (A vérifier si c'est toujours valide), j'aimerais comme je l'avais dit dans un post (je ne sais plus lequel) offrir ce test de 33 jours à quelqu'un du forum qui en a besoin.

 

Si je me souviens bien "rapture", voulait bénéficier des offres mais il ne remplissait pas les conditions.

 

Donc voilà Dzcccam, avec votre autorisation bien sur, est-il possible d'offrir ce compte à rapture (s'il en veut lui aussi) ou à défaut à quelqu’un d'autre de votre choix.

 

Merci pour l'offre, sachant surtout que l'équipe dzcccam est toujours au top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je me suis rappelé, que j'avais gagné un abonnement de 33 jours chez vous Dzcccam (A vérifier si c'est toujours valide), j'aimerais comme je l'avais dit dans un post (je ne sais plus lequel) offrir ce test de 33 jours à quelqu'un du forum qui en a besoin.

 

Si je me souviens bien "rapture", voulait bénéficier des offres mais il ne remplissait pas les conditions.

 

Donc voilà Dzcccam, avec votre autorisation bien sur, est-il possible d'offrir ce compte à rapture (s'il en veut lui aussi) ou à défaut à quelqu’un d'autre de votre choix.

 

Merci pour l'offre, sachant surtout que l'équipe dzcccam est toujours au top.

 

Nous nous comprenons pas votre demande car vous nous avez pas contacter lors de la promotion gratuite.

 

Par conséquent, vous devez attendre la promotion n°10 qui ne tardera pas arrivé sur le forum.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je me suis rappelé, que j'avais gagné un abonnement de 33 jours chez vous Dzcccam (A vérifier si c'est toujours valide), j'aimerais comme je l'avais dit dans un post (je ne sais plus lequel) offrir ce test de 33 jours à quelqu'un du forum qui en a besoin.

 

Si je me souviens bien "rapture", voulait bénéficier des offres mais il ne remplissait pas les conditions.

 

Donc voilà Dzcccam, avec votre autorisation bien sur, est-il possible d'offrir ce compte à rapture (s'il en veut lui aussi) ou à défaut à quelqu’un d'autre de votre choix.

 

Merci pour l'offre, sachant surtout que l'équipe dzcccam est toujours au top.

 

 

Merci pour l'initiative mfa12 , j’apprécie énormément et ça me fait trop plaisir ton geste :) , moi aussi j'ai gagné un abonnement chez Dzcccam (que je salue) qui a fait une exception pour mon cas et j'ai pu bénéficié d'un compte gratuit et profiter de la promotion.

 

je tiens aussi a féliciter l’équipe Dzcccam pour le top service , aucune coupure depuis des semaines :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous comprenons pas votre demande car vous nous avez pas contacter lors de la promotion gratuite.

 

Par conséquent, vous devez attendre la promotion n°10 qui ne tardera pas arrivé sur le forum.

 

Bien à vous

 

Salam,

J'avais en effet omis de vous contacter à ce moment là, et je me souvient d'avoir dit "si je gagne un abonnement, je l'offrirais à une personne de mon choix, vu que je suis actuellement abonné ailleurs"

 

OK, si vous dites qu'il faut attendre une autre promotion, sa ne fait rien.

 

Merci à vous et bonne journée, à une prochaine promotion, et allah ghaleb rapture, l'intention y était mais ma klatch !! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...