Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide SVP ! absence du wifi malgré que le voyant est allumé modem zte zxv10 w300


yaniss74

Messages recommandés

Je voudrai solliciter votre aide SVP !

 

J'ai une connexion easy 512 wifi , depuis environ 10 jours , je ne capte plus le signal wifi du modem malgré qu'avant je le capte impécablement. Avec le câble je me connecte normalement. je sais que ça vient du modem car à l'extérieur je me connecte sans problème avec le wifi des voisins.

 

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis d'avoir essayé de m'aider et m'avoir donné de votre temps précieux. voila, je suis allé à mon ACTEL et figurez-vous !!! même eux n'ont pas trouvé de remède !!! ils m'ont dit de revenir demain voir un "super technicien" ( d'après eux le meilleur parmi eux !!!!) sinon voir le chef de service pour une solution (je ne sais pas encore laquelle !!!)

 

très bonne soirée à tous. Bien sûr je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon "AFFAIRE" , looollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque au passage, les modems wifi qu'ils donnent sont vraiment des dobes qui ne valent rien, il aurait eté plus judicieux d'aquérir la ligne puis de ce procurer un modem wifi dans les magasins approprié car je ne vois pas l'interet de payer plus pour un service casi nul.

Je ne voudrais pas vous alarmer mais leurs techniciens sont vraiment des incapables, c'est ou bien ils sont nul a chier et dans le cas contraire"ce qui reste tres tres rare" ce sont de gros snobs qui se prennent tous pour "OPERATION ESPADON". Je vous souhaite une bonne chance. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir les amis ! j'espère que vous vous portez tous bien !

 

pour la suite du feuilleton de mon modem , et ben figurez-vous que je suis allé 03 fois à mon ACTEL et à chaque fois le fameux technicien ( le génie !!!!!!!) était toujours absent ( mission sur le terrain !!!!!) et ce n'est qu'aujourd'hui que je le rencontre , il a ausculté le modem et a tout vérifié pour enfin me dire que le wifi du modem est défectueux ( ce que je savais depuis le début) , le chef de service m'a dit que du moment que la garantie sur les modem est de 06 mois il ne pouvait rien faire. ils m'ont proposé d'acheter un nouveau chez eux pour 5000 DA ou prendre un abonnement à 1 Méga et bénéficier de la gratuité du modem , ce que j'ai refusé bien sûr ! je voudrai votre avis svp sur une bonne marque . Merci de m'avoir lu et aidé mes chers amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

désolé du HS , mais juste pour dire un mot sur les produits AT , moi je galère avec leur modem cellpipe 7130 (non wifi) , il m'a été offert gratuitement quand j'ai pris un nouveau abo résidentiel de 06 mois pour les perents , wallah rahou yhabalni !! ... malgré qu'il soit correctement configuré , des fois ça marche et d'autres pas de connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...